~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de confidentialité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

J'aurais une petite proposition à faire concernant les sections que l'on ferait mieux de garder pour nous, comme la section "Astuces et Stratégies" par exemple.

Pourquoi ne pas faire en sorte que cette section ne soit visible que par les membres appartenant au groupe des Membres d'Area San ? Cela nous permettrait de garder un brin de confidentialité quand à nos stratégies, et d'éviter que nos éventuels ennemis ne puisse venir y jeter un oeil et préparer une tactique pour contrer la nôtre.

Je trouve ça mieux perso, ça nous permettrait d'éviter les surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

J'approuuve completement,tres bonne idee Very Happy
Il reste plus qu'a voir ac Opak mais bon Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

Hihi avez vous pensez a regardez si elles y étaient quand vous n'êtes pas logué, ou si vous la voyez, avez-vous essayé de rentrer dedans ? Seul les membres Oranges, donc Area San peuvent voir les sections entraînements et stratégie et astuces ! ^^ huhu
Opak n'est pas con il a pensé a ça geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:47

Ah bah j'ai rien dit alors x)

Roh c'est quoi cet admin qui prévient même pas ses membres, limite honteux sur ce coup là 'Papak Razz On mettrait pas le Line Up dedans aussi ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

Bonne idée je mis met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de confidentialité ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confidentialité !   Un peu de confidentialité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de confidentialité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Boîte a idées-
Sauter vers: