~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?

Aller en bas 
+12
Lutix
SomeNoMai
Kunoo
Sharsnik
So-.
Calag
Shala
PenPen
ZiOu333
bigben45
.Lilkillers.
Sangohan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: MJ : Mort ou vivant?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

Si tu veux mon avis (oui je sais on s'en fout mais je dis quand meme u_u)

c'est juste quelque chose auquel les fan de mickael cherche a se raccrocher

le desespoir d'avoir perdu leur star leur permet de croire en quoi que ce soit qui puissent les faire sortir de ce desespoir

telle est la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:57

Je pense être du même avis que Sangokei. Après c'est comme les vidéos de 2012.
C'est une question de croyance !

J'ai regardé que la première car je m'endort devant mais je t'achèterai des les regardés toutes. Mais c'est un moyen au fan de ressentir quelques choses, est on le voit à la télévision, les fans sont vraiment mais vraiment tout prêt à tout !

Cette vidéo arrive peut-être à faire croire au gens que M.J est vivant mais il véritablement mort ! Fin en tout cas si dans une dizaine d'année ont nous apprends que M.J n'est pas mort mais je me dirai le contraire mais là franchement y a pas autres à savoir qu'il est mort. Et ma mère à subit elle le malheurs d'apprendre la mort de Claude François et c'est exactement pareil sauf que la, il y a des fans qui en sont venu directement au suicide. Et d'autres dises de même ; "Il n'est pas mort, c'est parce qu'il veut être tranquille !" , "Que les médias le lâche !"

PS : Ma tante est restée une semaine enfermée dans sa chambre à pleurer C.François ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:23

J'ai regardé la seconde et la troisième et j'avoue que la meuf a des arguments en béton armé. Ca m'a foutu le doute, ça a même eu le don de me faire flipper. De la a croire qu'il est encore vivant je sais pas. L'exemple d l'interview de son pote qui est brulé m'a pas mal choqué de par la voix et l'argument sur les yeux brun de MJ alors que le mec a normalement les yeux bleu. Comme pour la photo de l'ambulance, qui a l'air retouchée et comme par hasard pris par un pote a MJ. Bref, je ne sais pas, ça a réussit a me foutre le doute, je vais toutes les regarder et vous filer mon impression, mais je vous avoue que je pense aussi plus sur l'avis de Sangokei et Ziou.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:18

Je me suis endormi à le seconde vidéo, la seule que j'ai regardé ... Et si je me mettais à faire des vidéos démontrant que ... je sais pas moi ... de petits hommes verts sont venus danser la cucaracha sur mon balcon ? Si on y regarde bien, c'est tout aussi stupide.

Si M.J. est mort, paix à son âme et basta. S'il est vivant, c'est que des mecs se font des thunes sur son dos, et que personne de prouvera ça parce que ça risquerait de compromettre leurs bénéfices.

Donc, cela m'étonnerais beaucoup que de pauvres fans obsédés puissent découvrir une réponse, en faveur de l'une ou de l'autre des hypothèses, ou bien qu'ils soient d'accord, parce que l'un affirmera que Micky est mort, l'autre qu'il est vivant et il s'en suivra une petite baston pour voir qui a raison.

La stupidité des hommes n'a pas de limites, tout comme leur potentiel de faire preuve de bon sens. Malheureusement ce potentiel est très mal exploité par notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

Après des animaux, des objets. Certains c'est un artiste. C'est leur droit. Et si elle a tort, bah c'est malheureux pour elle mais pourquoi les gens n'auraient pas le droit d'avoir de l'espoir ? t'as un regard assez méprisant sur ce qui t'entoure Azze je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:03

Je ne comprends pas le début de ta phrase là ...

Quant à mon regard "méprisant", vis ce que j'ai vécu pour arriver là où je suis, et ensuite juges moi. Je suis peut-être trop froid ou trop cynique, mais ce que j'ai vécu m'a forgé ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:16

Après des gens s'attachent* j'ai oublié le début de la phrase.
Ensuite tout ce que je voulais pas c'est passé tu te braques. Certes je suppose que t'as vécu des trucs difficiles, mais moi aussi, peut être pas aussi durs certes, mais d'autres ont vécu bien pire et pourtant ils essayent de voir le bon en chacun et pas a remarquer que le côté négatif. Bref j'ai pas envie de me prendre la tête. Ce n'est pas un jugement, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

C'est vrai que il y a vraiment des éléments troublants, mais de là à croire que MJ habite sur une île pour être tranquille (avec Elvis, CLaude françois, Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Bob Marley et bientôt Johnny Hallyday tant qu'on y est xD), c'est un peu gros quand même. Sachant qu'il est/était un artiste très célèbre, que certains fan sont prêt à tout pour lui faire plaisir, je pense pas qu'il se serait éclipsé en prenant le risque d'engranger le malheur des ses fans, ou pire des suicides °°.
Par contre je me met à la place des gros fan, et d'un côté je trouve ça super de pouvoir croire à une telle chose, car ça permet de mieux faire digérer la pilule, de faire son deuil d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
shadowStars




Messages : 7

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:19

Ma mère était allé le voir à Toulouse il y a trés longtemps lors d'un concert, elle était trés trés fan elle a tellement pleuré c'était abusé moi aussi d'aileur.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:29

Hum, dans le genre "J'ré-up des sujets pour faire monter mes messages." c'est pas mal. Je demande un lock.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:21

C'pas bête ^^

Lock

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?   Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal Jackson est mort! [EDIT] : OU PAS!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un PGM de la mort qui tue (Sans le "P", le "G" et le "M")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: