~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manga/Culture Jap

Aller en bas 
+8
ZiOu333
Helldusk
Yuuba
Sangohan
Howii
Opak
Yume
PenPen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:13

Bon je ne sais pas si il y a beaucoup d'Otaku dans la team mais au moins je suis sur de ne pas être le seul^^.
Parlons ici de tous ce qui concerne le japon(manga, musique, films...)


Première ptite question histoire d'engager la conversation, quels sont vos mangas favoris ?

Pour ma part :

Full Metal Alchemist
Death Note
Dragon Ball-Z
One Piece
Evangelion
Samurai Champloo
20st century boys
Ghost in the shell
Akira



J'ai adoré tout les films de Miyazaki mais je crois je que mes préférés sont Le Château Ambulant , Le Voyage de Chihiro et Nausicaa.


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Yume




Messages : 181
Age : 70

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:18

Evangelion
Get Backers
Oh My Godess
Gundam (les 25 Saisons)
Macross
Akira
GITS (les films)
Clannad
Air TV
Druaga No Tô
....

J'en ai tellement je ne peux pas tous les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

Voila pour moi pour l'instant.

Série :

1. Naruto (et shippuden)
2. Samuraï champloo
3. Death note
5. Full metal alchemist

Film :

1. Le chateau Ambulant
2. Naruto Shippuden le film, La mort de Naruto
3. Princesse Mononoké
4. Le voyage de Chihiro
5. Steam Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:00

Pour ce que j'ai vu/lu ... J'étais hyper fan de toussa avant, mais ça m'a très vite lassé.

Mais je me rappel tout de même avoir bien apprécié quelques mangas.

- Naruto (J'ai regardé jusqu'à l'apparition de Kimimaro, p'is j'ai sauté quelques épisodes jusqu'à ceux avec Jiraya.).
- One Piece, dont je regarde encore quelques épisodes de temps en temps. Un des mangas que j'ai le plus apprécié.
- Eyeshield21, que je n'ai pas regardé jusqu'au bout. Ca faisait un moment que j'avais plus regardé d'anime, Puppu m'avait fait découvrir celui-là, mais j'ai vite lâché.
- Bleach, pareil que Eyeshield.

Bon après y a encore quelques mangas que je connais et/ou que j'ai look, mais qui ne m'ont pas particulièrement marqués.


Dernière édition par Howii le Jeu 22 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:19

NOOOOOON HOWII tu fais du spoil !!!!! Faut pas dire tout ça de naruto, penpen est entrain de le regarder en ce moment ^^.
Sinon moi Naruto j'ai jamais décroché je n'ai juste pas regardé les épisodes 165 a 220 (fin de naruto normal donc) parce que c'est que du HS donc je suis passé aux shippuden c'est vraiment un manga excelent puis...d'ailleurs j'ai envie de m'en mater un la j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:21

J'savais pas que ça existait encore des gens qui sont moins loin que moi dans l'anime x) J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:37

Pardonne-moi mais j'ai encore édité ton message du fait que les deux derniers persos que tu cites PenPen ne les connais pas encore sauf Oroshimaru, mais si on cite les trois il pourrait comprendre des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:02

Je n'ai fait que citer les noms, c'est pas avec ça que je spoil l'histoire hein Razz Enfin soit, laissons ça comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:25

Oui mais c'est surtout que tu cites les trois en m^me temps ce qui peut laisser présager des choses ... PenPen a tellement pas de chance avec ça qu'il pourriat le deviner surtout que il une rage pas possible contre le spoil (je pense a samuel ^^ il comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

Anime dont je suis fier d'avoir regardé




- Dragon Ball
- Dragon Ball Z
- Naruto
- Ranma 1/2
- Shinzo
- Shaman King (version Jap de préference...)
- Nicky Larson (ou City Hunter)
- Interstella 5555
- Tales Of Symphonia (Partie 1 : Sylvarant , non dispo en français et quelquefois different du jeu)
EDIT - Yu-Gi-Oh (C'est l'heure du duel!)
EDIT - YuYu Hakusho (Qui possède un bon opening d'ailleurs)
EDIT - (à venir) Monster Rancher (si je le trouve en Fr ou Vostfr)

Anime dont je ne suis pas fier d'avoir regardé


- Sailor Moon (Une fille pas commeuh les oootreuuuh ><)
- Magical Dorémi (J'ai osé regarder ça au bout quand j'étais petit geek )
- Hamtaro (Rooo la honte Embarassed )
- Dragon Ball GT (La VF est honteuse)
- Ken Le Survivant (même chose, mais ça se laisse regarder en jap)


Dernière édition par Sangohan2 le Jeu 22 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:36

Pas de prob quand je vois des phrases parlant d'un manga ou d'un film que j'ai pas encore vu je la lit pas Wink

J'avais moi aussi commencer à regardé eyeshield 21 qui est un manga vraiment tripant mais j'ai également décroché...en revanche j'ai fait un peu le geek pendant environs 10 mois en regardant tout les one piece sortie jusqu'à maintenant en vostfr (c'est à dire 384 épisodes je crois)^^

Ken le survivant ==> lol! l'anime de gros bourrin ^^
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Version Fr de Ken : - APRES T'AVOIR CASSé LA MAIN JE VAIS TE CASSER LES PIEDS!
- Comme les oeufs, les temps sont durs...
- Votre frère m'a dit beaucoup de choses avant de mourir...malheureusement j'ai oublié -_-o
- Tu est Ken le Survivant et tu a fais l'école de Hokuto? ou tard?/ Euh...plutôt tard./ Plutôt tard que jamais, là est le principal.


lol! lol! lol!


J'ai oublié quelques animes, je les mets en EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

Moi j'en ai pas mal des manga favoris !

One Piece
Eyeshield 21
Hajime no Ippo
Bakuman
Blazer Drive
WORST !
Crows (la chronologie se situe bien avant celle de WORST !)
Ouran Host Highschool
Berserk

Voila à peu près, mais y'en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

Je suis un fan de manga meconnu ^^

-Saiyuki (leur plus grand fan)
-Bus Gamer
-Skull man
-Shingetsutan tsukihime
-Death note (Sa c connu XDD)

PS: Je suis un anti naruto,dbz ou encore One Piece dezoler au fan mais c'est comme sa cat

flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Bah Saiyuki il est pas vraiment méconnu non plus, j'en ai même déjà look quelques épisodes à la télé =° (Il fait parti des nombreux mangas que j'ai look mais que je n'ai pas cité Razz) Un très bon manga en tous cas, mais qui ne m'a pas vraiment donné envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Petites vidéos très sympathique réalisés par le mangaka Takehiko Inoue qui est le dessinateur de Slam Dunk(excellent), Real(excellent également^^), Vagabond(qui est réputé mais j'ai jamais lu T-T) et j'ai également appris qu'il était le character designer du RPG Lost Odissey.







Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

Le batard !!! si seulement je dessinai comme lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Euh...Art Attack? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

Pour Opak voici le lien d'une playlist sur Druaga No To. mon Avatar c'est Fatina l'archère utilisant l'élément du Feu https://www.dailymotion.com/playlist/xit0m_witchcraft_3265_druaga.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

Terrible ^^

Impressionant qu'il arrive à dessiner aussi bien en si grand.
J'adore le coup de la transpiration avec le barbecue et le chien qui se barre ^^ Et aussi j'ai bien aimé l'effet des cheveux qui bouge :p
Ce serai pas mal si on nous passait le même genre de pub chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:23

Oï !
Bon voila rien que pour vous faire vomir et juste pour que je puisse rager, voici le nouveau trailer de DB evolution (film s'inspirant très légèrement du manga culte que tout le monde aime sauf Helldusk lol) :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/02/05/Dragon-Ball-Evolution-Nouveau-Trailer-pour-la-France (oui je met un lien pour pas salir le forum^^)

Moi je dit y'en a marre de toute ses adaptations tirés de comics (à part quelques uns) ou de manga (le film death note par ex) !!! Ça fait vraiment peur de se dire qu'un jour on aura peut être un one piece, un naruto ou pire encore, un pokémon en film ( Hell sera content pour one piece et naruto ^^)

Et quand on voit la tête de "Goku" dans se futur navet intersidérale on a vraiment envie de se faire harakiri XD(je parle pour les fans évidemment)
Un manga doit rester un manga (à part exception quand il y a un scénario très recherché et encore)

Ce film va surement faire encore plus détesté DB des rares gens qui n'aime pas (comme Hell XD) et je parle même pas des gens qui ne connaisse pas DB et qui vont le découvrir avec le film(enfin découvrir ils ont même pas fait l'effort de faire les coiffures qui défient la loi de la gravité ! phoque !)
C'était un message de la lutte anti film Dragon Ball evolution (si ce film à du succés c'est la fin du monde !)
lol!

PS : Hell, t'aime pas DBz mais est ce que t'as regardé du début (pareille pour naruto et one piece ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

Ouais ça fait un bail que je l'avais vu cette vidéo mais elle fait toujours aussi peur, surtout Picollo en blanc quoi -_-'

Sinon pour Death Note j'ai été déçu, mais ça aurait pu être pire je me dit, puis pour DBZ, si on connais pas le manga à mon avais ça doit pas être un film trop mauvais...seulement si on ne connait pas le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:40

PenPen des ke j'ai vu le lien...J'ai cliker sur la petite croix rouge en haut a droite Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:59

XD T'façon qu'on aime ou pas DB je pense pas qu'on rate grand chose avec ce film...
J'ai également vu qu'ils allaient en faire un jeu (un espèce de Tekken avec les persos du film \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Yume




Messages : 181
Age : 70

Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:38

Respect sur ce doujinshi franchement super je décompose encore la vidéo pour voir ce qu'il fait parfois je comprend pas tout sur Le CS2 Jap.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/Culture Jap Empty
MessageSujet: Re: Manga/Culture Jap   Manga/Culture Jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Culture Jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: