~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kyuusei [Annulé]

Aller en bas 
+8
Tenzii
ZiOu333
Pluie
Sharsnik
Howii
Opak
PenPen
Kyuusei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47

Double post !

Il vous attendu cette après midi, j'espère que vous avez pris la peine d'aller voir comment il joue... encore désolé de l'attente... Eko
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Bon, même si j't'ai jamais vu jouer, et que je doute un peu sur ta motivation à vouloir intégrer la team (puisque visiblement, t'as contacté que peu de membres IG), j'vais te dire oui, en faisant confiance à Ziou. Ton problème de lag est un peu gênant aussi, mais ça arrive parfois qu'on fasse des wars à "petits effectifs" (du style war à l'arrache en Clan Channel), ça devrait pas poser de problème, juste que tu feras sûrement moins de wars que les autres.

Donc en gros, oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

Je disparais un moment et voila plein de petit nouveaux qui arrivent en masse ?

Bon je vais le faire globalement pour pas poster la meme chose partout dans les autres topic mais bon...

Welcome ! Bonne chance pour ton recrutement mon petit bonhomme ! Rejoins moi IG si tu veux =p !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

Je n'est pas dit "Oui" Howii mais que j'était vraiment sceptique et moi je doute fort qu'il est le niveau pour rentrer chez les AS c'est donc pourquoi j'avais besoin de quelques avis supplémentaires pour voir si il y avait que moi qui hésitez ou bien d'autre avis.

Sur ceux je repousse le recrutement à ce week-end et on verra Vendredi pour qu'on puisse tous le voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:34

Bah je suis désolé mais moi j'étais pas là de l'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:37

ZiOu333 a écrit:
Je n'est pas dit "Oui" Howii mais que j'était vraiment sceptique et moi je doute fort qu'il est le niveau pour rentrer chez les AS c'est donc pourquoi j'avais besoin de quelques avis supplémentaires pour voir si il y avait que moi qui hésitez ou bien d'autre avis.

Ah ? Bah autant pour moi, je pensais x). J'ai du confondre avec une autre demande de recrutement ... Bref, si je peux pas le tester d'ici ce week-end, considère que mon avis est le tiens Ziou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:16

Bon voilà, suite à des complication après le passage de la tempête dimanche dernier.
Je décide de repousser ma candidature pour les vacances avec l'accord de ZiOu.

Merci d'avoir lu.

Kyuusei
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei




Messages : 13
Age : 27

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

Bon voilà, u_u après mure réflexion je décide d'annuler ma candidature dans votre team. Trop de complication avec ma conec' et je vous ai assez embetez comme sa.
Donc voilà, à bientôt sur S4... u_u

Merci de m'avoir accueilli.
Cordialement, Kyuusei
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

Okay bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

Oui bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

Bonne continuation et merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

C'est noté, je lock ta demande. Hésites pas à revenir tenter ta chance si ça s'arrange (et que le recrutement repasse en "On") Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:21

Il ne reviendra pas malheureusement, est la prochaine fois soit sincère ont ne te retiendra pas surtout chez les X66 mais bon le mensonge et un vilain défaut !

http://x66.xooit.fr/t415-Kyuusei-D.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyuusei [Annulé]   [Recrutement] Kyuusei [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kyuusei [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sim_ca [Annulé]
» Recrutement Shenzo
» Candidature de Rankille [Annulé]
» Recrutement Kougna [DEMISSION]
» Recrutement de *Clzemz et de **Benaoui [*DEMISSION, **ACCPETÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Recrutements : [Off]-
Sauter vers: