~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!

Aller en bas 
+13
Yuuba
DeViiL
Sangokei
Nijouichi
Helldusk
Sangohan
Sharsnik
PenPen
Azzenoth
Clik-ici
Opak
.Lilkillers.
ZiOu333
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:36

Je pensais pas manquer autant et qu'un possible retour ferai autant plaisir ^^', ça me touche =)

EDIT Shar : Ouais bah je te prierai de te toucher tout seul, et surtout discréto, t'es pas dans ta chambre ou avec brandie là ! Sinon Sango tu l'avais déjà mise cette vidéo Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 5969 Même si tu le sais déjà j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangokei

Sangokei


Messages : 89
Localisation : Quelque part!

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:18

Ayons confiance en la force mes amis *_*

Opak nous reviendra (n'oublier pas qu'il a un t-shirt spider man!!! tout peut encore arriver!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
DeViiL

DeViiL


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derriere toi ... RG Chargé =D

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:43

Sangokei a écrit:
Ayons confiance en la force mes amis *_*

Opak nous reviendra (n'oublier pas qu'il a un t-shirt spider man!!! tout peut encore arriver!!! xD)

Avec un t-shirt super man ?! Bah oui alors il va revenir !!
Une semaine sans S4 T_T (Bon pas grave, y'a toujours AvA)
Sinon j'espere pour toi Opak que ce changement de serveur te sera bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:14

Opak a écrit:
EDIT Shar : Sinon Sango tu l'avais déjà mise cette vidéo Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 5969 Même si tu le sais déjà j'pense.

Non, j'l'aurait juste évoqué si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:58

D'après un GM anglais, il ne s'agit seulement que 2 à 3 jours, voir 4 si des soucis intempestifs interviennent et aussi vos vêtement ou stuff ne seront pas décompté.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:53

Sangohan a écrit:
Opak a écrit:
EDIT Shar : Sinon Sango tu l'avais déjà mise cette vidéo Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 5969 Même si tu le sais déjà j'pense.

Non, j'l'aurait juste évoqué si c'était le cas.

hs*C'est moi qui l'avait mise y a pas très longtemps d'ailleurs...*hs

De toute manière même si c'est une semaine ça vaut le coup de patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:58

Ok ok désolé Sango, me semblait que c'était toi.

Perso une semaine sans S4 c'est pas ce qu'il y a de plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:30

Alaplaya a écrit:

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, nous allons déménager notre portail, jeux et affaires sur un serveur de plus grande capacité. Ça veut dire qu'il y aura un temps d'arrêt le semaine prochaine, à partir de Lundi matin. La migration prendra approximativement quelques jours seulement.


Nous sommes plutôt excités par ce déménagement pour le moment et nous espérons que vous n'oublierez pas d'annoncer cette nouvelle à vos copains qui ne le savent pas encore.


Gardez en mémoire que, dès Lundi 14 Juin 2010, les jeux ne seront pas disponibles. Mais il y aura un site temporaire d'Alaplaya sur lequel vous trouverez quelques dispositifs basiques et informations à propos de tous les jeux.


Note additionnelle importante: Nous et probablement certains d'entre vous ont reçu de faux courriels d'un compte nommé "admin@burda-ic.com" avec un objet en Anglais "burda-ic.com account notification" et une pièce jointe appelée "open.html".

Ce n'est pas un courriel officiel du Personnel de Florensia ou de l'Equipe d'Alaplaya! Merci de NE PAS ouvrir la pièce jointe qui pourrait endommager votre ordinateur!

Les courriels de Florensia ou d'Alaplaya ont habituellement "alaplaya" ou "Florensia" dans une partie de leurs adresses.



A bientôt là-bas,

Votre Equipe Alaplaya

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

La maintenance à commencer !!! On peut plus joué http://img8.xooimage Donc bien si vous avez un jeu à me conseiller en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:30

TF2 ou Allods. On sera sur l'un ou l'autre avec ZiOu.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:09

Exact ! En tout cas bien sympa ce qui nous attend :

Alaplaya a écrit:

Nous vous donnons un peu de temps pour acheter des chips et nettoyer votre chambre. Les récompenses qui vous attendant après que les serveurs S4 League soient de nouveau en ligne sont vraiment cools:

- Prolongement de durée pour tous les items
- 3 White Sub Machine Gun Capsules gratuites
- 25% EXP Event jusqu’au 20 Juin
- 5kPEN pour les 10k premiers joueurs qui se connecteront. S4 sera de retour dans quelques jours. Nous vous tiendrons informés.

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:56

Oh ! On aura droit a des caps gratos oO, mais plus important DES PEN AHAHAHAH (enfin pour les 10 000 premiers) !

PS : j'viens de commencer allods =o
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:59

Perso' je te conseilles pas cette période pour Allods. Ils ont des problèmes sur les serv's.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:02

J'ai un démoniste lvl 5 j'crois oO, bah ok pas grave... y'a toujours la coupe du monde *o* !

Match du jour :

Pays-bas - Danemark
Japon - Cameroun
Italie - Paraguay
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

question : nos vêtements seront-ils reset? ou le temps d'utilisation continue-t'il même pendant la migration du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:48

Le décompte de tout item restera intact pas de stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:19

Vivement que S4 revient et que les lag s'ront terminé http://img3.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:26

Logique, si comme prévu les autres jeux se remettrons en marche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:39

Hum ... vue l'Heure je pense que se sera demain Wink je ne pense pas que allaplaya bosse jusqu'à 22H30 xP .
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:35

Je connaissais un serveur WoW dont le personnel s'était déplacé à Paris, tout le personnel soit une dizaine de personnes, pour déplacer les serveurs dans une autre baie. Il avaient bossé jusqu'à environ 1h du mat' en tweetant réguliérement les avancées. Si seulement alaplaya faisait ça...
http://img3.xooimage .
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:04

Ca sent les zombies d'S4...

VITE ALAPLAYA! POUR LA SANTé D'AZZ! FAITES VITE, NE LE LAISSEZ PAS SE TRANSFORMER EN MONSTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:10

Déjà fait grand, avec clik nous étions drogués, et là, nous sommes en grand manque... seule la chaire fraîche peut palier à ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:15

Azze, si tu es tellement en manque, peut être que ton toy gun taille réelle pourrait te soulager ?
Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 875416
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:21

J'l'ai prêté à ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!   Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaplaya maintenance ! Fini les LAGS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter des AP (Alaplaya Points)
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Nouveau Patch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Annonces S4-
Sauter vers: