~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°

Aller en bas 
+10
PenPen
Opak
ZiOu333
Howii
Lutix
Zhelene
.Lilkillers.
Sharsnik
Helldusk
Rikos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Les atouts qu'utilisent la gente féminine sont effrayantes, ne te laisse pas fouré dans ce petit jeu la Opak. Halala, elle essaye de te manipulé et de te faire culpabiliser, c'est bien connu...mouhahaha, aucune du sexe opposé ne pourra me faire tombé dans le panneau mouhahaha! xD

prépare toi Rikos, tu ne crois pas ce que mon Haut Roi dit? Tu penses que ces mots sont "faux" à tes yeux! détrompe toi! vil manante! Crois le, ou subit mon courroux! xD *sifflote*


Les dits du genji depuis 856,
Revenir en haut Aller en bas
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

* commence à avoiir les larmes au yeux *

Comment ... comment ose-tu me diire sa .. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Oh Benaoui, doucement boudin créole ! x)
Merci de défendre ton leader fidèle casse noisette, mais sois gentil avec notre invité =)
*Prie pour que ce langage marche*
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Mercii Opak ='(

Quel cruel homme celuii là ... Jel e diiraiis à mon Seiigneur Azzumii !
Revenir en haut Aller en bas
Cramble
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Cramble


Messages : 202
Age : 27
Localisation : Paris

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:23

BIENVENUE JEUNE YnB <3
(Euuuh en retard ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Mercii ^-^
Ya jamaiis de retard avec moii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:28

Ce n'était qu'une simple formalité protocolaire d'un vieu rabougris un peu trop possessif xD. Pas de quoi fouetter un chat donc.
Et, Pas de quoi Opak, je serais ravis d'intervenir une nouvelle fois! mwarf *sifflote* (peut être même, suite à cette intervention, pourras-tu trouvé une meilleur issu! haha xD)

Je m'excuse pour mon "léger" manque de courtoisie mam'zelle Rikos, je me souviendrais quel homme cruel j'ai été...

Le prenez pas trop mal hein^^, je m'amusais simplement a interprété une discution, rien de bien méchant =). Quand je sais pas trop quoi faire ça peut donné ce genre d'allusion =o

Ah, et une chose que j'ai oublié, Area San ni Yôkôso! Bien venue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Ouii ouii désolé !
Tout sa à cause de BénaMéchant * siifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Lutix

Lutix


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Tu me parle ?

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Jalouse mode : Bouh ! ta le droit de flood et pas moi ! T-T

xD désolée ! mdrr...
xD
T'es
ii pique les n'oeuils T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:59

Huhu °°, Je ne suiis qu'une pauvre iinviité ! xD

Maiiiiiis, maiis ii sont meugnons °°

Edit Opak : Ahah ! Faute spotted : "mes" pas "maiis" même si s'est fait exprès xP


Edit By Rkos : OMG XD Ok ok .. xD



Dernière édition par Rikos le Mer 13 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutix

Lutix


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Tu me parle ?

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Hahahah ^^ Opak l'admin is back !


(:

Edit by "un méchant modo": Et Pen² le vilain modo aussi è_é (nan sérieux freinez le flood et le HS quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 27

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:01

Vazy...

Ceux de ma team deviennent trop envahissant. Je peux plus me balader sur mes ptis forums sans que j'en vois un(e) qui vienne squatter.

D'où tu squattes ? Tu veux que je te squattes moi ?

Méchante Riri ><'

Ps: Opak fait la chasse à la Pankuchi ?? OMFG !!!

Edit pour Pak² : Je t'aime mon roumain et je te taquine :p


Dernière édition par Law le Ven 15 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikos

Rikos


Messages : 23
Age : 28

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:30

Owii squate avec moii Law <3

Ouaiis ta vu omfg ! !

* Pour éviiter qu'un admiin nous diit qu'on flood *

Mercii de me diire biienvenu Law :DD
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

Tant que Opak, (ouh c'moi *-*) ne dit rien ça peut passer, mais oui on va se calmer sur ce topic =), n'hésite pas a squatter tout le fofo ! x)

Juste une dernière chose .... Mais sa race boulba pourquoi vous dites que je suis a la chasse aux pankuchi ><, je sais juste qu'elle s'appelle Olivia alors j'ai posé la question sur ts mais j'en ai jamais reparlé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°   Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Alias Rikos ! Pas l'aut' boufonne hein °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi Alias DdK : Kougna
» Présentation de Sharsnik (fatigué, donc pour le titre faut pas m'embeter hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: