~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+9
ZiOu333
bigben45
Helldusk
Opak
.Lilkillers.
PenPen
Howii
Piyuli
Memoria
13 participants
AuteurMessage
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:56

Bonjour,

J'ai bien vus que les inscriptions étaient fermées, cependant au cas où elles rouvriraient, je me permets de poster ma demande de recrutement parmi vous. En effet, comme certain doivent le savoir, on a dissous la team All-Stars et maintenan que je rejoue sur s4, je suis à la recherche d'une team qui war. Connaissant Opak et chiwiie (Kiimie) qui fait maintenant partis des vôtres, c'est donc vers vous que je me tourne.

~#¤ Vous ¤#~

Prénom: Michaël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Ville: Paris
Passions: Informatique, jeux vidéos ?
Autres: Un peu tout enfaite.
Possédez-vous un micro : Oui, ainsi que toute la panoplie qui va avec, skype, ts, mumble ...

~#¤ Votre Personnage ¤#~

Pseudo: Memoria_X
Level: 39
Map(s) préférée(s): Toutes.
Arme(s) préférée(s): HandGun.
Skill actuel: Ca dépends de la team et du mode, mais en général anchor ou hp+.
Armes actuelles: Par défaut, CS, HG, la troisième varie entre semi rifle - smg - smr selon la map (grande ou petite),
le HG saute aussi de temps en temps pour laisser place à une autre arme.
Style de jeux: Middle offensif, recover, healer (lol), stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:01

Mode fais chié "on"

Bref , non j'ai rien contre toi même si je t'es déjà vue jouer avant que t'arrête t'est plutôt bon mais on commence à être beaucoup je pense que je ne saurai pas le seul à être de cette avis ou sinon go acheter une corde han! xD
Comme on dit qui ne tente a rien n'a rien
Bonne chance a toi pour convaincre les membres et leader :X
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:23

Bah à vrai dire, Opak avait, comment dire ... "prévu" ce cas de figure. Donc bon, ton acceptation ne devrait pas traîner. Perso, j'vais faire comme je le fais d'habitude : Je ne te connais pas, donc je ne me prononces pas ~
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:16

Comme tu la dis le recrutement est off car on commence à être beaucoup(9 chez la Area et 10 chez la San). Après si c'est pour la line up Area ça m'est "égal"(dans le sens ou je ne suis pas forcément contre). En revanche j'espère que se serait l'ultime recru.

Donc pour moi c'est non pour une entrée dans la San mais je dis pourquoi pas si c'est pour rentrer dans la Area ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

Oui.

Bon, Sympa, Pas pretentieux pour un sous ... Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:36

En effet j'avais prévu sa recrut et j'en avais parlé a certains, et oui Mémo serai le Dernier Area car je réservais cette dernière place pour lui car j'en avais quelques peu parlé avec Kiimie.
Pour moi c'est un Oui, j'ai souvent jouer avec toi, tu es un excellent joueur, doublé d'un ancho talentueux et surtout tu es un mec a la mentalité exemplaire, je me suis jamais pris la tête avec toi et ça c'est rare ^^.
Donc Je répète ceci clôturerai définitivement le recrutement jusqu'a un départ ou un renvoie. Nous serions donc 10 en Area et 9 en San, j'ai toujours dit que je ne dépasserai jamais les 20 joueurs et a vrai dire je ne compte pas les atteindre non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:40

J'avais dis que pour Moi Kiimie serai la derniere...

Et ben non Memoria tu es l'exeption..je dis OUI Shocked

Mais cette fois c'est vrai...Tu es le dernier auquel je dis oui Twisted Evil

flower


Dernière édition par Helldusk le Mar 13 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Mais stop zapper Yuuba à chaque fois là ! xD

On est 10 en San avec lui hein, d'ailleurs je vois pas pourquoi on le laisse dans "Indisponibilité pour les Wars", c'est juste qu'il joue quand il peut, comme nous tous en fait :°

Donc en gros, avec Memoria, on serait bel et bien 20, 10 dans chaque Line Up. Et après ça, par pitié, clôturons les recrutements x). On lock même le sujet, histoire de pas voir débarquer un PGM et d'se laisser tenter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Non je lock pas parce que je suis sadique et que j'aime dire non ~ x)
Mais autant pour moi j'oublie Yuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

Dans ce cas je dis Oui (même si je ne le connais pas encore : tout le monde en dit du bien donc j'vous fait confiance [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:12

Vu que je ne suis pas d'humeur à faire chier le monde, j'ai dire oui
Mais oublier Yuuyuu >< c'est, c'est impardonnable XD

Sinon pour memo j'ai fais quelques parties avec lui et kiimie, en même temps (et contre moi T.T), donc je vois à peu près son niveau.
J'ai aucune raison de dire non x)


Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Déjà jouer avec toi, bon niveau j'espère surtout que tu restera le plus longtemps possible chez nous que ce soit pas un petit séjour chez nous histoire de...
Après sa me concerne pas trop parce que on aura pas tellement l'occasion de war ensemble mais je fais confiance à Opak sur ce sujet là ! [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:21

M'avez oublier omg, voup de bat sur le popotin de tout le monde et que sa saute !

Après sa 50 pompes !

PS : si les gens sont ok, pour moi de même alors =o
Revenir en haut Aller en bas
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:04

Citation :
Déjà jouer avec toi, bon niveau j'espère surtout que tu restera le plus longtemps possible chez nous que ce soit pas un petit séjour chez nous histoire de...

J'espère aussi que ce ne seras pas un petit séjours si il se trouve que je suis accepté. Ma seule team auparavant c'était la All-Stars et j'y suis resté jusqu'à sa dissolution, j'aime pas trop bouger à droite à gauche. Et puis Area San, All-Stars ça fais toujours A.S, on est fais pour s'entendre xD.. *cours se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:37

Ahah ! Nous avons été les premiers AS è_é, et nous sommes a nouveaux les seuls ! A moins qu'une team nommée les Aristocrates Solistes fassent leur apparition x) je sors ... -___-"
D eplus je remarque, mémo, que tu participes bien au fofo ce qui me fait bien plaisir ^^.
Par contre sache qu'on a des objectifs bien différents des All-Stars, on ne cherche pas forcément la victoire, mais le fun et le plaisir de jeu. Nous ne sommes pas des bêtes de wars on en fait peu a vrai dire, on est pour l'instant a 1 was pour deux semaines car beaucoup de team coulent avant la war T_T. Mais je vais essayer de faire un système de une war tous les samedis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:53

J'aime bien que les gens donnent ce qu'ils ont de mieux, après la victoire reviens à celui qui la mérite le plus, c'est le jeu comme on dit =o. Ce serais mentir que de dire: "la victoire ne compte pas pour moi", cependant si le match est bien, ça m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:10

Tiens, et si on acceptait (officiellement) Memoria ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:59

Yep je comptais le faire, donc félicitations Mémo, tu es officiellement Area San !
Tu es donc (pour le style) :

~~ACCEPTÉ~~

Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02

Merci *o*.
(
Code:
<chieur>
    pour le style, on peut éditer le titre du post aussi xD?
</chieur>
);

EDIT Opak : oui oui fallait juste me laisser le temps de le faire x)
edit: j'avais pas vus l'heure du message: *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Xorthar

Xorthar


Messages : 72
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde ( Mosnac :D )

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:05

**Bienvenue à toi Memo =D**
Revenir en haut Aller en bas
Kiimie

Kiimie


Messages : 65
Age : 32
Localisation : Aix en provence

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:35

Bienvenue et félicitation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:56

Felicitations =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:49

Félicitation et Bienvenue parmie nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]   [Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Memoria_X [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Piyuli |0_0| [ACCEPTÉ]
» Recrutement Sangohan2 [ACCEPTÉ]
» -Recrutement- Helldusk [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: