~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chiru :)

Aller en bas 
+2
Cramble
Chirucchi
6 participants
AuteurMessage
Chirucchi

Chirucchi


Messages : 12

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

Yo, avant toute chose, je fais donc ma présentation en espérant qu'elle ne soit pas trop chiante.

Pseudo sur S4L : Chirucchi
PRÉNOM : Cyril
SEXE : Le mot sexe désigne souvent l'appareil reproducteur, ou l’acte sexuel et la sexualité dans un sens plus global, mais se réfère aussi aux différences physiques distinguant les hommes et les femmes...Ah merde !! C'est pas ça ?...Bon bah, Masculin.
AGE : 20 ans
NIVEAU ACTUEL sur S4L : Pro 43
LOISIRS : Jeux Vidéos, Mangas/Animes, sorties, bref tout le tralala quoi !!
SITE INTERNET DE MA TEAM : http://sevenskyteam.xoo.it/
AUTRE SITE INTERNET (pour me connaître plus) : Aucun :p
BLABLATAGE : Bon, je vais tout de même donné quelques détails sur moi IRL ainsi qu'IG :

-IRL : Je suis plutôt quelqu'un de compréhensif, posé et réfléchi, je ne suis pas du genre à chercher la merde en gros. Bien sur, ca ne m'empêche pas de sortir de la merde à foison :p
Plus sérieusement, niveau études, je suis actuellement en Terminale STI Génie Électronique, personnellement je trouve que ce nom de filière me va plutôt bien si on enlève le "Électronique"
Sinon, je suis plutôt fan de mangas, surtout les classiques du genre : Naruto, Bleach, OP et bien d'autres du genre Reborn, Area no Kishi, Freezing, Beelzebub et bien d'autres. Niveau Animes, je regarde pas grand chose étant donné que je suis plus scan mais cela ne m'empêche pas de m'en mater quelques uns, genre : Eyeshield 21, les Gundams (tous depuis les Wing) ou bien Shijou saikyou no deshi Kenichi.

-IG : Pour cela, je vais juste reprendre quelques petites question du forum de ma team :
Mon niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je ne peux pas réellement me situer à ce niveau...tout ce que je peux dire, c'est que je joue pour joué et que le niveau de jeu m'importe peu.
Ma position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Je lutte sur tous les fronts, bon principalement en attaque avec mon pitit grappin tant adoré par tout le monde
Stuff utilisé : En ce moment : SMG/PS/REVO et ANCHORING
Mes maps de prédilections : Hmm...principalement St2 je dirais, sinon je me débrouille plus ou moins sur le reste des maps.
Mes heures de jeu par jour, et par semaine ? : C'est très variable, ça peut être beaucoup comme très peu, mais ça tend plus vers le beaucoup x)
Est-ce mon premier personnage ? Si non quels étaient les précédents ? : C'est mon 3ème personnage parmi un grand nombre de reroll pour diverses choses ( essais de stuff, combi, tout un tas de choses quoi).
Quand ai-je commencé ? : J'ai donc commencé S4 League il y a un peu plus d'un an, je ne me souviens plus de la date exacte mais c'est dans ces eaux là.
Ai-je déjà eu des teams auparavant : Avant les SevenSky, j'ai eu une team qui a rapidement sombré, si vous êtes observateurs, vous pouvez deviner laquelle c'était en regardant plus haut, mais je ne m'attarderai pas trop sur ce sujet, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et si on me juge par rapport à cela, il serait bon de voir plus loin que le bout de son chti nez
Quel est mon but sur S4 : c 2 2vnir l plu for mdr $$ Nan sérieusement, j'ai aucuns buts particulier sur S phor mis à part celui de m'amuser et de me détendre le plus possible.
Ma mentalité ? (fun, sérieux, rageux,...) : Beeeh, je suis un gros rageur toujours prêt à insulter pour le bien de notre pays !!! Bon en faite, je suis plutôt fun et sérieux, je ne me prends pas la tête et je joue comme j'en ai envie mais dans les limites du raisonnable.



Bon bah j'en ai fini avec ma présentation, j'espère vous voir bientôt IG et bientôt pour la war :p
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:41

Trop longue la présentation xD, jvais lire tout ca apres x__x.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:14

Bonne présentation et très longue d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:51

Bonjour, bienvenue sur le forum Présentation de Chiru :) Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:14

Bienvenue,
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:10

Woulcoume here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chiru :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiru :)   Présentation de Chiru :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chiru :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Sarasa ----
» Ma Présentation <3
» Ma présentation °°
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: