~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CyberNation, communauté gaming.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

CyberNation, communauté gaming. Empty
MessageSujet: CyberNation, communauté gaming.   CyberNation, communauté gaming. Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:49

BonjourLadyZ & GentelmenZ !

CyberNation, communauté gaming. Logo

[center]Je vais vous présenter une petite communauté à laquelle j'appartiens et que j'apprécie beaucoup. Elle s'appelle CyberNation, et est dédiée à divers jeux tels TF2, CS:S, L4D2 et BF:BC2 pour lesquels nous avons des serveurs dédiés.

Nous organisons régulièrement des soirées gaming, où l'on se frag dans la joie et la bonne humeur avec des gens de tout niveau et venant de pas mal de coins de la francophonie. Pourquoi je vous en parle ? Hé bien, je sais que certains d'entre vous possèdent certains des jeux que j'ai cité, et que j'organise là-bas un début de communauté S4League et que plus on est de fous, plus on rit. A ce propos, vous pourrez admirer cet article que j'ai fait pour commencer ma promotion de S4L là-bas, et j'espère que cela vous motiveras pour nous rejoindre, et animer la future partie "S4League" qui sera sûrement intégrée dans pas longtemps sur le forum.


En espérant vous voir là-bas, Azz3.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

CyberNation, communauté gaming. Empty
MessageSujet: Re: CyberNation, communauté gaming.   CyberNation, communauté gaming. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:17

Si tu as besoins d'un coup de main, je suis pour !
Je vais allé y jeter un œil d'ailleurs car y a BFBC2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
 
CyberNation, communauté gaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Area Gaming League [Tournois terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: