~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+11
yud.angel
Kenaru
Exotic.
Clik-ici
ZiOu333
Pluie
Nijouichi
Azzenoth
*-MoOn-*
Opak
YuD.Dono
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:23

Bonjour à tous ! Bon voila je sais que la team ne recrute pas mais je tente tout de même ma chance :/

~#¤ Vous ¤#~

Prénom: Donovan
Âge: 14 ans
Sexe: Mâle
Ville: Bergerac (dans le Sud-Ouest)
Passions: Tennis, Sport, jeux vidéos.
Autres: J'aime le poulet <3
Possédez-vous
un micro : Oui mais il bug un peut :/


__________________________________

Pourquoi
avoir choisi les Area San ? J'ai choisis les Area San car je pense que c'est une Team plutot fun avec pas trop de prise de tête qui sait rester serieuse quand il le faut (et aussi car je connais quelques personnes qui y sont ^^).
Qu'est que tu recherches
dans une team ? Je recherche du fun , de l'entraide , du teamplay , des coupains et quelques wars tout de même.
Qu'est ce qui te passionne sur S4L ? Heu difficile à dire ^^', je dirais : jeux d'équipe , on peut ricoché sur les murs *o* le design, le mode de combat , enfin un peut tout en fait x)


~#¤ Votre
Personnage ¤#~

Pseudo: YuD.Dono
Level: 28
Map(s)
préférée(s): St2 & OldSchool
Arme(s) préférée(s): SMG / PS / HG
Skill actuel: Skill Mastery
Armes
actuelles: SMG / PS / HG (j'essaye actuellement le Revolver)
Style de jeux: Cover / Baker / Relais


Voili voilou , j'éspère que ma présentation vous aura plus Wink (je ferais ma présentation plus tard car il se fait un peut tard xO)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:44

Il se fait un peu tard ? xD Tu vas pas me dire que tu t'es couché a 6h30 xD ! Un No-Liiiiiiife ! x)
Bah écoutes il nous reste une seule place, convoitée, donc le recrutement risque d'être long.
Cependant belle présentation, sans trop de fautes (effort d'écriture honnorable) et interessante (Bergerac pas loin de chez nous les gars x))
Rejoins les membres IG pour leur montrer de quoi tu es capable Wink

PS : Quand j'ai vu Donovan j'ai cru que c'tait Kougna xD
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:33

HAA au début j'ai cru lire Bragayrac Oo
Bref Bonne chance pour la recrute il reste qu'une place =/
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:59

Tiens, encore un dans le sud ! Hé bien, que dire à part plussoyer Opak, qui a bien résumé la situation. GL.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:17

Lol Bergerac c'est près de Porge ?????, j'y vais demains Smile ( ou ya des vagues lol )

Il reste qu'une place ? Silver a abandon sa candidature ?

Ouis bin sinon bonne chance.

PS : YuD.Dono c'est pas Yud.Ades ? XD, tu m'avait pas dis que c'étais ton rerol ? ou un autre YuD, compliqué --"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:32

Good luck pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Très belle candidature, c'est soignez, c'est impeccable. A bientôt iG Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:32

Hé bien tout d'abord merci à tous ça fait très plaisir Smile ! Je suis assez motivé donc je vais faire de mon mieux pour être pris :p

PS :- Oui Opak je me suis couché à 6h30 :3 demande à Clik-ici huhu
_ Ouaip Porge c'est pas trop loin de Bergerac^^ mais y'a bien 2heures de route environ il me semble :p
- Ah vous habitez dans le sud , et où exactement ? :p
- Je ne suis pad YuD.Ades (Ni Angel d'ailleur xD) ce sont juste des potes irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:36

Toloza l'ami ! (Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

Hyaha Mon ptit Dono <3 .

Et Oui Opak on sais coucher a 6H Surprised . dailleur sais suite au match que l'on a fais avec Dono , (ades) et moi que je lui est dit de tenté sa chance !

Bha c'est un très bon joueur avec un très très gros potentiel . Mais il a totu de même des point faible du genre Def HG en bas des escalier quand il ne reste plus que lui de sa team è_é . et d'autre petit détaille petétre un petit manque de Brain . Je garde mon Vote pour moi pour l'instant je me prononcerai un peux plus tard .


Dernière édition par Clik-ici le Sam 10 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:41

Bienvenue Dono. <3

Et bonne chance pour ton recrutement. Smile


Exotic. <3

Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

Bah moi j'habite a coté de Toulouse coté Gers.
Revenir en haut Aller en bas
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:31

Merci all ^^ oui bon j'ai quelques (gros) défauts mais ça va é_è !
Haha , pendant ces vacances je vais peut être aller à Toulouse x)
Sinan je re dans le jeu vers 19h par là , car je vais faire une sieste =_=
Peut être à toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:34

J'habite à Seix. Crois le, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:09

Bon b'un Oui je ne suis pas coucher

Je vais donner mon avis alors polie simpa un bon team play qui s'adapte un Aim d'un bon niveau


Meme si en ce moment je vos moins que un rookie Mais bon ma réponse c'est un

+ 1 mériter


Dernière édition par Kenaru le Lun 12 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:11

Owii merci beaucoup Smile et j'espère te revoir Ig ^^
Ps : Azzenoth , je t'envie Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] 384180

EDIT : Heu je voulais savoir aussi , combien faut il de oui pour être validé ?^^ car j'ai vu que mal de gens dans la team étaient partis en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:38

Logiquement il en faut plus de la moitié, et vue que nous sommes 19 dans le clan (c"est bien sa?) alors il te faut 10 oui pour avoir la majorité. j"ai répondue a ta question =D?
Bonne chance a toi, et bon jeux a tous!.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Plop !

9 ou 10 avis suffit. Moi je tes vu jouer deux fois et je suis encore très indécis après pense à rejoindre d'avantage les autres membres quand ils sont en room.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:05

Même avis que ZiOu. Faut que je te voyes plus jouer, mais tu m'as pas impressionner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:44

Je voulais juste savoir, comme j"ai etais accepter avant que Dono post sa candidature, je peut alors donné mon avie sur se post ??
Mais d"apprer se que j"ai vue du jeux de dono, il a unn niveau passable, mais pas exeptionnel en effet, mais je pensse qu"il y a du gros potentiel et que nous devons le dévelloper, en faisant le plan d"été.
Aprer c"est mon opignion ^^.
Bon jeux all!.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:06

Pour moi c'est un non, désolé Dono tu ne m'as pas marqué et j'ai pas vu de très bonne action qui m'ont mis le doute. Angel oui tu peux mais c'est un peu trop subjectif vu c'est un ami IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:08

Ouais voilas XD, mais bon vous qui voyez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
YuD.Dono

YuD.Dono


Messages : 20

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:47

Oui j'essaierais de vous rejoindre plus souvent en room ^^ y'a pas de problème Opak c'est ton choix et je n'ai pas à le discuter ^^ (Merci quand même angel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:16

Bon bah, mon ptit Dounou <3.
J't'offre mon +1, t'es un très bon joueur, bon teamplay, bon aim.
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:23

Pluie, ta pas l'impression de répéter toujours la même chose xD. Bref, /w moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]   Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YuD.Dono [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: