~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]

Aller en bas 
+13
Nijouichi
Helldusk
Sangokei
Pluie
ZiOu333
Azzenoth
Kenaru
.Lilkillers.
Egamorf
Yuuba
PenPen
Clik-ici
Dark_Chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:18

Devil ! Spèce de ptit geek va en cours http://www.paranolan. Sinon pour dark chris et bin moi je vais te dire -1 , j'ai joué avec toi sur Station 2, Colo. J'ai trouvé que t'était pas hyper fort et que t'avait un mauvais teamplay comme la dit Devil avant moi. Tu es une personne très sympathique mais pour moi sa sera non.
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:15

Oké merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Pour moi aussi c'est -1, vus ton niveau, tu n'est pas hyper fort comme la dit Nijou =)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:05

Euh les gens vous êtes qui pour dire qu'un mec n'est pas "hyper fort" ? Depuis quand la AS a la prétention de rechercher ce genre de personne ?
Faudrait un peu mûrir et parler aux gens avec plus de respect. Je sais pas le simple fait de dire :
"Désolé c'est un -1 pour moi, je pense que u n'as pas vraiment le niveau requis pour venir dans la team, mais avec de l'entraînement tu pourras y parvenir." C'est compliqué ? Nan. Alors que je ne vois plus aucune "T'es pas hyper fort".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:07

C'est vrai que c'est un avis à éviter. Développez quand vous évaluez quelqu'un, ça éviteras les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Développer comme je les fait plus en argumentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:40

Merci Smile Mais je l'ai pas pris mal, je sais que ce sont des remarques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:06

Pas d'autre avis alors... dommage. Bref voilà tu sais maintenant que tu dois t'améliorer, comme à Devilblaze trouve un petit clan sympa avec des joueurs de ton niveau histoire de t'entrainai. Je t'annonce donc que tu es refusé.


A bientôt IG, et tu es le bienvenue sur TS ainsi que sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:34

Reste tel qe tu es, t'es un mec très sympa. te manque juste le petit quelque chose qui fera declic mais tu peux 'lavoir avec un peu d'entraînement. N?'hésite pas a venir re-postuler quand ut te sentira prêt. Si je reviens sur s4 je viendrai te voir pour voir ton niveau de mes propres yeux =).
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:24

Oké ! Je passerai de temps en temps sur TS qu'on rigole un peu Laughing

Bon bah bon courage pour la suite hein et peut etre a bientot Smile

GL & HF

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:27

Arf désolé de ne pas avoir pris le temps de te voir jouer...ceci dit j'aimerai volontiers jouer avec toi ce soir ou ce week end, pour voir ce qui vas et ce qui vas pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:26

Si tu veux j'ai trouvé un clan très bien pour s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:31

Pas de problèmes pen², sa me ferait plaisir de play avec toi Very Happy


Euh pourquoi pas, faut voir DevilB, envoie moi le lien du forum par MP pleaase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]   **Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Candidature Dark_Chris** [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature [Refusé]
» [Recrutement] Fumbi [REFUSÉ]
» Candidature Devilblaze [REFUSÉ]
» Recrutement: Sugayten [REFUSÉ]
» Recrutement Talilus [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: