~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Devilblaze [REFUSÉ]

Aller en bas 
+9
Egamorf
Sharsnik
.Lilkillers.
Nijouichi
Azzenoth
Opak
ZiOu333
Pluie
Devilblaze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:51

Mmm drôle d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:32

Est ce que vous pourriez me donner le mot de passe du TS par mp pliz?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:41

Je te l'envoi =]
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:24

A partir d'aujourd'hui je dois étudier pour les exmaens http://img8.xooimage

alors je ne serai co que quelques soirs ^^




Pardon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:50

Les études passent avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:01

On a jouer une partie ensemble et on a tout deux pas pu exploiter au maximum la map xD, enfin surtout moi 46 pts =p !

Donc j'aimerai te revoir IG encore une fois pour voir de quoi tu es vraiment capable
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:51

J't'ai vu IG, sur le fow etc' ...

Pour moi, tu as un léger manque de maturité, tu parles beaucoup, pour pas dire grand chose. Alors certes, t'es sympa, assez bon, mais il te manque plusieurs choses niveau GamePlay et TeamPlay, en plus de ton manque de maturité. Désolé, mais pour moi c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:10

Je comprends tout à fait ta critique.C'est vrai que je parle souvent pour rien dire.


P.S:J'essaierai de fermer ma bouche http://img7.xooimage
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:20

Tu essairas ? Fallait essayer tout à l'heure... Mon avis de la dernière fois c'est reconfirmé tous à l'heure. Je dis -1 moi aussi. Tu parle trop sur TS, fin c'est une bonne chose mais pour dire des truc du genre : "Rho il ma tué haha" ouais non. Pour moi aussi je trouve que tu n'es pas assez mature donc voila. GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:45

Malheureusement je vais suivre mais camarade. Certes tu es un bon joueurs mais il te manque un peu d'intelligence de jeu et j'ai remarqué que tu as tendance à "stressé" quand il y a beaucoup de joueurs qui arrive et tu te sent dépassé et tu ne sait plu ou donné de la tête. Je me projette un peu dans le futur et nous affrontons parfois quelques team avec un niveau relevé et je pense que tu aura tu mal. Continu a jouer et à pense l'intelligence de jeu, il suffit pas d'amusé la galerie avec des tricks ou bien foncé tout droit mais regarder comme le jeu se déroule. Pour moi sa sera non

Je laisse quand même d'autre membre s'il veulent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:04

Bon je crois que je vais continuer de m'améliorer et jerepostulerai plus tard quand les recrutements seronts ON.Merci de ces conseils.


P.S:Nijouichi,c'est pas parce que je suis recalé que je peux plus appliquer des conseils >
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:00

Désolé pour toi, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:28

Je reposterai une demande vers la fin de ce mois,début juillet,même si le recrutement est fermé pour au moins être en attente.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:05

Si le recrutement sera Off ta demande ne sera pas pris en compte. Cherche un clan de ton niveau et évolue dedans pendant quelques mois, je pense que c'est ça peut-être la bonne solution.

Sur ce, à bientôt IG !
"Je lock"
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilblaze [REFUSÉ]   Candidature Devilblaze [REFUSÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devilblaze [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutements De Sharky6t [REFUSÉ]
» Ma Candidature [Refusé]
» Demande Pascouille [REFUSÉ]
» Recrutement de Langouste [REFUSÉ]
» recrutement teddydu94 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: