~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos screenshot

Aller en bas 
+49
Clik-ici
Pluie
Nijouichi
Egamorf
Azzenoth
Kuma
Tenzii
Cramble
Lutix
Daynsse
SomeNoMai
Kenaru
Kiimie
Memoria
Xorthar
bigben45
Benaking
Usageek
Piyuli
clzemz
Shaa
Calypso
Kougna
Calag
Zhelene
Zvarrit
Masea
luffy93
*Blackrusher*
bob-omb
Suuldam
Ayuka
So-.
SupA`
*-MoOn-*
.Lilkillers.
kircha
Ayronfly
P3RF3CTD4RK
Helldusk
Sharsnik
Yume
ZiOu333
Sangohan
PenPen
Kunoo
Yuuba
Opak
Howii
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:36

C't'un honneur pour moi quand Opak me dit "quand j'te vois, j'ai l'impression d'avoir Yume devant moi" xD
Vive la HMG ~
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

Voila une petite partie fort sympathique sur oldschool avec ziou, yume, sango et moj-o dans laquelle on a commencé par mettre la fessé aux ptits anglais, on a fini tous premier de la team (gg sango pour ton putain de score Oo), puis il on commencé a mettre des TD pour la simple et bonne raison que en face ils étaient que deux a être en dessous de 250 ms donc tellement de lag qu'on pouvait pas les tuer sauf 1 TD où on a merdé...
Jvous laisse admirer la classe qu'ont les Area San sur le Podium xD

Vos screenshot - Page 2 S2jGeDSeR5
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yume




Messages : 181
Age : 70

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:13

Vos screenshot - Page 2 S4_20023


Dernière édition par Yume le Dim 4 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:16

Déjà que j'm'en sort pas sur cette map, alors en rushant équipé de HMG/Rail Gun/StormBat, pas facile de faire un bon score x) Mais j'ai marqué ! o/ D'ailleurs au passage, on avait gagné 9/4 ou un truc comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

GG mon Roro !

Opapa et les autres bien joué aussi ! (Sango avec tes scores et Yume toujours aussi è_é !)
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:19

Vos screenshot - Page 2 S4_20010

Ma Nouvelle Batte :
Vos screenshot - Page 2 S4_20011
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:21

Yume toujours aussi riche : 415 725 pen...
Moi je m'appelle PenPen et j'ai pas de sous !
Ça craint ! XD

Sinon pour ta batte elle me fait moins peur que t'as HMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

Hey c'est qu'il fait quand même mal le Yum's ac sa batte x) Surtout sur les p'tites map comme Station 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

J'aimerai savoir comme tu fait pour avoir autant de pen oO ^^

Ça m'intéresse, je suis plutôt pauvre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:43

J'ai deja expliqué quelque part sur le forum comment j'avais realisé cela, Après faut tenir les 170 pts en TD minimun. Y'a pas de recette miracle j'ai juste utilisé un credit de 10000 AP = 12€ pour me buy des Pen+100% (il m'en reste 3 de coté encore) aprés je travail aussi j'ai plus les moyens que certain acheté des AP en argent réel. Mon sens de la thune je la dois à Lineage II et le mode JPS ( J'ai Pas de Sous), j'ai aussi eu un bon filling avec mes armes de base et a l'epoque on été 2, ma femme et moi sur *Yume* maintenant elle as fait un new perso *Haruka*. Elle test la meme technique que sur Yume sur son perso ( PS : elle est assez forte en DM pour ceux qui connaissait Yume mode cheveux noirs c'est son perso DM moi Rose en TD )

C'est vrai que la batte c'est pas terrible pour multi-kill mais c'est FUN un bon coup de batte dans le tete le gars ce barre a 5km mdr et l'animation sur le perso féminin est plus sympa que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:37

Je crois que je vais finir par acheter des AP moi aussi car la j'en es un peu ra le cul de mettre 30 ans à pouvoir m'acheter des trucs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:29

Quelques screens de match en 1 VS 1 avec Helldusk, c'est qu'il est pas facile à retenir le bougre ! xD

Le premier match était pas vraiment sérieux : J'ai marqué pendant qu'il était au tel (j'avais pas vu qu'il m'avait prévenu, j'étais à fond dans la partie x)), il a reprit le jeu après son coup de tel sans me prévenir (le saligaud ! Razz), bref, un beau petit 8/4 pour Hell.
Spoiler:

On a remit ça juste après, un match un peu plus sérieux et sans interruption, 8/6 pour Hell, comme d'hab x)
Spoiler:

Et p'is pour conclure, un p'tit mot sympa de Hell qui pense que j'devrais être attaquant, mais j'y crois pas trop =°
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:08

J'ai fait un p'tit match aujourd'hui pour pas trop perdre la main, même si c'est chez les Rookie =p

Vos screenshot - Page 2 S420090109160242yz8

D'ailleurs pendant ce match y'avait un type qui voulait me recruter. Il m'a parler en allemand et tout "mein team !" xD !

Mais le truc qui m'a fait le plus flipper c'est le nom de sa team : *NaZi* un truc du genre !

Un vrai psychopathe ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:42

Boooouh, c'ey nul de jouer chez les Rookie, y a pas de challenge x) Mais beau score quand même ! (Sur Tunnel je suppose ?)

Au passage, un screen d'un match fait ce matin sur Station 2. Mon score est pas terrible, mais j'ai réussi à marquer deux fois en faisant un beau petit Wall Jump sur la rembarde \o/ Et p'is j'ai play ac le 1er Pro de S4 (Bouh le noob, il use Ancho).
Spoiler:

J'ai refait un match juste après, j'suis arrivé au milieu de la première mi-temps (j'ai du leave la room pour m'acheter des SMG x)). Pas de but, mais un beau petit score (surtout pour la map).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

Voila un nouveau screen que j'ai fait en cours de partie !

Vos screenshot - Page 2 S420090111200435ub8

J'ai du quitter à ce moment car j'ai été appelé en renfort par mon père... Quand j'pense que j'étais à fond dedans et j'me sentais bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Ecoute attentivement le son de ma voix mon Bibi : La zone Rookie, c'est le maaaal, leeee maaaaaaaaaal @_@
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:48

Howii = La voix du sage lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:55

Après mettre fait jeté par Zhelene T.T .
Je dévoile au grand jour mon amour pour Sonsaku.
Alalla que dire a part que tu es magnifique et tellement forte.
Je t'aime ma puce ^^
Regardez cette photo de nous deux ...on est pas beau ?
xD Kunoo et c'est commentaire a deux balles .
Vos screenshot - Page 2 3g4mRKZe5m

Je posterai d'autres photo de nous...que c'est beau I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

Alala, 'Papak x) Dès qu'il voit un truc féminin il se jette dessus : Zhelene, Sonsaku... Une feuille ô_ö

Aller hop, au passage, un p'tit screen où j'met une branlée à Kunoo, mwhahahaha !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

Zhelene m'a jetté comme une merde snif mais je l'adore quand même, ensuite pour la feuille je t'avais demandé de rien dire merde !!
Mais sonsaju je suis amoureux ... c'est la vie ...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

...MDR king

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02

En fait je joue dans la zone Rookie pour le fric, c'plus simple xD la preuve j'ai 80 000 PEN !
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Je vois pas pourquoi t'aurait plus de pen, car les gens sont moins bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Plus tu as a un bon score plus tu gagne d'xp et de Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Oui je sais, mais vu que les xp sont limités à 840 en Rookie, c'est pas pareil pour les pen (pas 840 mais autre chose), enfin bref c'est vrai qu'au début je gagnais pas mal, j'hésite aussi a me refaire un compte mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshot   Vos screenshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: