~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Correction du forum et idées o:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shala




Messages : 14

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

Alors voilà, si on veut vous prendre au sérieux, faut quand même être un peu pointilleux sur l'orthographe, donc voici les choses que j'ai relevé :

Tout d'abord, parmi les onglets du haut, "profile" ne prend pas de "e", on écrit "profil".

Deuxièmement, "Boite à idée" : faut rajouter un "s" à "idées", y a plusieurs idées, hein =)


Enfin, dans votre partie "présentations", rajouteZ en post-it "modèle de présentation", car c'est super chiant de débarquer sur un forum sans avoir de questionnaire de base, on a un peu l'impression que les membres s'en foutent qu'on se présente ou pas, alors que c'est super important =)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:08

Ah Ouais j'avais jamais fait gaffe aux fautes.xD
En tout cas merci pour ses remarques. Je pense que tout ceci va être réparé d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:18

Merci d'avoir prévenu mais tu aurai pu dire sa dans ton post de présentation par exemple en "PS" parce que j'ai l'impression que tu as dit sa sur un ton peu sévère.
Pour le modèle de présentation moi je pense que les gens sont assez grand pour ce présentez et qu'il nom pas besoins de modéle puis il suffit de regardé sur celle des autres membres. Puis tu es le seul depuis que le team existe à avoir fait cette remarque donc c'est que les autres personnes qui ce sont présenté n'on pas eu de soucis à ce faire pour sa. Ensuite pour les fautes en s'en occupe mais on essaye d'en faire le moins possible mais nous sommes un peu faché avec l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Merci de nous prevenir pour les fautes Laughing

Par contre en ce qui concerne le modele de presentation je suis d'accord avec Ziou...Laisser parler votre imagination Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 14

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:22

C'était pas dit sur un ton méchant, t'en fais pas o: Je me serais pas fait chier à ouvrir un topic si j'en avais rien à battre, tu vois o:

Et je comprends l'idée de "les gens sont asseZ grands", mais bon, je trouve ça en général plus sympa quand y a un modèle =)

Et je suis super pointilleux sur l'orthographe, c'est pour ça que je vous fais la remarque, ne le preneZ pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

Moi aussi je suis pointilleuse mais il faut se dire qu'il y aura toujours des fautes et que le fait de vouloir toutes les corriger est une utopie qui n'aura jamais lieu Razz donc il faut s'habituer ^^

Pour la présentation c'est vrai que ça pourrait être intéressant, les gens désirant créer des présentations originales pouvant toujours le faire

ps: n'écrivez pas une réponse comme ça sur un portable :s c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Shala




Messages : 14

Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:34

So-. a écrit:
Moi aussi je suis pointilleuse mais il faut se dire qu'il y aura toujours des fautes et que le fait de vouloir toutes les corriger est une utopie qui n'aura jamais lieu Razz donc il faut s'habituer ^^

Je suis d'accord, c'est pour ça que je m'amuse pas à corriger tous les postes, mais pour les onglets ou les présentations des topics, il faut quand même faire un minimum d'effort pour être pris au sérieux, je pense o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction du forum et idées o: Empty
MessageSujet: Re: Correction du forum et idées o:   Correction du forum et idées o: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction du forum et idées o:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Design du Forum
» La radio sur le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Boîte a idées-
Sauter vers: