~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]

Aller en bas 
+8
Benaking
PenPen
Cramble
ZiOu333
.Lilkillers.
Sharsnik
Opak
Howii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:30

Bon, la date pour celle-ci n'est pas encore vraiment fixée. A la base, je leur avait proposé une war pour le week-end du 6 février, mais la plupart de leurs membres participent déjà au tournoi "Be 2" organisé par les X66. On a donc vaguement discuté d'une war pour le 13 février, mais rien n'est vraiment fait.

Bref, tout se trouve ici : http://high-lights.all-forum.net/l-arene-f9/war-area-san-t340.htm
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:33

Ouh une war difficile xP, faites un mélange Area et San encore pour celle ci non ? 3 Area et 3 San ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:33

C'est bien ça, en plus pour beaucoup d'entre nous ce sera les vacances ! Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_cheers

D'ailleurs ces vacances je compte moi même organiser pas mal de war =)

EDIT : Opak, c'est ironique ca ? Les sous estime pas va ...

Edit Opak : Non ce n'était pas Ironique, depuis quand je sous-estime les team dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:35

Je serait Dispo Cette war M'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

Si tout le monde commence à choisir ces wars, si oui ou non sa l'intéresse, on à pas fini...

Sinon attention ne vous jeter pas trop sur beaucoup de demande de war car le tournoi ALL Naked (Pyjama)
commence le 10 Février donc bon qu'on soit pas "sur bouquet" de war quoi. Vous allez me dire mieux vaut en avoir
trop que pas assez mais bon qu'on passe pas pour des con au dernier moment en annulant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Been Présent mais à 21h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:13

.Lilkillers. a écrit:
Je serait Dispo Cette war M'intéresse.

La prochaine fois que tu es dans une line up alors que la war ne t'intéresse pas dis le aussi comme ça on fera jouer des personnes qui on vraiment envie de jouer...(dis toi que tu t'es plaint à la war contre les X66 comme quoi c'était nul ou je ne sais quoi mais en attendant Howii et moi on se faisait un train au bind et je pense qu'il aurait aimé tout comme moi faire la war au lieu de faire ça...en plus on est des quiches au bind 'fin bon ça c'est autre chose x))

Sinon Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:27

samedi soir spotted ?* xD
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:41

Si nous venons à joué la war, je verrai bien Bena', Day', et big' dans la line up histoire de tourner un peu. Et voir aussi avec Mani' et Yuu' si ils sont de retour. Mais ne vous pressez pas c'est que dans 11 jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:55

Yep, je leur proposerai la war pour vendredi ou dimanche par contre, histoire que ça puisse coller pour Bena (et être sûr que les autres soient dispos aussi). Sinon pour Yuu', non seulement il faut qu'il règle son problème ac S4 (bien qu'il semble être sur la bonne voie), mais aussi qu'il fasse pas style "trop pas disponible pour play ~" x).
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:18

Le 13, normalement, je serai déjà parti pour la Normandie, donc je ne pourrais malheureusement pas joué. J'en suis pas sûr à 100% donc je vous tiens au courant dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:32

Bonne chance à vous contre les HL
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:53

Voilà voilà, la demande pour le week-end prochain est relancée, et ils ont choisis Tunnel comme map. Par contre, ils voudraient faire la war entre 15h et 21h30, donc faudrait voir si on peut regrouper des joueurs vers ces heures là, où si on essaye de leur proposer de faire ça à 21h30 ?

Perso, si ça se fait en soirée, je serai pas dispo :O. Je leur ai déjà dis qu'on jouerait certainement sur Station 2 (c'est modifiable, donc si Ziou à d'autres idées).
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

Suis la x)
Enfin je crois x)
Pas vraiment sur ToT
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

Hum... faut voir si on à du monde de présent Samedi dans l'après midi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:02

Si c'est dans l'après-midi, pour moi ça devrait pouvoir le faire. Sinon, ils me proposent de reporter à dimanche, et ça me va tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

En principe je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

Bon voilà, j'ai discuté avec les High Lights, et on fera la war samedi dans l'après-midi (entre 15h et 19h), sinon dimanche aux même horaires. Donc j'aimerais qu'on se bouge un peu et qu'on vienne dire si on est dispo ou pas, qu'on puisse dresser une Line Up selon les membres présents.

Pour l'instant :

- Howii
- CrAmble
- PenPen
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Si s'est à 19h impec sinon avant j'ai basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

ZiOu333 a écrit:
Si nous venons à joué la war, je verrai bien Bena', Day', et big' dans la line up histoire de tourner un peu. Et voir aussi avec Mani' et Yuu' si ils sont de retour. Mais ne vous pressez pas c'est que dans 11 jours. ^^

Donc voir avec les personnes cités ci-dessus si elle sont présente, moi normalement je suis présent mais il peut avoir un imprévue de dernière minutes donc faudrai prévoir un remplaçant ! ^^

Pour l'instant :

- Howii
- CrAmble
- PenPen

- ZiOu333
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:30

Si la war se fait après 19h faites jouer piyu qu'il se remette dans le bain xP
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

Si y a pas plus de monde que ça, va falloir annuler hein ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

Ben ouai, mais faudrait savoir précisément à qu'elle heure on joue et quand car Piyu' peut être jouer après 19h. Sinon les gens dites si vous pouvez ou pas ?

Sango ?
KuZa ?
Shar ?
Kena ?
Bena ?
Yuu' ?
Day' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:08

Bah si ils disent entre 15h et 19h, c'est pas après 19h, donc c'est mort pour Piyu :/. Et ouep, ce serait sympa de prévenir, même si vous ne pouvez pas être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:15

Huhu au basket je joue à domicile je vais t'être finir le match à 18h je sais pas je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Empty
MessageSujet: Re: Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]   Area San VS High Lights [Prévue le 13 février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Area San VS High Lights [Prévue le 13 février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Area San VS SAP [Prévue le 6 février : Annulée]
» L$é vs Area
» TSN vs Area San [Terminée]
» San Area VS X66
» Area San [ESL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: