~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Teamspeak tuto et Utilitaire !

Aller en bas 
+18
Devilblaze
Clik-ici
Nijouichi
Azzenoth
Lutix
Sharsnik
Kiimie
Howii
Sangohan
Calag
.Lilkillers.
Kunoo
*Blackrusher*
luffy93
Helldusk
ZiOu333
PenPen
Opak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:42

Grosse mise a jour chez teamspeak au niveau du client et du serveur. Nouvelle fonctionnalité il automatise les codecs à ma connexion donc a voir se que sa donne ^^

De nouveau icône on apparu est l'apparence de l'indicateur bleu de parole à changer un peu.

Acceptez la mise a jour sans soucis mais de toute façon vous pouvez pas vous y connecter sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:58

Okay merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Devilblaze

Devilblaze


Messages : 28

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:45

C'est normal qu'il y ai marqué serveur online tout le temps,que des gens soient connectés et que ça me met failed to connect to server?




[EDIT] : C'est bon ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:13

Est ce que ça serait possible qu'on m'envoie le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09

Je te l'envoi =]
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:24

Moi j'ai téléchargé TS2, comme dis dans la 1ere page. Je sais pas si c'est le bon ?

Et quand j'entre l'adresse et le MDP, j'entends "ERROR"
Revenir en haut Aller en bas
Egamorf

Egamorf


Messages : 144
Age : 32

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:26

il te faut TS3, la version a été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38

"[19:37:20] Connexion à 78.224.60.243:8767
[19:37:23] Aucune réponse du serveur
Peut-être le serveur est hors ligne
ou peut être TeamSpeak ne peut pas être lancé ici"
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:23

Fouilles le forum au lieu de flooder.
On te donne un lien pour DL, tu fait les MàJ et c'est tout. C'est compliqué ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:34

Azze s'il te plait putain .. Sois courtois merde, il t'a rien fait, c'pas de sa faute si il galère. Ca commence a bien faire a force d'être si antipathique avec les gens. Y a un moment je sature.

Donc Dark : Dll celui ci et installes. : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CDQQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fdownload%2Ftelecharger-34055306-teamspeak&ei=xvQHTJ3aDYmH4gbk_8iyAQ&usg=AFQjCNFbifkAao-JYNajQ7sbP4sTLS893Q&sig2=AgbnqQUPmihS5_aUJVTnNg

Il te propose une mise a jour quand tu lances le logiciel, tu cliques sur "oui", "start update" quand la petite fenêtre s'ouvre, et a la fin "start teamspeak"

tu rentres l'adresse suivante : areasan-teamspeak.no-ip.org
Dans port tu mets : 9987
NickName : DarikChris
Mot de passe : "celui que je t'ai envoyé"

Tu fais ensuite connect et voila, tu attends qu'on vienne te voir pour te donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Dark_Chris

Dark_Chris


Messages : 37

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:36

Mmmh désolé, les 6 pages, j'ai pas eu le temps de les regarder. Pas besoin de s'énerver pour autant.
Merci Opak !

Je vais manger & je le fais dessuite ! Smile

EDIT: Merci Opak ! Ca marche parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzenoth

Azzenoth


Messages : 402
Age : 29
Localisation : In Your Seix ( -09- )

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

Et cliquer sur la bannière TSViewer ? Excuses mais un tel manque de sens pratique a le don de m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

Les gens ne sont pas tous à l'aise avec l'outil informatique, j'avoue que tu aurai pu être plus sympa sur ce, stop HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:56

Bonne nouvelle !
en effet nous avons trouvé un serveur sur Paris hébergé gratuitement !
En effet il s'agit d'un informaticien a Saint-lys qui a accès a des serveurs.
Si il a le temps la personne en question s'en occupera ce week end donc nous auront notre nouveau ts dans la semaine prochaine normalement =).
Un grand Merci a Moon qui lui a parlé de notre cas et a Ziou de s'être déplacé pour lui en parler plsu en détails ^^
Par contre ce serveur ne nous appartiendra pas totalement donc on devra en prendre soin et ne pas ramener quiconque dessus et transférer de fichier pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15

C'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:04

En fait j'ai pas compris ! xD la différence avec le serveur actuel et celui la c'est quoi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:13

Bah serveur Ziou => Chez lui, Allumé que pendant Vacances et week end, 8 Mo de connexion donc au bout d'un moment ça sature.
Nouveau serveur => A Paris, Allumé 24/24h 7/7j 365j/ans, 100 Mo de connexion donc plus aucun lag pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Nijouichi

Nijouichi


Messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris °°

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:26

Ahhh ok merci =), ouais sa sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 183
Localisation : D'vant mon PC x)

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:08

Ah !! Le nouveau serveur bien meilleur :=)
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:22

Des travaux sont effectuer pas loin de chez moi et ils doivent couper le courant pendant quelques heures dans la matinée de Lundi.
Le serveur sera On quand l'électricité sera revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:38

Courant revenu =)
TS Online !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:27

Je ne sais pas si tous le monde ce souviens mais nous devions avoir un nouveau serveur TS. Il se trouve que la personne qui doit nous le faire possède une entreprise d'informatique et il n'a pas vraiment le temps de s'en occupé, donc quand il aura un moment il s'en occupera pour le finir car il presque terminé.
Sur ce, si la semaine prochaine nous avons toujours rien je verrai pour trouver un TS3 gratuit en attendant ou bien nous passerons sur mumble. Serte vous allez me dire, on peu rester sur le tiens Ziou ! Oui, on peu rester mais il suffit qu'on soit au-delà de 8/9 membres de connecté et mon ping sur S4 fait sapin de noël, de même pour Opak, il suffit qu'on soit 3/4 à parler en même temps et c'est la fiesta. Si nous en possédons un autres il sera ouvert non stop toute l'année, attention sa veut pas dire qu'il faut geeker d'avantage, pensez à vos études Razz.
J'ai un site dans mes favoris qui peut surement nous fournir un TS3 ou Mumble gratuitement mais il se trouve qu'il est en maintenance donc j'attends qu'il reviennent.

Voilà c'était pour vous s'informer de l'avancement de la chose en espérant que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:40

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
DeViiL

DeViiL


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derriere toi ... RG Chargé =D

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:50

Oui c'est sur on ne peut plus se permettre de bouffer ta connection >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:33

Boh c'est sympa, ça illumine les rooms xD Non, merci pour les infos :p Et c'est si long que ça à créer un serveur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak tuto et Utilitaire !   Teamspeak tuto et Utilitaire ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak tuto et Utilitaire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Bla Bla Général-
Sauter vers: