~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coin des petits tests perso sur Internet

Aller en bas 
+6
Memoria
PenPen
ZiOu333
SomeNoMai
Helldusk
Sangohan
10 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:11

Je commence Coin des petits tests perso sur Internet Noelca11

Le sujet : Êtes-vous un connard prétentieux?

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Score perso : 40/100 (avec le p'tit Schtroumph Coin des petits tests perso sur Internet 16-4a610)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

Sympa ce topic Sango ^^

Pour ma part 32% hehe

flower
Revenir en haut Aller en bas
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Owned x)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

Powned !!
Citation :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.


Aie! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul Coin des petits tests perso sur Internet Lol. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

CoOl ce test ! C'est exactement moi en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

Ouah GG ZiOu, j'ai toujours su que t'étais un trou du cul Coin des petits tests perso sur Internet Icon_lol .
Moi j'ai fais le même score que Some ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
SomeNoMai

SomeNoMai


Messages : 126

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:03

Pfffff Copiteur de m*rde XDDD Non J'dec on roooocks c'pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Memoria

Memoria


Messages : 66
Age : 33

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:33

Citation :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Moi aussi j'ai un stroumph sango *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:10

Un p'tit 62/100 : D

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Je m'en doutais, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

Citation :
Un p'tit 62/100 : D

Connard prétentieux xD ! J'plaisante moi un p'tit 35 <_<... j'pensais être autour des 50 dommages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:27

51% Perso.

Mais certaines questions avaient pas la réponse que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Daynsse

Daynsse


Messages : 44

Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:30

Spoiler:

Ok... Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des petits tests perso sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Coin des petits tests perso sur Internet   Coin des petits tests perso sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des petits tests perso sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupage des TEST effectuer par les membres de la Team !
» Coin BD originales de bob-omb (au stylo plume)
» Coin des parodies et autres créations originales
» Les News de Vos perso !
» Annoncez vos absences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: