~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+14
PenPen
Egamorf
Sharsnik
Kenaru
Opak
Sangokei
Azzenoth
Pluie
Helldusk
Nijouichi
*-MoOn-*
ZiOu333
Clik-ici
Exotic.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

Le 1v1, c'est à mon sens un façon d'avoir le kikitoudur après avoir gagné. De plus, quel est l'intérêt d'un test 1v1 pour un rentrée dans une team, qui, par définition, doit privilégier le TEAMplay ? Réponse : Aucun intérêt.
J'attend de voir en 4v4 ou 5v5.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:22

Euh les gens il a juste proposé le 1v1 pour que CLik puisse exclusivement le voir sans être déconcentré par une personne tiers. Je pense pas que c'tait par prétention. Mais il est vrai Exotic que le 1v1 en Dm n'est pas top. Rejoins le en 2v2 et ça suffira CLik sait observer le jeu il aura aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:09

Il n'y avait aucune prétention. Je lui ai proposé cela vu que selon lui je me repose trop sur mes AP.

Bref Osef, j'attendrai vos instructions. Et pour le 4v4 ou 5v5, il faudrait que je règle mon problème de freeze au plus vite. =/

Exotic. <3
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:34

Hum Bha on véra sa se soir exo Wink .

pour t'es freeze dl : Game Bouster
active le quand tu joue a s4
Ou
pour les problème de freeze sa viens souvent de la carte graphique donc baisse la qualité du jeux sa résoudra petétre le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:02

Bon bah tu analyses plutot bien le jeu, aim respectable, bonne communication, tu suis bien et très bonne cover.
Petit bémol : tes freezes.

+1 Pour moi si tu règles ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:07

Problème de freeze réglé. Après avoir formaté mon PC, réinstaller Windows. Bref, avec TS je ne freeze plus. Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 821

Exotic. <3
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:46

Après avoir joué plusieurs fois avec toi, je constate que tu suit bien, que tu es "mobile" et que tu te défends pas trop mal au niveau AIM, c'est donc avec plaisir que je t' attribues un Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 54222 .
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:11

Bon alors, mon petit Exotiic, pour moi c'est un +1.

Tu cumule beaucoup de qualités, mais tu traîne certains défauts comme un petit manque de brain et un manque de réactivité. Pour moi, tu as un très très bon potentiel, qui se doit d'être exploité. Si on récapitule, nous avons un majorité de plus un, nah ^^^?
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:45

4 voix favorables, auxquelles je rajoute la mienne....j'appelle pas ça "la majorité" mais bon...x)
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:18

PenPen a écrit:
4 voix favorables, auxquelles je rajoute la mienne....j'appelle pas ça "la majorité" mais bon...x)
D'autres avis ?

Penpen je t'aimes pas. voila mon autre avis.

Edit by Pen²: et sinon ça t'arrive de dire des choses intelligentes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:55

Pour ma part j'en ai pas encore assez vu, donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

Bon : Tu as un très bon AIM ! Tu as un minimum de Brain . Tu ma prouvais que même en Pen tu te débrouille bien . Très bon TeamPlay . Le seule bémole et que tu use a sertin moment un peux trop ta sword enfin sais pas movais mais la fason don tu l'use si ^^ (Dash=>Cut=>Dash=>Cut se qui t'expose a de gros risque surtout contre des snip, Revo et semi ^^ ) et aussi tu est un peux trop confient an toi en se qui concerne le recrutement sais vrais que la tu est bien parti tu as que des +1 mais certaine de t'es remarque mon laisser l'impression que pour toi se recrutement était faisable les doigt dans le nez . enfin bon malgré tout sa je te donne mon : +1
Revenir en haut Aller en bas
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:51

Merci !
Mais 2 3 rectifications :
Ma Plasma je l'ai utilisé pour le FUN. Smile
Et concernant le recrutement, je ne pensais pas que j'allais être pris "les doigts dans le nez", mais qu'après avoir vu un +4, et aucun -1, je me suis dit que c'était quasiment fait.
Bref merci Clik. Very Happy <3

Exotic. <3
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:55

Clik a soulevé un bon point ! très bonne analyse d'ailleurs GG mon clik <3
Être confiant c'bien mais l'être trop c'est mal, ça peut entrainer un manque de modestie .. et je suis allergique a ça. Je suis tellement un connard que je pourrai te refuser rien que pour ça. Je te rassure t'es pas trop confiant au point d'en être con mais attention a ça ! L'orgueil doit avoir ses limites ! Surtout que c'est +4 sur 18 joueurs, je te laisse faire le calcul t'es balèze en ça apparemment Wink
Ensuite Clik j'utilise quasiment tout le temps ma sword mais ça rage contre moi après x) Vous l'aimez ma CS hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

Merci Opak ^^ .

Oui Tu l'utilise très souvent mais ya une manière d'utilisé une sword sais se que je fais remarquer a exo Wink .
Bon sur se bonne chance pour la suite du recrutement Exo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:50

Simpa polie toujours exotique dans la façon de joue très bonne Aim

Je ne vois aucune raison de ne pas dire Oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:53

Alors si j'ai bien compté, on en est à +7.
Je me trompe ?

Exotiic. <3
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:13

Oui plus que 2 et tu auras la majorité donc ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Je t'invite à venir à l'entrainement de ce soir, au moins sa me permettra de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:26

Pas de problème, mais il y a le deuxième quart de finale de la coupe du monde. ^^'
Je vais essayer, c'est pour quelle heure ? Entrainement de quoi ?

Exotic. <3
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:46

Je rajoute mon +1, y a du potentiel, bon joueurs ! Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
yud.angel

yud.angel


Messages : 46
Age : 27
Localisation : !!!dériere l'arbre!!!

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:04

Bonne chance Exo. ( perso je te trouve bon mais j'ai rien le droit de dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Exotic.

Exotic.


Messages : 28
Age : 30

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:40

Merci Angel. ^^"
Bonne chance à toi aussi. =x


Exotic. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:47

Pas vu jouer mais bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:26

Vouala, comme promis jte donne mon +1 mon ptit Exo <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]   Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exotiic. [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: