~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.U.N. Online

Aller en bas 
+5
Opak
.Lilkillers.
Helldusk
ZiOu333
Howii
9 participants
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:31

Plop les gens !

Voilà, étant donné que ma souris rend toutes parties impossible sur S4, et que le Howii a énormément de temps à perdre (pour l'instant), j'ai décidé de me remettre à chercher quelques MMO sympa, toujours en compagnie de mon éternel comparse, j'ai nommé Bibi le Jaune : D (Sois content Bibzouille, ca fait genre "Barbe Noir", toussa ~). Après quelques jours de recherche, nous sommes finalement tombé sur SUN Online, ou Soul of the Ultimate Nation Online.

Annoncé comme étant un "OVNI" parmis les MMORPG, et souvent mis en valeur de par ses graphismes sublimes, il n'en fallu pas plus que pour me jeter sur ce soit-disant "bijou" du net. Alors sans plus attendre, je vais vous faire découvrir mes premiers pas dans le monde de SUN Online.

Et pour commencer, quoi de mieux qu'une bande-annonce bien excitante ?


Pour l'instant, rien d'autres à dire, mis à part que ça fout la trique ! Bref, ne nous attardons pas plus sur la vidéo, et passons au jeu en lui-même. Une fois le jeu lancé (via le site internet de Webzen, c'est moyen ça je trouve :/), on a droit à une petite vidéo d'introduction, puis on arrive à l'écran du chois des serveurs. Si l'un d'entre vous désire tester le jeu, qu'il choisisse le deuxième serveur, "Klippen" (je crois), où la plupart des Européens ont élus domicile.

Une fois le serveur choisit, vous arrivez à l'écran du choix des personnages, où vous pourrez créer votre tout premier combattant.

Spoiler:

Une fois que vous aurez cliqué sur "Create", un écran apparaît avec les différents héros vus de dos, affrontant le Boss vu dans le Trailer. Bon, pas évident de voir de qui il s'agit comme ça, mais je vais vous les citer dans l'ordre (De gauche à droite) :

Valkyrie - Une femme, utilisant comme principales armes une (ou plusieurs) arbalètes. J'en sais pas plus pour l'instant.
Elemantalist - La magicienne du groupe, utilisant aussi bien Magie Noir que Magie Blanche.
Berserker - Le costaud du groupe. Bonne classe de Tank, bon Damage Dealer aussi (tout dépend des Build), il se bat avec une épée à deux mains ou une hache à deux mains (au choix).
Dragon Knight - Une des classe les plus répandue. Stylé, rapide, avec de bonnes compétences et une bonne barre de HP. Il se bat avec deux épées ou une longue lance (C'est ce que j'ai choisit pour cette partie).

Spoiler:

Vous aurez peut-être remarqués qu'il y avait un "vide" tout a gauche de l'image, c'est pour la simple et bonne raison qu'une nouvelle classe est sur le point d'être ajoutée, le Shadow (sorte d'Assassin). Petit bémol toute fois : On ne peut pas changer le sexe des personnages.

Une fois votre classe choisie, vous passez à la "Customisation" de votre personnage. Customisation, c'est un bien grand mot, puisqu'à l'instar de nombreux autres MMO, vous ne pourrez changer que la coupe de cheveux, le visage ainsi que la taille de votre personnage.

Spoiler:

Vous me direz "Wey mais y a un 'Costume' aussi en dessous ! On peut choisir son costume !? <3" ... Bah nan, y en a qu'un, le même pour tout le monde. Dommage. Par contre, ce qui est plutôt pas mal foutu, c'est le "Preview Weapon & Armor", qui vous permettra de voir à quoi ressemblera vos armes et armures plus tard dans le jeu.

Une fois votre nom choisit et votre personnage hyper costumizé trop personnellement qu'y en aura pas deux comme vous IG (mon cuw ~), on lance le jeu !

Vous arrivez à Esod - petit village de base où tout le monde commence - où vous pourrez faire vos premières quêtes easy les doigts des pieds dans l'nez afin d'acquérir un tant soit peu de level, et une armure de base (que vous gagnez en enchaînant les quêtes).

Spoiler:

Les premiers monstres rencontrés sont loin d'être aussi ridicules que la plupart des monstres de base qu'on rencontre dans d'autres MMO, bien qu'ils soient surement tout aussi mauvais (et c'est pas plus mal).

Spoiler:

Les quêtes s'enchaînent, les levels défilent, et avec eux arrivent les points de compétences, qu'il va falloir distribuer. Bien que tout ceci ressemble à un vaste foutoir à première vue, vous comprendrez assez rapidement de quoi il en retourne. Petite astuce pour ceux qui désireraient tester le jeu : Ne vous amusez pas à répartir vos points un peu partout. Il est généralement préférable de ne choisir qu'une ou deux compétences à augmenter, ainsi qu'un seul "type" de Skills.

Spoiler:

Une fois les quêtes sur Esod terminée, vous vous dirigerez vers Spirit Woods, où vous enchaînerez les quêtes afin de compléter votre équipement.

Spoiler:

Une fois votre équipement de base durement acquis, vous remarquerez que contrairement à d'autre jeux, votre personnage ne ressemble pas forcément à un pauvre paysan vêtu de tissus et cuir (Doux souvenir de Silkroad Online), bien au contraire, vous aurez déjà une certaine clâsse ! Ouyeah, take a picture baby ~

Spoiler:

Une fois que vous en aurez fini avec les quêtes de Spirit Woods, le principale NPC de l'endroit vous signalera que Esod, votre village de base, est en danger ! En prenant le Portail mis à votre disposition, vous reviendrez au village, qui sera complètement sans dessous dessus, et attaqué par les monstres (tremblez !).

Spoiler:

Terrassez les monstres, rejoignez un soldat d'Esod à la sortie du village afin que celui-ci vous demande de quitter les lieux, direction Waldchen.

Spoiler:

Et c'est ici que la véritable aventure commence ! Bon, évidemment, j'vais pas m'amuser à mettre toutes les quêtes et endroits que j'ai visité jusqu'ici, à vous de découvrir la suite par vous même ! Wink.

Pour l'instant, seuls Bibi et moi y jouons (Wildebeest et Siwon IG), mais j'espère que quelques uns d'entre vous nous rejoindrez, histoire de trouver refuge dans un autre jeu quand S4 vous fait remonter les testicules au niveau de la gorge (ou à défaut de S4, votre souris. Ou votre non-roxxance, ça compte aussi).
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:53

Belle présentation ! ^^
L'aliasing est bien présent lol mais l'univers et totalement originale, comme j'aime !

Mais je n'est pas la tête à un MMO en ce moment mais je le testerai quand même histoire de mourir moins con ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:25

A Essayer =)

Merci Howii pour ce beau descriptif

S.U.N. Online Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:04

Je connait je suis elementalist Lvl25 sur le 1er server et Lvl15 sur le second Et oui C'est le MMO des YnB =P

EDIT : le premier serveur est heberge en corée et le second en europe =) [Klippen]
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:06

Très beau test Howii, c'est vrai que ce jeu et tout bonnement magnifique, mais pour l'instant je profite e ma chance d'avoir une clé bétâ test fermée (très fermée pour le coup xP) du nouveau Gpotato : Aloods. Mais si j'ai le temps un jour j'irai faire un tour dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

Thanks pour ce post mais j'aimerai savoir si l'écart entre l'argent réelle (ap sur s4) et l'argent du jeu et aussi grande que sur s4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:03

Roro tu m'avais pas prévenu que tu ferai un test ! Même pas tu met des images de moi !

Some > bah pour le moment j'crois pas vraiment mais en même temps on est qu'au début. A vrai dire c'pas vraiment comparable à S4, mais niveau argent du JEU bah t'en gagne pas mal beaucoup plus que sur S4 (ex : j'ai 50k et mes armes/armures je les achetes a 800-1000). Pour le moment donc j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

Merci à vous pour vos commentaires Smile.

Ziou ~ Pour ce qui est de l'aliesing, c'est clair qu'il y en a pas mal, mais c'est comme tous les MMO hein, 'faut pas s'attendre à des miracles Razz (Puis ce jeu est sortit il y a plus ou moins 4 ans en Corée je crois, donc bon).

Lil ~ Ouep, j'avais cru voir que les YnB en avaient aussi fait un bref descriptif sur S4 France, et qu'ils sont quelques uns à y jouer. On se croisera peut-être IG du coup :O.

Some ~ Bah comme l'a dit Yuyu, on n'est qu'au début du jeu, donc difficile de dire s'il y a une réelle différence entre ceux qui jouent gratuitement, et ceux qui payent leurs équipements. Je pense que c'est à voir à haut niveau, mais je n'ai pas l'impression que l'écart soit énorme.

Bibi ~ Bah en même temps, j'ai décidé de faire un test après que t'ai leave Razz. J'ai delete mon premier DK et je l'ai refais expressément pour.
Revenir en haut Aller en bas
Benaking

Benaking


Messages : 126
Age : 35

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:44

ohoh, sympa =). Je savais pas que ce genre de jeu existait en multi ^^. En tout cas l'ambiance j'adore, mais il y a truc que je n'aime pas c'est le fait de se déplacer en cliquant et non avec des touches directionnels, car j'ai pas la sensation de contrôlé mon persos et ça me gêne (je shipote =p).

M'enfin, Opak en n'en parlant brêvement a mit la puce à ma curiosité. J'ai donc essayé Allods, en trouvant une clé (faut pas se faire chier a attendre un email hein, c'était plutôt simple ^^). Et je suis tombé sous le charme ( ce qui est assez rare pour moi avec les mmo...Dans le genre galèriens de premières, je suis numéro 1 xD) Graphisme, gameplay, nouveauté (globinoball, quand j'ai vus ça j'étais "mdr", un jeu de foot avec pour ball un gobelin, 2 équipes dans des endroits du jeux malfamé, avec différents terrain, trop fort ^^. PS: le jeu, c'est pas que ça hein, c'est juste un truc à part dans le monde haha^^)

En tout cas, je testerais bien ce jeu Howii, ça à l'air défouloir ^^ (les koréens sont plutôt original, malheureusement, j'aime beaucoup l'asie, mais leurs jeux ne plaisent pas à tout les européens, et je reste un européens haha =p)
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Tu seras comblé alors Bena, puisque les personnages ne se déplacent pas qu'en cliquant avec la souris, mais aussi avec les flèches directionnelles (enfin, avec les mêmes touches que sur S4). C'est d'ailleurs ce que je fais Smile.

Bah si l'un d'entre vous deux se sent d'humeur pour faire un petit teste sur Allods, j'suis pas contre perso Razz. D'après ce que je lis, ça ressemble pas mal à "Blood Bowl", nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:06

Ouh non c'pas pareil Howii x)
Mais je ferai un test prochainement promis je m'en occupe !
Bena faut que t'essayes de me trouver deux clé stp, envoies les moi par mp si tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

-Owii Bena une clef allods please, une clef ! xD-
Sinon ça a l'air sympathique comme jeu, m'enfin faut voir si ça devient pas trop répétitif à force (comme la plupart des mmo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Contenu sponsorisé





S.U.N. Online Empty
MessageSujet: Re: S.U.N. Online   S.U.N. Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.U.N. Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: