~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Area Gaming League [Tournois terminé]

Aller en bas 
+19
Kenaru
Reah
PenPen
ZHeeeN
Shala
Aaron
Zhelene
Sharsnik
So-.
Ball
Sangohan
P3RF3CTD4RK
*Blackrusher*
Helldusk
Kougna
Opak
Calag
ZiOu333
.Lilkillers.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:00

Bon voila je viens vous faire part d'une chose qui me debecte royalement...Depuis l'histoire avec Arzena je sui sdan sle collimateur d'un membre du staff du tournoi a savoir : Yayouw. En effet il a décidé de me pourrir mon existence si jamais le match ne se faisait pas avant Lundi... 'parès lui je suis un gros gamin qui ne sait pas gerer sa team. Et ce depuis que so nous a rejoins cette après midi car oui so n'était pas la les autres soir mais le fait qu'il l'est appercus l'a fait literralement péter un mplombs en me disant qu'on aurait pu faire la war cet après midi.
Jugez plutot :
Spoiler:


Donc voila c'est décidé je vais en prendre plein la gueule a chaque faute d ema part, or j'essaye juste de faire suivre ma règle d'or "IRL avant IG" mais ça me retombe dessus. Donc je voulais savoir si vous pensez que je sui svraiment fautif dans cette histoire et si c'est le cas je devrais laisser ma place de leader pendant le tournoi... Car toutes ces accusations et phrases blessantes me mettent le doute...
Dans tous les cas je suis désolé de vous faire subir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:35

Je vois vraiment pas ce que tu as fait de mal .. de toute façon je travaille, donc je ne savais pas que j'allais pouvoir me connecter cet après midi et toi non plus tu ne pouvais pas le savoir. Donc quand je suis rentrée chez moi je joues .. je vois pas ce que j'ai fait de mal .. Je vais aller lui parler si il faut, si il travaille pas c'est normal qu'il est tout le temps de jouer mais c'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:29

Nan mais Opak t'as rien à te reprocher. S'ils peuvent pas comprendre que la vie ne se résume pas qu'à S4 on peut rien y faire...je pense que comme tu l'a dit il (Yayouw) essaye de te pourrir la vie (pourquoi ? on l'ignore) et à chaque faux pas de ta part il vas te critiquer mais tu sais quoi, tant pis laisse le dire et fais de ton mieux pour qu'on puisse finir le tournoi mais surtout ne prend pas à cœur ce qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:54

hmm..ça s'est arrangé apparemment il était énervé par le comportement des membres de la communauté fr et malheureusement tout est tombé sur moi il s'est excusé et ça s'est arrangé ... Je continue vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:41

J'ai juste une petite question qui me turlupine : Si on joue ce soir contre la team d'Arzena et que l'on doit rendre tous les résultats avant Lundi soir, quand est-ce qu'on va jouer contre les FKS? confused
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

On doit rendre les résultat lundi soir pour les glaces a l'eau mais les FKS ce sera pour Mardi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:12

Double post :
Le match contre les FKS se jouera finalement Mercredi, il n'y aura plus de changement donc
line up st 2 :
So-.
Sango
Sharsnik
Sarasa
Opak

Line Up neden 3 :
So-.
Sango
Sharsnik
Reah
Kenaru


Comme d'hab qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:28

Normalement je suis là, je préviendrais t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:33

Je serais là à coup sûr pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:30

la war est demain je vous rappelle donc qui est la demain (même ceux qui ne sont pas cités)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:32

Moi je serai présent, prêt à filmé avec ma caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:35

Elle est pas demain elle est ce soir ^^

Moi je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

Je suis là !! (oui pour une fois je suis sûre Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

Match a 21h30 mais rdv dès maintenant sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:50

Double Post

Area San .VS. French Kiss

~~On Sait pas, mais surement perdue xD~~


Alors très bonne war et SANS LAG YOUHOUUUUU, ce qui a fait que ce match fut vraiment sympa (on a suxé grave grave grave x)), même si on est quand même qualifié ça la fou grave de se dire qu'on a marqué le même nombre de td en deux manches et qu'on va se faire défoncer sur le nombre de frag xD.
En tout cas GG aux FKS qui, pour moi on repris du poil de la bête (sauf riri qui ancho noob xD <3) et nous on a gagné neden 3 sur un poil de cul et surtout avec de la moule (gg a so qui a fait otu t le boulot sur ce dernier TD).
On aura un jour notre revanche è.é, pour ce qui est des remarques je prendrai les membres sur ts seuls pour leur dire (c'est déjà quasiment fait).

Screens :

Station 2 : Defaite 8-7
Spoiler:

Neden 3 : Victoire 3-2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:26

GG aux 2 teams...

Ce fut un très beau match a regarder...alors le jouer silent

flower
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

Bien joué à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kougna

Kougna


Messages : 109
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: gg   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17

gg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://X-DdK-X.sky
Chaoni

Chaoni


Messages : 5

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:35

Je passe juste pour vous remercier pour la war passée, ce match fut un réel plaisir de notre coté, et je pense qu'il l'a été du votre également. Nous avons cependant un regret, nous n'avons pas pu filmer Sad. Je vous remercie donc pour votre Fair-play et votre sympathie. je félicite votre teamplay et chacune de vos qualités individuels. Vous êtes de bons joueurs, et une bonne équipe. je vous souhaite le meilleur pour la fin de ce tournoi, puisse-t-il vous apporter des progrès, et du FUN !
En attendant notre futur rencontre, je vous salue.

PS: Si de votre coté vous avez filmé, pourrions nous disposer de la vidéo ? Depuis quelques temps nous cherchons les points à améliorer dans notre teamplay, et on aurait bien aimé analyser ce match.

PS2: Je ne sais pas si j'avais le droit de poster ici mais bon au pire vous pouvez le déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:00

Tu peux poster où tu veux Chaonis ^^, alors non désolé on a pas de film mais si tu veux après le tournoi nous referons une war (fun) filmée cette fois pour vous passer la vidéo ensuite ^^.

Edit : GG Opak, 00h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Kougna

Kougna


Messages : 109
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: war   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:12

a quand notre prochaine war pour le tournoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-DdK-X.sky
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

On ne sait pas encore koug' il faut attendre certains résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Chaoni

Chaoni


Messages : 5

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

S'bon la, les résultats sont parvenus, seulement c'est Yayouw qui les a. Je vous donnerai le vainqueur dans la journée, ce que je sais c'est qu'il y a eu match nul et on va devoir compter les points également. Je vous demanderez donc après de bien vouloir vous organiser pour préparer le match de la troisième place avec l'équipe perdante. Sachez également que rien ne presse, la finale ne se fera pas avant la fin du mois d'Aout en raison du nombre d'absent conséquent dans chaque team.
Voilà bonne continuation =).

Cordialement, Chaoni.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:38

Merci Chao' pour toutes ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Shaa




Messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans le TD !! Ha ha (mais non à Paris)

Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:22

Fin août... Magnifique je serais peut-être revenu... Je rentre le 27... J'aurais S4 entre le 31 et le 27 mais sur un pc pourri... Donc pas de wars pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Area Gaming League [Tournois terminé]   Area Gaming League [Tournois terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area Gaming League [Tournois terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» CyberNation, communauté gaming.
» ESL S4 league
» Championnat S4 Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: