~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤

Aller en bas 
+10
Yuuba
Nijouichi
ZiOu333
Cramble
PenPen
Zhelene
Opak
.Lilkillers.
Pluie
Noxlive
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:04

Coucou les gens

Nom : Zihao ( obligé de le mettre Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_redface ....?) >< vous moquez pas Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_redface Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_redface
Pseudo : Noxlive
Age : 14 ans
Lvl : 22 ( Je crois)
Caractéristiques : un peut de tous sauf snipeurXD
Loisir : Ordinateur,Télévision, console , sortir avec des amis
Ce que j'aime : Les lapin,Les dauphins,les chiens,les chats,les chiots,les chatons,les hamsters,les ami(e)s,les écureuils ,les anges,WORLD OF WARCRAFT!,bref tous qui est mignon...
Ce que j'aime pas : Le racisme,les profs ,les cours, et les gens qui disent que je suis petit alors que c'est pas du tout vrai (pas vrai helene)
l'absolutisme x),l'avarice,la varicelle,les maladies etc ...
Ce dont j'ai peur : Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Kopfschuettel j'ai une peur bleu des serpents Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Kopfschuettel ,les chenilles,les oiseaux,les milles pattes,les araignées, Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Kopfschuettel quand il y a pas de lumière et que l'on ne voit plus rien bref l'obscurité kwa x) , les insectes x)
Comment j'ai connu cette communauté : par CrAmble pluie etc ...
Caractères : Joyeux (un peu trop) Extravagant Et s'imagine beaucoup de trucs dans la tête ....
sensible ><

Voila c'est tout me suis présenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:29

Bienvenue sur fofo Zihao.
On n'aime pas trop les fautes d'orthographes chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:53

je fait de mon mieu pour l'orthographe
>.
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:16

Fait de ton Mieux ;D

Bienvenue Chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:28

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:51

Noxlive a écrit:
Nom : Zihao ( obliger de le mettre Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_redface ....?) >< vous moquer pas

Mdr!!! Hey !! Maiiis je déconnaiis !! XD T'étais pas obligé de le faiire !! HAAN XDD C'est chou en même temps XD MDrrr !!!
-->Biienvenue ptit<--
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:53

Bienvenue ! Wink (J'ai corrigé tes fautes Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 8302 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: u   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:55

Yoo Zihao x)

PS : Il est plus grand que moi Helene x)
Donc je penses plus grand que toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

Welcome home =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

Coucou !! Jte souhaite bienvenue et de tête de fromage ( c'est la fille au chignon que tu connais) en même temp, 13ème en force et ses restaurant ! hein Zihao, faut pas trop manger...nan jdéc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:43

Yuh welcome~

Tiens le 13eme ? J'y passe parfois, huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

Lowl alor ta vu je suis plus grand que Crambii >< j'ai mis mon nom pck pluie ma obliger X) Et jai fai la presentation car c'est plus polie de se presenté pck aprer je vais parler et tous vous aller dire c'est qui lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Yun




Messages : 24

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:51

Salut à toi petite ame sensible (on va bien s'entendre).

Et bienvenue sur le forum Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:19

Petit âme sensible x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:47

Noxlive a écrit:
Petit âme sensible x) lol

C'est petite pas petit car "une âme"... Aie.aie.aie les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

Recrutement Off
Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 422807 Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 144639 Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 905652 Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 190292 Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ 711100
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:22

Oh que j'aime le flood .. Recrutement Off, oui mais toutes façons je pense honnêtement que ce serait non, au niveau maturité ça m'a l'air d'être pas ça .. même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:26

le flood ...tu sais Opak je peut me montrer tres mature meme plus que tu le croi ... et puis sa se voi que tu m'aime pas ...fallai le dire j'aurai stoper de parler sur le forum et pui je croyai que vous etier une team pluto cool gentil simpatique ect mais a ce que je voi je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:36

Oh mais dis donc c'est que je passe pour un grand méchant loup. Alors maintenant que tu dis ça je commence a me poser la question quant au feeling que j'ai avec toi. C'pas toi que je n'apprécie pas mais plutôt ton attitude "tout beau tout rose, tout kawaii, tout sympathique, j'aime les gens et tout ce qui m'entoure". Tu es gentil, mais tout attitude enfantine a tendance a légèrement m'agacer. Pour tout te dire je suis pas au top de ma forme et j'ai pas envie d'être spécialement adorable, je t'ai pas manqué de respect non plus. L'allusion du "recrutement off" m'a fait doucement sourire et m'a aussi agacé, combiné au fait que t'es deux message ne servent strictement a rien et au fait que tu ais fait un double post ... Je t'ai dit les choses telles qu'elles sont. Ensuite tu tires des conclusions atives, non seulement en disant que je ne t'aime pas mais en plus en généralisant ça au fait que toute la team serait comme moi. Recrutement OFF ? Un personne qui te rebute et t'abandonnes ? Hm joli Motivation. taches de murir, ou du moins de montrer ta maturité, faire un effort en orthographe (si tu écris "tu sais Opak", tu sais alors que "Tu crois" prends un "s"). Et de faire aussi un effort sur le forum.

PS : Oui je suis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:43

j'y peut rien je fait pas exprer d'ecrire mal mais c'est juste que je me suis inscrit sur votre forum pck j'ai lu des chose du forum et tu a l'air gentil avec tous les autre et comme de par hazard sa mauvaise humeur tombe sur moi je peut me montrer mature mais le problem c'est que j'aime etre moi meme pas besoin de montrer une fausse identidé en etan une autre personne en fesan sa je me montre sincer avec les personne du forum mais bon on control pas les humeur des gen et c'est bizarre en temp normal je prend tous du bon coté mais cette fois ci je sais pas pourquoi je l'ai pas bien pris donc veuiller m'excuser si tu veut je peut montrer ma maturité et etre une autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

J'aime bien ton idée de montrer qui tu es, c'est le genre de truc auquel j'adhère totalement en ces temps de kikootisme et où les gens se prennent pour ce qu'il ne sont pas.

Bref Opak ne s'en prend pas méchamment à toi, mais c'est juste qu'il y a certaines règles de bases à respecter sur un forum, pour éviter que ce soit un bordel monstre. Comme par exemple utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton post si tu as oublié d'écrire quelque chose, pour évier d'avoir deux post à la suite, ca fait tâche et ne sert à rien. Ensuite il faut éviter le flood, soit les post de quelques mots qui servent à rien ou tout simplement un simple smiley...

Et ensuite pour ton orthographe, on a vu pire, c'est pas du sms mais c'est vrai que certains trucs peuvent être dérangeant, je t'incite donc si ça te déranges pas à utiliser le correcteur automatique qui est intégré en général sur ton navigateur internet, en tout cas, sur Mozilla il y est.

Voilà voilà, tout devrait se passer pour le mieux maintenant =)

Puis si tu veux mon avis, en plus des derniers évènement récents, si tu y réfléchis un peu ce que dis Opak est totalement compréhensible (Même si pour les évènements tu peux pas être au courant).

EDIT : Grillé Par ZiOu dans la boite à idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

Je ferai attention Et je savais pas l'usage de éditer donc veuillez m'excuser pour les Faute d'orthographe et les double post je savait vraiment pas et vraiment désolé Opak j'aurai pas du dire que tu t'en prend a moi aprer tout sa arrive a tous le monde d'être de mauvaise humeur ou d'avoir passer une mauvaise journée

Ps: journée s'écrit vraiment comme sa ? par ce que la je voie pas de petit trait rouge donc pour moi c'est bon .. x)

On doit tous le temps utiliser éditer pour parler ?? x)

Si si Opak je tien a m'excuser car je sais que je peut me montrer tres gamin et je peut comprendre que t'aime pas sa =)


Dernière édition par Noxlive le Mer 5 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:03

Je veux pas que tu changes, juste que ut fasses un effort, mais Shar l'a très bien expliqué. T'as pas a t'excuser, juste a appliquer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:13

Nan tu edit que si personne ne ta répondu. Mais par exemple là, Opak et moi t'avons répondu donc tu peut répondre par un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Noxlive

Noxlive


Messages : 19
Age : 28
Localisation : France,Paris

Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:14

ah okay bah c'est trop tard maintenant deja fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤   Presentation De   ¤°*~Noxlive~*°¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De ¤°*~Noxlive~*°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Sarasa ----
» Ma Présentation <3
» Ma présentation °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: