~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Championnat S4 Clan.

Aller en bas 
+2
Kenaru
Howii
6 participants
AuteurMessage
Howii

Howii


Messages : 1195

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:59

Sylna a écrit:

Alors apparemment le tirage au sort a été réalisé ce matin à l'école de mon mec, avec toute sa classe de petites mains qui ne connaissent même pas le jeu (sauf pour un témoin d'une équipe différente de TSN : Morbideman).

Les trois poules sont donc


Poule A

  • SA
  • G-P
  • YG
  • ØmG
  • YnB(s)
  • HL (Beta)
  • LDT
  • *HsY*


Poule B

  • X66
  • D*S
  • SAP
  • TSN
  • FA
  • NH
  • AS
  • RWTC


Poule C

  • DH
  • SK
  • Angels
  • HS
  • -F.L.G-
  • LS
  • YnB
  • HL



Cela va être codé dans la soirée, les matchs pourront être joués dès demain !

Voilà voilà ! Bon après, je sais pas si c'est à nous de voir contre qui on joue ou si c'est les organisateurs qui décident des matchs, on verra bien quand ce sera affiché sur le site d'S4 Clan.

Bonne chance tout le monde ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:54

Bonjour

Une war du Championnat S4 Clan doit �tre r�alis�e d'ici une semaine !
Dirigez vous ici, et mettez-vous d'accord avec l'�quipe adverse pour une date avant celle indiqu�e !

Bonne journ�e, et bonne chance !

Demande effectuée le De À Date de la war Etat
28/10/2009 à 20h46 fr SAP fr AS le 05/11/2009 à 00h00 Acceptée

fr SAP
Les Potirons débarquent ;P
Membres

* Leader fr Slier ( Garçon )


* fr Babal ( Garçon )
* fr Grunge971 ( Garçon )
* fr roropoum ( Garçon )
* fr soshi ( Fille )
* fr totokogure ( Garçon )
* mk TWT ( Garçon )
* fr XiaoMeii ( Fille )

Moila
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:05

Et ce sera les YnB pour les San Area. Tu t'en occupes Ziou ou tu veux que je le fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Je m'en occupe, je te remercie !
Je tiens à précisé que ce topic devient le topic officiel du Championnat. Donc ne créer pas 36 topics...


Dernière édition par ZiOu333 le Mer 28 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Edelan




Messages : 9

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:31

Bonjour Edelan , lead des YnB(S)
Je voulais savoir si le lundi 20h30 ou le dimache 21h serait des horaires qui vous conviennent?
Merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:42

Euh... moi je suis partant pour Dimanche 1 Novembre à 21h30.

Une question, comme se passe le choix de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Edelan




Messages : 9

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

Deux match vous choisissez une map et nous une parmi les deux que chaque team à choisi au départ ^^
Il faudrai proposer ceci à un arbitre
Pour ce qui est de l'horaire j'attends un peu de réponse de mon coté pour confirmer mais ça devrait être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slier




Messages : 4

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Championnat s4 league   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:35

Coucou cher Area San ^^ . Comme vous le savez déjà, nous devons war contre vous pour ce magnifique championnat ( d'ailleurs nous sommes dans une superbe poule je trouve :p ) !
Bon je me présente ^^ Slier, Leadeur des Sap : Soupe Au Potiron . Normalement, on se connait un peu ... enfin bref', et puis ... bah voilà, pour plus de précision demander moi xD .
Alors sinon pour nos horaires de war : que dites-vous de Jeudi 29 octobre, 21h ? ( Pas sûr de pour ma part mais bon, comme c'est les vacances, je ne pense pas que ça va poser problème pour ma team ) Ou si vous avez besoin d'un peu de temps avant de war Samedi soir 21h ? .

Voilà voilà, déso mais on a pas trop de temps pour organiser la war donc jme presse un petit peu pour organisez la war xD.

A Bientôt ^^


PS: j'espère que c'est bien ici qu'on poste les demande de war, sinon je m'excuse ^^
Edit Ziou : J'ai déplacé t'inquiète pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:51

Par contre, ce serait pas mieux de créer un sujet S4 Clan Area, et un autre San ? Histoire qu'on se mélange pas les pinceaux dans l'organisation des wars.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:51

On va dire que c'est le bon poste, pour ma part je ne peux ni jeudi, ni vendredi, ni samedi et dimanche c'est les San. J'avais parlé a Xiao pour qu'elle te demande si Mardi soir a 21h ça vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Edelan




Messages : 9

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04

Je confirme le dimanche qui arrive 21h00 je m'en vais à la recherche d'un arbitre qui n'est pas de notre team XD
Et je vous envois la demande sur le site S4 Clan
J'ai envoyé un MP à pisteur que je ne connais pas vraiment si vous n'êtes pas d'accord sur ce choix d'arbitre envoyez des MP à qui vous voulez hormis law, usageek et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:30

Ok je te fais confiance pour les arbitres. Moi je ne les connais pas personnellement et ok pour dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:06

-Sujet Lock -

Deux sujets viennent d'être créés a cet effet, ils contiennent un récapitulatif des deux wars proposées et seront a présent destinés a toutes les demandes de war concernant le tournoi de S4 Clan.
Il y est aussi indiqué les différents membres présent dans chaque line up ainsi que les horaires des différents match et les résultats.


Pour affronter la line up San Area dans le tournoi :

- Cliquez ici -

Pour y affronter la line up Area San :

- Cliquez ici -
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Championnat S4 Clan. Empty
MessageSujet: Re: Championnat S4 Clan.   Championnat S4 Clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat S4 Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : San Area (Poule A) [Terminé]
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Championnat Fr
» FA vs AS (s4 clan)
» [S4 Clan] SevenSky vs AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: