~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

[Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Empty
MessageSujet: [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet   [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:33

http://www.gopetition.com/petitions/upgrade-the-nintendo-wii-internet-browser.html


"The last update to the Nintendo Wii's Internet Browser was roughly 1.5 years ago. While technology online has moved forward the Wii's Internet Channel has remained behind.

As Nintendo Wii owners, We would like the freedom to visit any website without limitations. The Ability to watch online streaming media (ie. Hulu.com, Yahoo! Movie Trailers etc..) The ability to download files (pictures, music, video) directly to a SD card, as well as other "modern" updates to what is now an archaic Internet Browser."


"La dernière mise a jour du navigateur internet de la Nintendo Wii date d'il y a 1 an et demi. Pendant que la technologie du online est en train de bouger, la Chaine Internet de la Wii est restée sur le coté.

Pour les possesseurs de la Nintendo Wii, nous aimerions avoir la liberté de visiter n'importe quel site sans aucune limitation. La possibilité de regarder des vidéos en streaming (Hulu.com etc...), la possibilité de télécharger des musiques, images, vidéos directement sur la Carte SD, tout comme d'autres mises a jour plus "modernes" sur ce qui est maintenant un navigateur internet totalement archaïque."

Tout est dit, amélioration du Flash et téléchargement, rien que ça me donne envie de signer. Razz

PS : So-. ma chère bilingue, est-ce que je me suis trompé quelque part?
PS2 : JACKPOT! 13:33, trois 3 sortis en même temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet   [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:53

Moi perso je m'en fou un peu de la chaine internet même si c'est certainement celle qui est la plus utile avec la chaine boutique et la chaine homebrew . Ce que j'aimerai surtout c'est qu'ils améliorent le online de certains jeux car ils sont à la ramasse de ce côté big N (comme SSBB parce que ça serait le paradis de jouer contre d'autre joueurs sans lag geek )...et aussi qu'il y ait du contenu téléchargeable (des persos et des maps en plus).

PS : j'ai quand même signé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
So-.

So-.


Messages : 527

[Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet   [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:13

Tu as bien traduit sango ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet   [Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Pétition pour un Upgrade de la Chaine Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours pour la chaine "NoLife"?
» Annoncez vos absences !
» Coin des petits tests perso sur Internet
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]
» Pub pour Epics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: