~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wyb demande de war [Team dissoute]

Aller en bas 
+2
Opak
Soleet
6 participants
AuteurMessage
Soleet




Messages : 2

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:51

Nom de la Team: Watch Your Back www.wyb-s4team.fr

Date du match: Dimanche 20 septembre le soir ???

Type du match: TD

Map du match: STATION 2 // OLDSCHOOL // TUNNEL ???

Autres: Un tit défis Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_smile


Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_bounce Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_bounce Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:54

C'est Shqdow qui a du te parler x)
j'avoue que j'aurais du me taire sur ce coup la car je ne peux pas vous foutre la misère ça c'est sûr bien au contraire mais bon j'ai envie de dire non car je hais ce mec qui se crois vraiment supérieur aux autres mais j'ai envie de dire oui car un match difficile comme celui la pourrai nous être que bénéfique donc ok pour la war mais dimanche c'pas vraiment possible vu qu'il y a les cours le lendemain et que certains n'ont pas le droit au pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

+1 pour Shqdow, ce gars c'est pas des chevilles qu'il a, c'est des baobab.

Il a déjà défié Xorthar aussi, qui l'avait insulté de noob. J'ai bien rit, d'ailleurs. "Kwa, tu mtrète 2 noob !? Ok vazy vi1, jte défi toi é ta team !". Pokémon spotted. J'connais pas trop les WYB, mais vu Shqdow et la réput' de Soleet, j'aurais bien envie qu'vous jouiez contre eux, et que vous les battiez x). Mais bon, c'pas joué, y ont du skill malgré tout ça Razz.

Bref, si war il y a, good luck aux deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

"et la réput' de Soleet"

Dans le sens PGM ou dans le sens **tyran qui insulte tout le monde?**



**sarcasme Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_arrow

Mais il est sympa Soleet d'abord! Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

Réponse B Jean-Pierre.

Edit Opak : Mdr Howii <3
Revenir en haut Aller en bas
Piyuli

Piyuli


Messages : 225
Age : 29
Localisation : France

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04

Uhuh bah moi je ne pourrais pas y participé on fête l'anniversaire de ma mère et on va dans un restau donc je ne serai pas disponible sauf si c'est dans l'aprem


Dernière édition par Piyuli le Jeu 17 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Soleet




Messages : 2

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:34

J'apprécie la rapidité de vos réponses mais un peu moins leur contenue.

Sans vouloir dire que shqd et moi sommes toujours correct envers les joueurs, je tient quand même a signaler que nous commençons très rarement les hostilités et que les conflits sont généralement due aux provocations des autres joueurs !

Apres j'ai peut être une réputation de gros con qui insulte tous ce qui bouge, je trouve cela très simplifié, mais bon on peu pas trop en demander a une communauté qui reste très jeune dans l'ensemble.

Pour en revenir a notre war, si dimanche ne vous convient pas jvous invites a proposer un jour ou vous serez disponible.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:39

Hmm ce samedi c'est trop tôt, ensuite samedi 26 je ne peux pas donc je sais que ça va loin mais samedi 3 Octobre ça vous va ?

Ensuite mon litige avec shqdow et du a un focus qui m'a un peu pomper l'air et je voyais qu'il prenait un malin plaisir a se payer ma tête devant tout le monde et continuer de me focus parce que justement je n'appréciais que moyennement son petit jeu.

J'ai aussi entendu et vu certaines de tes histoires soleet, je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec toi mais il est vrai que tu peux des fois avoir tendance a prendre les gens une peu de haut ce qui est bien dommage car tu as un niveau vraiment énorme et cette attitude qui est surement pas volontaire vient entacher un peu le tout =/

Bref si tu n'as pas aimé le contenus de nos message il faudra nous mettre sévère en war te venger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

Une question c'est pas shadow oushqdow ? Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:22

non c'bien shqdow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:42

Soleet semble avoir arrêté de jouer (il a laissé le compte à un de ses poteaux), et les WYB sont dead aussi a priori
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:56

Dommage c'tait un joueur d'exception ... merci pour l'info en tout cas Sango.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:00

Donc la war ne se fera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wyb demande de war [Team dissoute] Empty
MessageSujet: Re: Wyb demande de war [Team dissoute]   Wyb demande de war [Team dissoute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyb demande de war [Team dissoute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de War ?
» Area Gaming League [Tournois terminé]
» Demande de war ZHeeeN
» Mix-O-Matos demande de war [Annulée]
» demande de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: