~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+10
clzemz
So-.
Sangohan
*-MoOn-*
Zhelene
Helldusk
ZiOu333
Opak
Shaa
Howii
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:27

Youplaboum tout l'monde ! Bon bah voilà, vous l'aurez certainement compris : le Howii revient frapper à la porte ~

Mais avant de poster ma candidature, je vais un peu vous expliquer les raisons de ma demande. Quand je suis parti d'ici, j'ai voulu voir ailleurs, non pas pour me la péter au sein d'une équipe meilleure ou plus renommée, mais juste pour voir ce que ça donnerait (puis quand j'ai pu réparer mon pc, une chiée de nouveaux avaient intégrés la team, et ça me donnait pas forcément envie de revenir). J'ai finalement rejoins les ThP, et je dois avouer que j'ai pas trop accroché avec eux. Je faisais mon possible pour essayer de faire connaissance avec les membres de la team via S4 League (sans jamais croiser personne), et quelques semaines après on me dit "Fait des efforts, essaye de parler ac les autres, t'es jamais là". En gros, ça m'a un peu (beaucoup) fait chier, j'ai quand même essayé de faire connaissance ac les autres mais sans avoir réellement eu envie de m'investir.

P'is j'ai discuté un jour ac Papak, et il m'a demandé de passer sur TS ... et je l'ai fait sans me forcer, ce qui n'était pas le cas chez les ThP. J'ai donc eu une sorte de "déclique", et ai décidé de laisser faire les choses. J'ai dit à Opak que si les ThP me kickaient de la team, je ferai certainement une demande ici pour réintégrer la team en tant que V.I.P., et me v'là !

Prénom : Kévin
Âge : 20 ans
Sexe : Mâle
Ville : Bruxelles
Passions : Bah ça a pas vraiment changé depuis ma première candidature, la musique, le graphisme, les jeux vidéos (surtout, SURTOUT, la bêlleuh 360 de mon beau-père, celle qu'il n'utilise jamais et qu'il veut pas m'filer ... Raclure ;_; ), les sorties, la "mode", mes potes, my supa beautifull golden double deluxe Bibz <3 (qui est en vac' ac ses jolies cousines qui veulent pas m'parler, au Japon *-*), p'is un tas d'autres trucs.
Autres : Z'AVEY PLUS INTEREY A FLOOD NOW, MWHAHAHAHA ... Hein ? Quoi ? Awé, meyrde, chuis Viaïpee :°


Pseudo : Moj-O, Howii, .Suga
Level : Euh ... 17, 25 et 3 je crois.
Map(s) préférée(s) : Sta1, Sta2, Neden 2
Arme(s) préférée(s) : HMG, Revo, CS
Skill actuel : HP+, Ancho, Flying
Armes actuelles : SMG, Semi, Revo, HMG, PS, CS
Style de jeux : Backer, Invader, Defender
Revenir en haut Aller en bas
Shaa




Messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le TD !! Ha ha (mais non à Paris)

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:33

"Howiiii" un nouveau Very Important Player =D

Bienviendue sur le forum et bon déroulement du recrutement =D
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:30

Bah moi tu connais ma réponse Howii c'est un HOWIIIIIIIII on va pouvoir reparler de pommeau de douche *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:14

"Re" Bienvenue parmi nous moi c'est un grOOOs OOOUUUUIIIIIII !!!!! ^^
Pourquoi ne pas réintégrer la team en tant que membre directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:30

C'est un OUI également pour moi Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:25

Owwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* Ouiii ouii ouiiii ouiii ouiiii Huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:37

O_o
howi pour mwa c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:05

Huhu, je pensais pas qu'autant de membres seraient prêts à m'voir réintégrer la team, ça fait plaisir à voir Razz

Opak : Owi, du bon gros pommeau de douche, ça m'avait presque manqué dis donc *-*

Ziou : Bah perso ça m'est égale, c'est juste que quand j'en avais parlé ac Opak, y avait pas mal de membres dans la team et il préférait que j'aille en VIP. Mais bon, perso, ça change pas grand chose :]

Helly <3 Zhee <3 Moon <3
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:28

Je vote Membre! alien

Hein? Juste VIP?

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

Bon Bah écoute si tout le monde te veux membre moi je dis : Pourquoi pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:23

Howii !! moi je suis contre ! tu m'as pas reparlée depuis beaucoup de temps Razz

(ps : je suis pour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

Nel'w ! <3 Bah en même temps, je passais qu'en coup de vent sur le fo'w et rarement IG, donc bon Razz Mais si je reviens, on se refera nos entraînements jusqu'à pas d'heure \o/

P'is bon, si je peux être utile en tant que membres, j'suis pas contre non plus (même si j'pense que certains VIP ont plus leur place dans une Line Up que moi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
clzemz

clzemz


Messages : 24

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:06

Tient revoilà super Howii !
Moi aussi je dis OUI (même si j'ai pas le droit de le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:39

Pas de soucis que ce sois VIP ou membre =)
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

oui mais clemz est parti (dommage shars XD) par contre benaoui pourrait donner son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

hein, quoi? euuh.. pour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Donner ton avis pour le retour d'Howii.

Sinon So-. dommage quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:33

Oui mais Bena ne connais peu être pas Howii puis il était pas là Bana quand Howii était Area San !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:43

Ouais ouais je sais mais bon ... Il peut quand même donner un peu son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 33
Localisation : Tuer

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30

Bonne chance a toi
Howi ....
(hmm cetaıt toı mojo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:39

J'ai juste une question : Et Yuuba? Question
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:14

En vac, le saligaud. L'a été voir sa famille au Japon (et ses cousines ... J'suis sûr elles sont supa cute <3) et aux dernières nouvelles, il était en Thaïlande. Il rentre fin Août normalement, et si vous êtes prêts à le reprendre dans la team, j'lui en toucherai un mot o/

Beyond the Reckless stand the Pleasure ... Again ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:17

Alors que décidons nous pour notre cher belge ?
ACCEPTÉ tu les, mais V.I.P ou MEMBRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

Alors une chose soit bien clair, ça fait 3 fois qu'on décide d'accepter des membres mais c'est moi qui a la fin, le dit ou pas car on prends pas les decisions a la légère, bien entendu que Howii est de nouveau dans la team et ceci en tant que membre mais par principe ont évite s'il vous plait de tirer des conclusions avant même que je poste la décision finale.
Sur ce Félicitation tu réintègres la team.

PS : On verra pour Yu' a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:48

Ouyeah, merci à vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]   [Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] The Howii Strikes Back [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piyuli come back at home [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» recrutement narutom93 [ACCEPTÉ]
» [Recrutement] Piyuli |0_0| [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: