~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée Japan Expo [Rencontre IRL]

Aller en bas 
+7
PenPen
ZiOu333
Sharsnik
Helldusk
Zhelene
*Blackrusher*
Opak
11 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:28

Alors Aujourd'hui en ce Samedi 4 juillet je viens vous faire part de 2/3 photos seulement et une vidéo de cette journée inoubliables a la japan expo avec Hélène et Blacky.
Donc Blacky ... Grand, c't'enfoiré n'hésite pas a me faire remarquer notre différence de taille x) [Va te faire ><] et ma hélène toute kawaii, timide et surtout adorable (je lui ai offert un petit bonnet de Hello Kitty et j'ai du compter sur blacky pour qu'il tienne son sac pour lui mettre en cachette dedans car elle voulait pas de mon cadeau T.T) Sinon on a aussi fait la rencontre (sans blacky qui avait du partir) du Veritable So-; et oui mais (plutôt mes non ?) amis La So-; a usurpé le pseudo de son propre compagnon (omg...), un mec tout simplement génial, aux sms délirants, pas de bonta kun malheureusement (a bas le RER T.T)
J'ai aussi fait la rencontre de Berne, Kougna, Celtics, Edelan, Kasashi, GlouGlou et de Sebjin (xD Kougna rencontre des mec qui le connaissent sur s4 mais ils se souvenaient pas d'eux il était tout gené mais restait très poli)
TOutes ces personnes sont bien entendu de s4 mais même si j'ai parlé que quelques secondes avec Berne et Kougna je suis vraiment content de les avoir rencontré car ils sont vraiment sympas et pas prises de tête (ils ont plus de team go recrute x) je crois qu'ils sont plus interessés x))
Par contre je vais répondre a votre question : Pourquoi si peu de photos ?
J'ai pris des tonnes de photos mais voila je me suis fait malheureusement voler mon portable a la japan donc je n'ai plus les photos prises en cachette de hélène T.T
Pour la vidéo je l'uploaderai après mon retour et je viendrai rajouter des photos de ma future journée de Mardi avec Camilla et peut être Blacky et hélène :
PS : Les deux dernires photos sont pour PenPen et OMG Ma gueule (surtout ma bouche et mes cheveux qui sont ... ma fois très bizarres ...x))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:35

Vieiille gueule que je tire x) Bouh --' Sinon moment super sympa avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:48

OMG !!! Jamais jaurais dit ouii si je savais que javais une siii sale tronche!!! Omg la poissse!!!!! >___<
Bouh!!! Moment Inoubliable, qui restera graver dans ma mémoire xP
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:22

Merci de nous faire partager les photos Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:49

Opak a écrit:

Par contre je vais répondre a votre question : Pourquoi si peu de photos ?
J'ai pris des tonnes de photos mais voila je me suis fait malheureusement voler mon portable a la japan donc je n'ai plus les photos prises en cachette de hélène T.T

OMG ! C'est quoi cette poisse ... Pfff comment ça craint trop vas y ... Abusay...

Blacky tu fait une tête de déterré xD

Zhelene trop Kawaii !

Par contre Opak t'étais obliger d'y aller avec ton casque fachion et ton collector :p Et mode cul de poule pour la première Opak xD Faut la montrer à Yuuba ! xD

PS : Se faire voler son portbale à la Japan c'est une technique ? Non fallait que je la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:20

Journée je pense inoubliable pour vous !
De toutes façon je pense que Opak va me montrer tout ça à son retour et je compati pour son portable par contre le voleur est pas très malin parce que le portable bug un peu.

Bref vivement ton retour pour que je vois tous ça xD

Et au faite MDR Sharsnik !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:23

affraid
Les armures de samouraï !!!
Et y'en a pas un/une qui veut la voler discrètement pour me la donner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:05

Allez pour faire plaisir à Sharsnik, je te montre les faits réelles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

OMG Shocked

lol! Zhe viens par là *calin*
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:21

Mdr Zizi xD Sinon merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:28

Bouh !! Sango !! *câlin!!* Huhu~ *-*
Ziouu!!! Bouh !!! T-T XD Mdr.. Maiis omg.. XD Ralala .. x'P c'est bien trouvé -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:14

Ah la Japan-expo...
Tant de magnifique free hugs...

J'aurai bien aimé vous voir, malheureusement j'y suis allé le vendredi (le lycée à gentiment payer le voyage).
J'ai quand même vu plusieurs Omegas (Nima (alias Feild), max (alias didoufoufou), et d'autres).

Je n'ai pas eu la chance de voir Mr. Poulpe T.T, je suis très, très très triste.

Ce fut une bonne journée quand même.

Je vous verrai peut-être à une autre exposition en tout genre.

A plouch IG !
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:28

Mais Bouhou c'est moi ><, Hélène c'est comme Camilla un simple "Bouh" <333
Sinon Shar t'es méchant T.T, puis Big je savais pas que tu connaissais l'équipe de Nerdz, je l'ai est juste vu en passant devant le stand No-life mais pas plus, d'un côté en novembre derniers ZIou et moi avons été a leurs dédicaces au TGS de Toulouse x)
Sinon malgrès mon portable je suis super content d'avoir pu rencontrer Blacky et absolument fan de ma Kawaii Hélène...dites-vous que ça fait 66 jours qu'on comptait un par un les jours qu'ils nous restaient avant de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:05

Opak fait attention à tes dédicaces si je descend dans le sud...

Je les verrai un jour, je les VERRAI !!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par ZiOu333 le Dim 5 Juil - 20:07, édité 1 fois (Raison : Couleur illisible désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:18

C'était pas de l'usurpation de pseudo ! J'avais pas d'imagination et j'ai créé mon compte avant lui XD Donc ca compte pas il jouait pas encore ^^

Sinon si ca vous intéresse il va sûrement mettre des photos et des vidéos des cosplays Wink
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:42

Ah ouais moi ça m'intéresse Smile Préviens nous quand il l'aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:48

Ah ouais des vidéos de cosplay moi ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:04

Enfin il a pris les vidéos du cosplay qui sont marrantes .. je crois qu'il a pris un cosplay Dora l'exploratrice par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:22

J'ai pas vu Dora mais oui qu'il les mette pour réparer ma misérable erreur T.T
Et dis lui s'il t eplait qu'il nous fasse ça accompagné d'un sublime message dans le style des sms qu'il m'a envoyé pour qu'on se retrouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:53

oki je lui dirais Smile si tu veux je peux même lui demander de te rappeler les sms (il les a toujours dans la mémoire du portable normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Japan Expo [Rencontre IRL]   Journée Japan Expo [Rencontre IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Japan Expo [Rencontre IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la Japan Expo ( Yeah ! )
» Journée Toulouse [Rencontre IRL]
» Expo de Opak' // Area San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: