~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Musiques

Aller en bas 
+34
Nijouichi
Azzenoth
Slypherion
Dsurion
MeyMey
Kuma
Cramble
Elyxr
Lutix
SomeNoMai
SamX7
Memoria
Kiimie
Zhelene
Kenaru
PouePoueT
Shaa
Benaking
luffy93
.Lilkillers.
P3RF3CTD4RK
*-MoOn-*
Egamorf
So-.
kircha
PenPen
Sangohan
Yuuba
Yume
Howii
Sharsnik
Opak
ZiOu333
Helldusk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

*Eh psss psss faites PenPen la blague du "PenPen ? comme... StyloStylo"ù

XDDD...hein ?! Bon ok je sors ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28

Ziou : c'était ironique...mais bon oublie ^^
Non c'est pas PenPen par rapport à l'argent de S4 car je suis pauvre donc ça le ferai pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Yume




Messages : 181
Age : 70

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:13

Yume a écrit:
En ce moment meme je reinstalle mon PC sur du Hitomi Takahashi

Elle chante aussi ceci, certain reconnaitrons la musique Wink



Alors vous avez trouvé

Sharsnik a écrit:
Pas mal la 2ème, c'est sur qq chose ?

C'était Gundam Seed Destiny bande d'incultes ;'( . Je regarde du Gundam depuis 1991



Voila Neon Genesis Evangelion je mattais ça quand j'étais ado (1996 j'avais 12 ans) bordel j'ai vieilli :'( .





Et je suis Akiba-Kei/Otaku Svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

Voilà la zic que je me met sur S4 : c'est surtout des zics venant de jeux Sonic

His World (Remix fait par un autre groupe)





Open Your Heart (des Crush40)



Evangelion (Full Opening)



Knight Of The Wind (encore du Sonic lol! et excellent pour le OnlySword...petite parenthèse; Sonic Et Le Chevalier Noir : 10/20 JV.COM scratch Suspect Evil or Very Mad Crying or Very sad )





C'est qu'un echantillon je met pas F-Zero (pour highway), et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:57

j'ai mis trop de musique pour pouvoir tous les mettre XD :

l'op de druaga no tou :



J'adore le clip de la suivante au passage



ps : désolée j'ai pas réussi à mettre les vidéos sur le forum Very Happy si quelqu'un qui sait le faire pouvait éditer mon message ^^


Dernière édition par -PenPen- le Lun 16 Mar - 23:24, édité 1 fois (Raison : yosh c'est fait et J'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:02

Décidément So-., tu aimes le basket, les jeux vidéos et system ?!
Tu es comme PenPen, Moon et Moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:17

moi j'aime bien les groupes comme CARNAL FORGEVos Musiques - Page 2 Emo110
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:51

system c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:16

Ca pue d'l'anus ouep, comme toutes les ziks du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:55

Alors déjà Mister Frite on dis pas ça pue mais j'aime pas, puis on peut même développé ... :p
Sinon t'écoute quoi toi, du rap au hasard (je dis ça comme ça...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:01

J'aime pas développer quand ça en vaut pas la peine, ça pue (et de l'anus en plus), point. Puis oui, j'écoute du Rap FR, Rap US, Hip-Hop, R'n'B, Raeggetton, des choses qui donnent envie de bouger quoi (et pas uniquement sa tête d'avant en arrière x)).

Mais bon, j'ai aussi eu ma période Linkin Park, Korn, Guano Apes, et autres pourritures pas funky. Y a longtemps. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

En même temps ce que t'as écouté hum quoi ...
Et puis si tu développe pas dis pas que ça pue, y'en à qui aime ça et puis c'est tout, donc tu peux te contenter d'un j'aime pas puis s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

J'trouve que ça pue, j'le dis. Liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

C'est pas de la liberté d'expression ça, c'est du "je trouve plus le mot" enfin bref c'est pas du tout ça quoi, puis la tu me sort le même argument bidon qu'on me sort au collège :p
Puis le prend pas mal hein, mais bon je débat quoi
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:15

La liberté d'expression, c'est être libre de dire ce qu'on pense. Et moi j'dis que ça pue ("Olala, sa fé trwa fwa kil le di, il a vrémen ke sa a dir le povr") et que j'aime pas, j'vois pas pourquoi tu m'prends la tête ac ça. Tu m'aurais dit que le rap ça pue, bah tant mieux, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

S'il vous plait ne vous "engueuler" pas, chaque individus et différent, il y en à qui auront la peau noire, d'autre les cheveux blonds, les yeux bleus et d'autre qui aimeront le classique, le rap, le pop, le rock, le métal ... donc voilà ce que j'avais à dire. Maintenant de la à dire que le RAP pue, NON car Opak écoute un style de rap excellent je trouve Wink !
Maintenant STOP le débat les gars ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

C'est de la musique stoo .....

J'aime pas le rap j'aime bien le Metal ou tout ça (jaime pas quand ça geule stoo )


Genre Through The Fire and flames ça c du bon !!!


Shotgun aussi ...


ET the best !

CARAMELLDANSEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:21

Ouais bah dans ce cas là : le rap c'est de la merde ! Twisted Evil
Et même si tu n'aimes pas SOAD Howii tu es (en principe)au moins obligé de constater que les musiciens maitrisent leurs instruments...si ce n'est pas le cas je t'invite à essayé d'apprendre à jouer d'un instrument Wink
On ne peut pas toujours en dire autant pour les rapeurs mwah ha ha ha ha !!

Chacun ses goûts...

Grand fan de SOAD également et pour répondre à Perfect Dark j'ai eu une période ou j'écoutai Dragonforce (throught the fire and flames en particulier) en boucle mais c'est très lassant à force je trouve(hein moon ? ><)
Il y a que Herman Li qui RoXe dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Formidable débat débat sur la musique ^^, vous prenez pas la tête c'est que de la musique comme ll'a dit perfect ^^.
Sinon je vois Ziou a mon grand plaisir que tu a bien aimé, C-réal killer des svinkels, ainsi que No-life, saint Valentin et changement de Orelsan ^^ puis je sais plus si je t'avais fait écouter du Fort minor mais bon ça me fait plaisir et plus ça me rappelle cette exelente soirée au ciné pour voir Banleu 13 ultimatum ! ^^ (Soirée de Geek intégrale aussi =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:43

Oué c'est clair Wink mais bon ne partez pas trop en débat parce que sa va partir en kekette encore ...
!
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

Je suis pas trop style rap non plus Neutral, j'ai vu un truc de Brasco et un truc de La Fouine tout ce que j'avais envie de faire c'est prendre mon epée (c'est vrai j'en ai une! et pas en plastique! lol! ) et défoncer l'écran Mad

Je m'étonne en voyant que je me rapproche plus de PenPen que les autres membres de la team Surprised

En tout cas vous pouvez critiquer ce que j'écoute de toute façon personne à part moi peut l'écouter sur S4 Vos Musiques - Page 2 Biptou10
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

-PenPen- a écrit:
On ne peut pas toujours en dire autant pour les rapeurs mwah ha ha ha ha !!

Tout faux, la plupart des bons rappeurs savent jouer de quelques instruments, c'est pas parce qu'on est rappeur et qu'on utilise principalement des logiciels pour créer des beats qu'on ne sait pas jouer d'instruments, loin de là. La preuve (et pour citer un rappeur dont Sangohan a citer le nom), La Fouine a été inscrit à l'âge de 6 ans dans une école de musique et maitrise plutôt bien le solfège, la guitare et est un très bon pianiste.

Encore une autre preuve : Lil Wayne (un de mes rappeurs US préféré - et ce malgré les nombreuses daubes qu'il nous a pondu ces derniers temps) est en train de confectionner un album un peu plus rock où il joue de la guitare. Bon, c'est certains, ça plaira pas à tout le monde, mais ça prouve néanmoins qu'il sait jouer d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:12

(comme je l'ai dit pas toujours en dire autant...)Mais dommage qu'ils l'utilisent pas dans leurs "chansons"(j'parle pour ce que j'ai entendu en rap us car parfois dans le rap fr y'a du piano mais bon....aprés c'est la voix qui me pose problème ><) bon je m'y connait pas beaucoup en hip hop car c'est pas mon truc mais par exemple j'aime beaucoup Nujabes (ost de Samurai Champloo) car même si il y a un peu de MAO il y a à 80% des sons acoustiques ! Du coup quand un rappeur rap avec du son made in Nujabes ça passe.=)


Dernière édition par -PenPen- le Lun 16 Mar - 23:14, édité 1 fois (Raison : Phoque)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:03

Bah je voulais juste de faire comprendre (enfin dire je pense) la différence entre ça craint et j'aime pas quoi...

Sinon perso j'écoute Raggae, du rock, un peu de métal (quand c'est trop hard et qu'il n'y a pas de musique, enfin que c'est que du crirer, j'aime pas) du hip-hop même si j'ai pas de références, un peu de pop et puis aussi des trucs comme Birdy Nam Nam <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Musiques   Vos Musiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Vos musiques sur S4 League ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: