~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annoncez vos absences !

Aller en bas 
+44
Clik-ici
Sangokei
Azzenoth
Pluie
Kuma
Nijouichi
MeyMey
Pikapika
Cramble
Lutix
Daynsse
SomeNoMai
Memoria
Kiimie
Xorthar
Piyuli
Benaking
H.S.Alucard
bigben45
Kougna
clzemz
Shaa
Sarasa
Reah
bob-omb
Calag
*Blackrusher*
Sangohan
luffy93
So-.
.Lilkillers.
Zhelene
Helldusk
P3RF3CTD4RK
Kunoo
*-MoOn-*
Sharsnik
PenPen
ZiOu333
Yume
kircha
Opak
Howii
Yuuba
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:58

Perso je pars ce W-E ou dans la semaine qui arrive, et pas internet jusqu'a que je revienne, c'est à dire fin aout. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:22

Passe de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

Merci :p Et bosses bien toi ! ^^ Petite modification, je pense pas partir avant lundi, mais normalement Mardi je suis plus là. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:35

Bosser, euh ... je sais pas si je bosserais finalement. Il y a un souci avec l'employeur qu'on va essayer de régler mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:15

C'est confirmer, je pars demain. Bonne fin de vacs à tous, je serais surement sous TS ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calag

Calag


Messages : 144
Age : 27
Localisation : Lyon

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:48

Bonne Vacances Shar et encore bravo pour être passé Pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:59

Yop all ! Comme vous l'avez (sans doute) remarqué , je ne suis plus trop actif sur s4 depuis quelques jours.
Hé bien c'est car j'ai décidé d'arrêter s4 league , et ce, je pense pour une longue durée.
Voilà, donc à vous de voir si vous pensez que je peux prendre de la place pour rien ou pas ^^. Quelque en soit le résultat je tiens à dire que je trouve que vous êtes une team vraiment sympas avec qui j'ai partagé de bons souvenirs.
A bientôt (ou bien tard) vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:28

Je respecte tes choix Dono, mais par curiosité, pourquoi arrête-tu S4 ? Que ce soit pour un moment ou une longue durée. J'espère te revoir IG le plus vite que tu pourras, t'es vraiment un chic type Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:40

Bah que dire a part bonne pause.
Mais je pense pas que tu prenne de la place inutilement vu que l'on ne recrute pas et qu'on est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:12

(merci beaucoup jeno =)) Si j'arrête s4 c'est parce que depuis quelques temps déjà ça commençait à me gaver (la mentalité etc...) et je n'avais plus vraiment de plaisir à jouer mais c'est aussi car j'ai découvert un autre jeux sur lequel je suis en train d'en prendre^^ (du plaisir).
Merci Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:24

Yo les un passage sur le forum pour dire que je vais bien (mais bon sa on s'en tape hein?) je suis actuellement en Écosse avec ma sœur, je ne tarderai pas à revenir sur s4, d'ici septembre (de plus j'ai un PC en construction donc fini les crash/ram/bot)
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:44

xDD Avec ta soeurette en Ecosse hein ?! Profite bien Spèce de Boutoneux. Reviens vite leader de la line-up crèche Tarba ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:53

Bon dono, même si tu prend pas de place, moi sa me gêne de savoir que t'arrete s4 avec une team et si tu va vraiment rester longtemp sur ce jeux :

http://microvolts.leforum.eu/t9-Liste.htm

Bin le mieux serait que leave...

PS : Je ne te pousse pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:03

http://microvolts.leforum.eu/f16-La-Flood-Atitude.htm

Ils ont même une section Floodololtromdrcatuladaronnedechucknorris!

En tout cas l'organisation de ce forum me fait étrangement penser à celui de la Communauté d'S4.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:19

Stop déblatérer ?
Bref Clik commence a me saouler.
Stop les remarques et laisser le faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Calag

Calag


Messages : 144
Age : 27
Localisation : Lyon

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:59

Même si je ne fait pas partit de chez vous je vous prévients quand même, je suis a moitié Absent jusqu'au 27, c'est a dire que je ne pourrait pas aller sur TS Et surement pas le jeux, mais je suiverait les NEw du Forum.

Go to Saint Tropez cheers

Bonne vacances My friends !



Edit CrAmble : Sérieux ?! Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:11

Plop all !
Je suis de retour, je passerai sur TS dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

Idem, de retour. A tout à l'heure sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:23

Bon retour all.
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:57

Bon sa va pouvoir geeker un moment, en attendant d'aller au lochness j'ai rien à faire et il se trouve que j'ai enfin cracké la connexion de l'immeuble voisin, donc aujourd'hui mode GEEK ON! EGAMORF WILL BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:20

LOCHNESS !!!!!!!!!!!!! Tu va voir Nessyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:15

oui, en fait jdois vous l'avouer mais ....Nessie est mon sensei, il m'a tout appris et tout les 2000 ans ,alors que l'obscuritée fait rage par un sombre clair de lune éveillant les coeur éffrayés des hommes, je me rend à l'encontre de tout principes humains pour devenir son élève et parcourir les voies insondables du nindô qu'il convient de recevoir.
Donc voila si vous avez lû sa ben vous êtes encore plus con que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

TINNN JSUIS PLUS CON QUE TOI !!!! NOOOOOONNNN
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Sinon, stop flood ?
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:57

Pour revenir dans le sujet, j'vous annonce que je pars le 31 aout à laval...
Pour le moment j'aurai pas internet, et je ne sais pas quand je l'aurai...
Je suis désolé ces derniers temps j'ai pas été très présent, j'ai fait pas mal de voyage à Laval pour tout installé, enfin le mobilier.
J'vais être encore pas mal occupé jusqu'au 31, il faut que je trie mes cours, brule ce de philo et de chimie..
Je vais essayer de vous tenir informer après le 31. Et quand j'aurai internet, je reviendrai (enfin de temps en temps, faut que je bosse quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncez vos absences ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncez vos absences !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: