~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]

Aller en bas 
+5
Reah
So-.
Xorthar
Opak
natsu92
9 participants
AuteurMessage
natsu92




Messages : 2

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:36

bjr a tous je sui natsu92 chef de la team DMK , ses pour vs proposer une war contre les San - ou Area ? Je sui un pote de REAH , il ma parler de ses teams et veux voir si elles sont a la hauteur de leurs reputations XD , voila sa serai un 6v6, ou un 5vs 5 voila , la date serais samedi 1 octobres vers 23h ou 00h donc j attend la reponsse de votre par voici notre site http://devil-metal-king.xooit.be/index.php doc voila et j espre que REAH sera la pour lui mettre la honte devant ma team slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_biggrin slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_biggrin slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_biggrin donc voila aller bonne soirer a tous peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

Bah si c'est pour affronter Reah on va faire jouer les Area (même si on est pas a lui "A Reah" ... ok je sors ...), bref pour la date pas avant samedi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Xorthar

Xorthar


Messages : 72
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde ( Mosnac :D )

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:51

Ok Papak alors voila moi je post voila pour te dire que voila je serait dispo meme si jsuis pas Area voila ! Mais comme tu ma dit que je jouerai des war en Area alors voila ! xD
( Ptite reprise du chain wala by Natsu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:23

Je serais sûrement là Very Happy Par contre le 1er octobre est un jeudi .. Razz Donc j'ai pas bien compris la date :s

ou alors le 1er octobre 2011 qui, lui, tombe un samedi ! Ca repousse à loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Reah

Reah


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulon (83)

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:56

J'ai jamais parler de MA team dans le sens de propriete mais dans le sens d'appartenance a une team -_-' (comme ca c'est bien clair)
Le truc c'est qu'en 2vs1 je vous ai mis la misère et sachant que je doit être le moins bon des Area faut-il vraiment jouer?
Perso j'ai rien contre mais c'est pour pas les degouter d'S4 les ptiots XD

Hum je dirais si je suis present quand Natsu aura vérifier sa date...

Et puis natsu j'espere que t'a oublier tes idées d'only sword, et que tu vas pas rager ^^

Voila ceci un message de l'INPER (Intrepide et nerveux petit Emerdeur de Reah) XD
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:26

Uhuh Shar , Opak , Sceau , Sango , xor , hell , Reah , kena , moi va y avoir du monde je laisse ma place a xorthar pour qu'il fasse ses preuves quoi XD , non je sais pas si je peux mais normalement oui bref a voir je serai remplaçant potentiel si il le faut =D
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:33

Si la war ce fait je serait la silent

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:49

Normalement pas de soucis pour moi même si en ce moment S4 (enfin depuis un bail) c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
natsu92




Messages : 2

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: slt   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:22

la war sera alor si il ya pas de souci dimanche 4 octobre voila
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:29

Euh Dimanche, euh faut voir si Reah est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Reah

Reah


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulon (83)

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:56

Parfait pour moi ^^
je devrai etre dispo a peu pres toute l'aprés-midi juste 10min pendant lesquels je devrai ecouter ma mere me raconter son W.E donc reste a savoir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:27

Hmmm que dites-vous de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:20

J'aurais plus d'info ce soir concernant mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:21

Je pense que je serais là si besoin est =)
Revenir en haut Aller en bas
Reah

Reah


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulon (83)

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:35

sauf contre indication de la par de natsu je pense que c'est bon 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:04

Si il manque vraiment quelqu'un je peux être là, mais bon je ram beaucoup je crois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Pour conclure :

~#¤ WAR GAGNÉE ¤#~

~ 10 - 0 sur les deux maps ~
# Station 2 et Station 1 #


Prochainement les screens...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]   slt (war contre les san-ou Area) [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt (war contre les san-ou Area) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War contre Style Z6 [Terminée]
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: