~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+10
Nijouichi
Opak
Yuuba
.Lilkillers.
Sharsnik
Azzenoth
Pluie
Kenaru
ZiOu333
Clik-ici
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:25

Vous :


  • Prénom: Dimitri
  • Âge: 15Ans
  • Sexe: Homme
  • Ville: Albi (81)
  • Passions: Skate, S4 ^^ etc...
  • Autres: eux ... j'adore déconner :3 / Je suis un petit NoLife donc vous me trouverez souvent sur le PC Wink / et je déteste les AP >o<

  • Possédez-vous un micro : Oui !


Votre Personnage :



  • Pseudo: clik-ici
  • Level: 34
  • Map(s)préférée(s): St2/OldSchool
  • Arme(s) préférée(s): HG (pas pour sons bonus de vitesse Hin! ^.^) Ou gauss qui est une arme redoutable !! [ mais je ne peux plus l'use a cause de ma co défectueuse >o<]
  • Skill actuel: Sp Mastery
  • Armes actuelles: SMG/HG/PS
  • Style de jeux: Stryker
Ps : Dsl pour les fautes :X

Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:34

Bienvenue parmi nous, nous essayerons de te rejoindre IG pour observer comment tu joue. Si tu connais quelques membres de la team n'hésite pas à les rejoindre ainsi. Ensuite en fonction du nombre d'avis positif et d'avis négatif tu saura si tu es accepté ou non.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:55

Hum J'ai déjà jouer avec toi je crois .......
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:48

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te revoir IG pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:49

Dimitri ? Serais-tu russe ou du moins slave ?

En tout cas, bienvenue ici. Un petit No-Life ? Cool, nous serons trois, avec ZiOu, toi et moi ... si tu rentre dans la team. Pour ce faire, joue avec nous, join nous/moi sur Skype, ou TS ( je te passerais le MDP si les modos ne sont pas contre ). En fonction de ton niveau, de ta mentalité et de ton activité Forum/IG/TS, je donnerais mon avis et les autres aussi.

Bonne chance, Azz3.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:51

Azze.Ploth a écrit:
Dimitri ? Serais-tu russe ou du moins slave ?


Slave ? Oui c'est un vrai esclave ! :p Au passage, Russe et esclave, c'est la même =)

Non plus sérieusement, je me souviens plsu de ce que tu vaux, j'attends de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:59

Slave, englobe Polonais, donc toi. Et les polonais sont inférieurs au russe qui à leur tour sont inférieurs au biélorusses donc t'es mon esclave.

Sinon, j'arrêtes de flood.

EDIT Shar : Un esclave qui, soit dit en passant, à le droit sur toi à la vie à la mort (de tes posts certes mais c'est déjà bien) donc ramène la un peu moins. Et puis aussi, vu que je suis pas Polonais, tout ton raisonnement tombe à l'eau, ou dans la merde dans ton cas :p

Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:12

o_O ... OMG xD

Non je ne suis pas Russe ^^ mais Franco-espagnol (:

Merci de votre accueille est a bientôt IG (:
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:50

Franco espagnol <3 => T'es pris xD

Non, Plus serieusement, bienvenue sur le Forum.

Ton niveau Sera testé c'est fini l'epoque ou on prenait du moyen, Je crois te connaitre assez bon moveset .. y'a moyen de faire quelque chose ;D. rejoins Nous TS & IG Le pass va t'etre envoyer pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:53

Yuh Welcome, rejoins nous IG, quand tu nous vois clik sur nous... *sort et va tester flying sur son toit*
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:55

je précise pour ceux qui ne sont pas au courant, qu'il ne peux jouer qu'en 3v3 max pour l'instant vu qu'il a le même soucis que moi, or comme certains on une putain de chance lui habite dans une commune qui en a profité en plein travaux de faire passer la fibre optique donc ce n'est que temporaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:29

On te testeras à ce moment là alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:21

Oui comme la dit Azze Opak (^^') je ne pourrais joué dans de bonne condition seulement dans 4semaine maxi [ j'espère si ils n'ont pas de retard >o< ] .

Mais si je n'es pas d'application qui me pompe de la connexion je peux joué en 4v4 (si ma LiveBox est en Forme Y-Y...)

Voila au plaisir de vous voir IG , et .Lilkillers. tu entend quoi par "moveset" ^^' Bon j'essayerai de prendre contacte avec la plus part des membres cette aprème et de vous rejoindre sur TS Wink

à Bientôt (: .

Edit : Mdr je tape moveset sur google et il me sort ^^ : La Poképédia Youpiiii Wink


Dernière édition par Clik-ici le Lun 24 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:15

Moveset = capacité de Mouvement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:17

Ok je m'endormirai moins con se soir ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

Ne pas me confondre avec Azze par contre, je suis l'homme et lui la femme dans notre couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:10

ha oui désoler c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:11

J'avoue ne pas avoir compris là. Et tant qu'il n'y a pas de chanel "Cours de russe" nous ne sommes pas en couple. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:13

Si tu ouvrais les yeux chérie tu verrais que le channel y est depuis hier soir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:16

OkE chéri, première leçon le W-E prochain ( n'oublies pas les menottes ).
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:25

[HS]Alala quelle beaux couple Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] 190292 .[/HS]

Je Suis sur s4 là j'ai essayais de prendre contacte avec des joueur mais je ne connais pas leur pseudo exacte IG Donc je ne sais pas si ils sont hors ligne ou si c'est moi qui tape mal le pseudo ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:29

Viens sur TS et demandes ^.^ , en plus on entendras ta voix ( fin' pas moi, je mange x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

bha j'en viens la mais ya personne ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:52

Avis très positif. Bon niveau, excellents moveset et très bon aim. Je n'ai pas encore vu son brain et sa lecture du jeu, mais je ne doute pas qu'ils soient bons.

Gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici


Messages : 139

Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:55

*Heureux !* =D Merci !

[ on aurait peut être pas dit mais j'avais trop le trac Y-Y x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]   Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clik-ici [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [N]ato. [Accepté]
» [Recrutement] Yun [ACCEPTÉ]
» xFanta [ACCEPTÉ]
» Sangokei [ACCEPTÉ]
» SomeNoMaii <3 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: