~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les News de Vos perso !

Aller en bas 
+13
Nijouichi
Sharsnik
Azzenoth
Cramble
Helldusk
Howii
Piyuli
P3RF3CTD4RK
Opak
So-.
Sangohan
Kougna
.Lilkillers.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:28

Et ben dis donc t'est pas riche : 275 pen ( le new patch va te faire remonter j'espère xD) sinon jolie stat
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:46

Moi je connais le compte a Opak ahaha je le dirais pas , je t aime Opak Razz
elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

en attendant de me restuff (d'ici ce soir) j'ai oublie de dire que je jouais sur un petit reroll "fromage" voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:58

Arriver de mon nouveau petit beybey dans l'inventaire
Son nom => Michel <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:48

Moué est alors ? Tu veux nous donner la rage ? Ben en tout cas tu me la donne pas !
C'est pas ton revo over cheated qui te fera gagner, à mes si ça y est tu fait partis de cette nouvelle espèce sur S4 ou j'ai des capsules donc je suis un PGM.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:16

xD attend j'ai pas encore mon HG et mon Space rabbit la tu pourras me traiterde ProGSuser
Mais il fais très mal xD Les GS c'est l'avenir d'S4 stoo Razz adapte toi
Et puis j'ai pas besoin de lui pour gagner , j'avais un premium et il m'allait très bien mais revo+15 hp+5 sp+5
c'est toujours bon à prendre
tu crois pas je vais pas le laisser pourrir dans mon invent
Et puis c'est le but de ce Topic de tenir à jour l'évolution de nos personnages non ? Very Happy
Citation :
(Je rapelle Le principe du topic, Faites nous suivrevotre actualité : Lvl up, ratio UP, Armes Chance Gagné Au Fumbi en Caps ... <3)
Ouned ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:43

L'avenir d'S4 je pense pas... parce que sa voudrai dire que celui qui à le plus de fric à donc en gros des chances de devenir plus performant. Mais bon bientôt les I's Capsules j'espère que sa mettra tout le monde au même niveau. Et puis le bon a prendre je suis désolé mais tu l'a voulu aussi lol on te l'a pas donner ou envoyé. En tout cas j'espère donc si tu dit que c'est l'avenir d'S4 qu'avez l'event coupon j'aurai mes sub poisson ! Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_geek Et peu être mon toy gun pour Big' et Azz3 3< !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:52

Le Retour du Plus Grand All naked que S4 n'ai jamais revu : LILKILLERS <3 xDDDD

Premium fini retour a la vieille Franquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:55

Bawai j'espère pour toi que t'aura tes subs et ton Toy
Oui je l'ai voulu je l'ai j'assume XD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

Jveux des caps /o/

Bientot, je serais le meilleur mauahahaahahha D:
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:25

Vous vous rendez compte que vous dites que l'avenir d'un jeu se base sur votre capacité a dépenser du fric dessus ? C'est justement avec des mentalités comme ça qu'un jeu va couler. L'avenir d'un jeu dépend de l'implication de sa communauté et de l'équilibre. Et c'est justement ces capsules qui vous rendent mauvais, Piyu le prends pas mal, mais je pense que ton niveau régresse a cause de ces conneries et c'est valable pour tout les autres. Un bon joueur et celui qui arrivera a vous tenir sans c'est truc qui sont comparable a du cheat.
Alaplaya vous vend des cheat rien de plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:45

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi
Papak. Et honnêtement je trouve ça vraiment lamentable de se vanter
d'avoir eu tel ou tel arme cheaté. C'est comme si on disait: "eh les
mecs, regardez j'ai dépensé du fric pour obtenir ce cheat, il est
super" °°. Le problème c'est que du coup, quand t'as pas d'ap, tu tes
sens moins fort parce que tu peux te faire flinguer en 2 balles...youpi;
vive l'égalité sur s4 (et forcément c'est ce qui incite les all naked à se procurer des ap...).

Piyuli a écrit:
Les GS c'est l'avenir d'S4 stoo Razz adapte toi
Et puis j'ai pas besoin de lui pour gagner , j'avais un premium et il m'allait très bien mais revo+15 hp+5 sp+5
c'est toujours bon à prendre
tu crois pas je vais pas le laisser pourrir dans mon invent
Et puis c'est le but de ce Topic de tenir à jour l'évolution de nos personnages non ? Very Happy
Citation :
(Je rapelle Le principe du topic, Faites nous suivrevotre actualité : Lvl up, ratio UP, Armes Chance Gagné Au Fumbi en Caps ... <3)
Ouned ;P

"j'ai pas besoin de lui pour gagner, j'avais un premium et il m'allait très bien"==> tu te rends compte de ce que tu dis ? °°
Ah et les remarques du genre "ouned", tu te les gardes, merci Wink (excuse moi je suis contre les expressions de kikoo qui cherchent à clouer le bec avec des arguments à 2 balles)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:45

Complétement d'accord avec Opak. De plus alaplaya fait tout pour que la performance dépende de plus en plus de l'AP et des Cap's. Et la nouvelle MàJ coréenne n'apporte rien de bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:00

Comme Bibi le dit, les PEN y'a que sa de vrai ! Ahhh sa me manque les temps du tout premier S4 on pouvait acheter des unlimited PEN~ Y'avait quasi pas d'AP etc...

Mais bon après c'leur choix de prendre des AP, Premium ou Caps. J'ai toujours était contre de payer pour jouer a un jeu qui se dit Free to Play !
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

S4 est un jeux gratuit, personnelement je trouve sa tout a fait normal qu'alaplaya sorte des truc "cheated" pour se faire des sous (faut bien qu'ils vivent), et par consequent c'est normal qu'ils en rajoutent de plus en plus (recherche du profit).

Oui, c'est vrai sa fait bobo, c'est vrai c'est abusé, mais y'aura toujours quelqu'un qui achetera des ap, donc c'est normal d'en acheté pour rivaliser (si on peut bien sur).

Et non je pense pas que les Caps rendent mauvais, on sent qu'on fait plus de degats mais c'est tout.

Enfin c'ma vision des choses, quoi qu'il en soit GG piyu.

PS : c'est quoi les I's capsule Zizi? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:14

Bah le truc c'est que quand tu utilises des AP tu résistes 20x plus donc forcément tu peux tenter des rush totalement impensables normalement. Et ensuite quand t'as plus tes AP et bah t'as l'air comme un con car tu ne sais même plus rush ou esquiver un minimum, juste foncer dans le tas ...

Opak a écrit:
Vous vous rendez compte que vous dites que l'avenir d'un
jeu se base sur votre capacité a dépenser du fric dessus ? C'est
justement avec des mentalités comme ça qu'un jeu va couler. L'avenir
d'un jeu dépend de l'implication de sa communauté et de l'équilibre. Et
c'est justement ces capsules qui vous rendent mauvais, Piyu le prends
pas mal, mais je pense que ton niveau régresse a cause de ces conneries
et c'est valable pour tout les autres. Un bon joueur et celui qui
arrivera a vous tenir sans c'est truc qui sont comparable a du cheat.
Alaplaya
vous vend des cheat rien de plus compliqué.

Totalement d'accord aussi, Puis Piyuli on le sait que t'as une mentalité de merde, on va pas en débattre 150 ans sur quelqu'un qui n'en vaux pas la penne donc restons en ici.

Ouned ;p (La remarque du débile qui se sent plus pissé et qu'a 10 ans à tout cassé)


Sinon, Opak tu dis que Alaplaya vends du Cheat, mais t'inquiètes pas, moi je DONNE du rêve Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:54

Helldusk a écrit:
PS : c'est quoi les I's capsule Zizi? =O

I's capsules = capsules achetable par des PEN

http://s4league.leforum.eu/t4353-Une-MAJ-de-ouf-zor-du-kikoolol.htm

Bref stop HS sinon parce que on va pas en finir...


Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

De quoi je me mêle c'est le but de ce post de poster les nouvelles de son perso non? Bah je vous dis les miennes
Et Opak comment peut tu dire que je joue moins bien tu me rappelle depuis combien de temps on à pas jouer ensemble? 3 mois voir plus et t'ose me critiquer t'ira loin
Shar j'ai une mentalité de merde tu cherche pas à me connaître stop porter des préjuger c'est bas surtout venant de toi :S
Je claque pas de l'argent en veux tu en voila j'use juste mon surplu de forfais de télèphone
Et j'ai bien aimé la petite phrase de Shar
Citation :
Bah le truc c'est que quand tu utilises des AP tu résistes 20x plus donc
forcément tu peux tenter des rush totalement impensables normalement.
Et ensuite quand t'as plus tes AP et bah t'as l'air comme un con car tu
ne sais même plus rush ou esquiver un minimum, juste foncer dans le tas
...

Awai quand on à plus d'ap on est nul , tu savais que la HitBox de l'adversaire est réduit quand ta des AP ? Non bah je te l'apprend go faire le test tu verras ;D
Sans AP et sans caps comment vie le jeu?
Comme le dit mon ami Helldusk sans ça bah alaplaya meurt c'est fou non ? <3

Vous respectez même pas le but de ce post c'est grave mais ou sont allé les AS , wo0t
Et puis je fais ce que je veux non ? Si je veux des AP bah je boss pour en avoir et ouais c'est un choix j'assume et puis si vous êtes pas content go vous jettez sa vous fera du bien surtout à celui qui parle alors que sa fais 3 mois qui joue plus

LES AREA SAN SONT TOMBE BIEN BAS -1

Learn to play
Practice Makes Perfect
Adaptez-vous ! \o/
Go me bannir j'ai maintenant plus aucun intérêt à vous respecter c'est nul :s

Ou alors go régler sa en MP si vous êtes pas content Ahaha sa s'annonce rigolo :s
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:48

Ça me fait rire ... Va sur Allods, un jeu gratuit, un shop qui leur rapporte énormément mais qui ne crée en aucun cas des déséquilibre.
On peut filer des bonus mais il ne devrait pas filer du +8 quand un pen peu donner +4 max. Vous dépensez plus de fric pour un jeu a la base gratuit que pour un jeu genre wow qui a un abonnement.
Vous achetez du cheat, vous savez plus jouer sans c'tout. Vous valez plus rien sans ça. C'mon avis perso' c'tout. Vous dépensez vous perdez du fric et du skill donc vous devenez dépendant pour garder du niveau et vouloir devenir plus fort car vous n'y arrivez plus par vous même et ainsi de suite. Alaplaya a tout compris.

PS : Donne moi du rêve shar oh ouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

Double Post :

OH MON DIEU !

*s'essuie une larme*

Viens a toulouse l'ami on va te montrer ce que c'est le respect.
Cependant oui, je ne joue plus depuis 3 mois ..pas sur "Opak" ni sur "Sonatah".
Tu me crois aussi con pour avancer des choses donc je n'ai aucune preuves.
Facile de déblatérer sur les AS, tu n'as plus d'argument c'est tout ce que je remarque piyu.
Tu vois qu'on a raison alors tu dis "toutes façons je fais ce que je veux et puis vous êtes nul c'tout o.o".
Belle répartie.
Et non je ne vais pas te bannir car je veux que tu puisse lire ce message.
Tu dis qu'on ne respecte pas le but de ce post mais a ce que je sache on est sur notre forum nan ? =O
Piyuli vient pas jouer au grand garçon on sait que t'es un mec bourré d'orgueil qui se croit de plus en plus fort chaque jours mais tu sais que tu arrives a tes limites et que c'est les AP qui te permettent de tenir la route. En suivant la mode des AP tu montres que t'es qu'un simple mouton qui suit le troupeau.
Tu devrais réaliser ce que tu dis, je t'ai appris ce que c'tait d'avoir du brain, mais je devrai t'apprendre ce que c'est qu'un jeu de l'extérieur (médite sur ça).

Learn to play without AP.
Buy AP practic makes perfect (c'est la seul chose que tu as besoin de savoir faire pour être bon)
Nous on s'adapte pas on reste comme a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:15

Je croyais Piyu un peu moins con ... Mais ce qu'Opak' ne peut prouver, moi je le peux.
Il y a genre 5 ou 6 mois, je te considérais comme un mec avec un skill hors du commun, ce que tu étais. Mais j'ai joué il y a trois mois avec toi et là, ça a été la surprise totale. Je vois un mec NoBrain, foncer dans le tas comme un boulet, qui considère ses TeamMate comme de la chair à canon, qui ne cover pas, qui se contente de rusher avec des tricks appris par coeur, et de burn SP autant qu'il peut. Après, à vous d'interpréter cette baisse de niveau flagrante, mais pour moi, tu as atteint une limite que tu ne peux pas dépasser.
Tu tente donc d'acheter du skill, de la résistance, de la rapidité, des SP, des HP via capsules, mais si un jour on te les enlevait avec la capacité de play AP, tu tomberais aussi bas que les AS sont tombés selon tes propos. Même plus bas en fait.

Quant au prétendu but du topic, il faut que tu arrêtes de raconter tes conneries. Si tu as posté ce screen, c'était uniquement pour "faire baver" et provoquer un débat sur les capsules, pour montrer ton KiKiTouDur devant les capsules et c'est tout. Prétendre le contraire serait mentir.

Pour finir, ta fameuse phrase des SxS "Practice Makes Perfect" ne la ressors plus ici. Parce que buy des caps et des AP n'est en aucun cas la partie "Practice". Tu ne connais pas l'origine de cette phrase, tu ne connais pas le début des SxS, tu ne sais d'eux que la tournure qu'ils ont pris après le départ des joueurs qui avaient fondé cette team, donc je te serais gré de ne pas parler de ça ici.

Sur ce, éclate toi bien tant que tu a l'occasion d'avoir tes APs, parce que quand tu les auras plus, je te promet de te déglinguer méchamment, et je ne serais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:53

Piyuli a écrit:

Shar j'ai une mentalité de merde tu cherche pas à me connaître stop porter des préjuger c'est bas surtout venant de toi :S

Non non non, préjugé ? Je ne crois pas. On te connait tous très bien ici, pour avoir parler avec toi (oui parler, pas écrit), te voir commencer à dire Ta Gueule dès que tu étais vexer ou que tu ne savais plus quoi dire, alors je pense parler en connaissance de causes. Et même si l'écriture si on y réfléchis un peu peut faire passer des choses qui ne nous ressembles pas ou autre, je ne te crois pas assez malin pour faire ça, en conclusion, ton écriture te reflète tellement bien : Orgueilleux, égocentrique, et enfin le meilleur pour la fin, pas intelligent =) Y'a qu'a voir le nombre de smileys que tu utilises, rien que ça ça en explique beaucoup sur ton immaturité.

Bref, et comme le dis Opak, on peut très bien gagner de l'argent sans totalement déséquilibré un jeu.

Et dernièrement, s'il te restes tant de sous que ça à la fin du mois et que je suppose que ce n'est pas toi qui paye ton forfait, change en, ça permettra à tes parents de faire des économies à moins qu'ils soit millionnaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

@ Azze : Ololz t'es sympathique toi tu ma vue jouer y a 3 moi ? J'avais quel pseudo ? N'empêche toi tu me fais rire , Burn SP , NoBrain , Tricks appris par cœur (normal après tout) et ? Ahah parce que jouer en Sp+ sa à du brain ? Je saute partout , je dodge dans tous les sens , utilise un vrai skill tel que l'invisible ou c'est trop dure d'appuyer sur shift et d'apprendre à gérer ses sp , tu me critiques mais t'es pas mieux <3 joue en tri-gun comme moi t'aura une autre vision du jeu donc un style de jeu différent et un retour à zero niveau brain et ouais sans cac c'est chaud

@ Shar : Oh les smileys font la maturité des gens ? Depuis quand ?

@ Opak : Tu m'invites à Toulouse pour que j'apprenne le respect d'autrui c'est émouvant ='( . Pourquoi je devrais monter à Toulouse te voir pourquoi pas l'inverse ? On est pas très loin tous les deux hein , j'en suis sure qu'on aurai des choses à dire

GOGOGO war pickup et vous comprendrez les joie des Ap's . Helly l'a compris me semble , rien que en voyant les grosse team inter vous allez avoir peur .
La différence c'est peut être qu'on joue pas au même niveau , entre war FR et war Inter y a un énorme écart sa je l'ai compris des ma première war vous devrez peut être en faire de même , allé je suis gentil je vous donne 2 , 3 team avec lesquels vous devez war
'SnZ' , FBD , AE déjà rien que celle-ci font peur.
C'est sur que si vous restez dans le niveau FR , la oui les AP sont pas nécessaire je vous l'accorde quoique certaine team peuvent surprendre

Ahaha les gens go aller voir CrAmble je lui ai appris quelque chose sa devrais vous plaire
vous en aurez peut être besoin en war , à mais j'oubliai vous utilisez aucun skill potable à part l'ancho only SP+ à moins que vous ayez changé quand je suis re-partis je sais pas vous êtes tellement inexistant

Se qui est drôle c'est que vous croyez vraiment que les AP's font le joueur c'est abusay sa
C'est-à-dire quand je PushWall , Reload Cancel , WaiSteep , WallJump , c'est du aux AP ?
Mais trop pas je fais exactement la même chose en AllNaked peut être moins bien c'est sûr , à mais sa c'est du au Train avec la team que vous connaissez pas c'est vrai

bon , bon , bon , je vais répondre en MP désormais , sa serai débile de continuer à flood ici

Tududududu~
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:59

Pour aller à Toulouse moi aussi je dois me déplacer je te signale.
Sors toutes les notions que tu veux Piyu, vois la vérité en face t'es devenu un simple joueurs dépendant aux ap's.
T'es plus le joueurs que t'étais.
T'as besoin de venir te pavaner avec ta chance pour qu'on s'intéresse a toi, t'étais un type géniale qui voulait apprendre. T'es devenu une sous merde qui se prends pour ce qu'il n'est pas.
Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Les News de Vos perso ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News de Vos perso !   Les News de Vos perso ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Vos perso !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin des petits tests perso sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: