~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]

Aller en bas 
+7
.Lilkillers.
Sharsnik
ZiOu333
Sangohan
Opak
So-.
Arzena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:19

Arzena tu voulais qu'on joue la war demain mais moi il est hors de question que j'apprenne la map la veille du match ... donc désolé mais cette semaine c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:50

écoute Opak pour al map j'en ai aucune idée ensuite dans le réglement il n'est pas inscrit que je doive signalez ma map et pour finir dans un délai aussi cours et avec les événement actuelle je fait au mieux je rapelle que l'on a que jusqu'a lundi

Et enfin si je ne t'ai pas donné de map c'est qu'avant de choisir une map il me faut savoir qui joeuc hez nous c'est tou_t et donc pour ça j'ai impérativement besoin d'une date
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:16

Bah ok pour la semaine prochaine mais cette semaine on peut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:08

mais al date limitye est ce lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

Je sais mais organiser une war entre mercredi et Lundi pour nous c'est impossible il nous faut au moins 1 semaine pour la disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02

et bien écoute j'en ai marre de votre petit jeu j'ai aussi entendu des propos d'heldusk qui ne m'ont pas plus je vous prévient donc que j'ai fait un recours et que pour l'instant je fige cette demande de wars jusqu'a ce que ce probléme soit réglé les info sont sur le site de la communauté fr
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

Euh ... pourquoi tu ténerves comme ça ? Pourquoi on devrait faire une war dans les 3 jours qui suivent la demande ? Nous aussi on a des contraintes j'étais pas la pendant une semaine donc tu sais organiser tout ça c'est pas évident...Donc au lieu de monter dans tes grands chevaux et essayer de me faire peur en me disant que tu vas tout dire a papa et maman la communauté fr je pense que faire une demande de delai supplémentaire avec nous aurait été plus judicieux....Sur ce si tu veux nous foutre dans un beau merdier je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:32

Alors sa c'est la meilleure...

On me demande de venir sur Skype pour parler de la war (jetait en plein match mais j'ai quand même la gentillesse de venir )

Bref la m'attendais Vivi-Kun (ainsi que Bigben mais il n'a rien avoir la dedans Razz)

Il me demande quand est ce que ce joue la war...
Je lui réponds que étant donné que je ne joue pas je n'ai pas plus de donnés que lui...et que donc il PM un joueur de la Line Up si il veut avoir plus d'infos...

Et donc il commence a monté sur ses grands chevaux en disant que on savait pas s'organiser et que les war contre nous c'etait fini!! (on est comme vous on n'est pas tous disponible en claquant des doigts...)

Voila de plus je ne voit pas de quelle propos tu parle alors que Vivi-kun me dit qu'il n'aime pas les Area San... (qu'ai je dit de déplacer moi??)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:31

http://s4league.leforum.eu/t1287-Commentaire-AreaGaming-League.htm?start=120#p46899
Merci Arzena pour ta maturité absolument exemplaire, pleurer dans les bras des modos sans même m'en parler avant ... en disant que j'ai eu un comportement non descend putain mais on va ou la ... Tu ne peux pas jouer la semaine prochaine alors on doit tout faire pour jouer avant mais si moi je peux pas on s'en fou ? COntre les French kiss j'ai annulé deux fois donc j'ai eu une pénalité mais la première fois on a eu une semaine de plus donc merci d'avoir voulu choisit une reflxion qui ne convient que toi et de nous avori mis dans un beau merdier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:42

Double post :

Donc il veut une horraire : Dimanche Soir a 21h
Notre map : St2
LIne up :
Sharsnik
Berne (nous aide pour la war en raisons des circonstance)
So-.
Sangohan
Reah

Merci de signaler votre présence, et a notre cher Arzena si compréhensif de nous donner la map de Glace a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:39

Mais de toute façon je te l'avais dit plus de membre avant 3 semaine d'ou l'urgence de ma réaction c'est tout j'en diraiçt pas plus quand a ce que tu as dit vivi ma simplement signalé que tu nosu avais gentiement conseillé d'abondoné puisque l'on était pas assez a cause de vous au final
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:33

Heuuu...Arzena

J'ai dit "A mais de toutes facon si y'a pas le match c'est vous qui avait déclaré forfait"..j'ai dit sa pour rigolé...(Bigben est témoin Twisted Evil )

Je ne sais pas comment Vivi la pris...mais surement pas dans le bon sens Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:47

Bon ben comme vous ne pouvez plus jouer, moi étant un leader incompétent, dépourvu de toute organisation et qui a un comportement pour le moins douteux j'ai fait gentillement une demande pour LES GALJ pour qu'on leur accorde une permission de fait que ce sont eux qui ne peuvent plus jouer dans le temps imparti. Donc ce leader si chiant et si nul va maintnenant continuer de douter de lui même après cette écrasé après de telles accusations et demandes sur son dos.
Merci Arzena.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

Bon déja Opak j'ai pas dit que tu était incompétent ensuite ce qui m'as surtout énervé c'est la blague de Helkdusk je n e savait pas que c'était une blague je m'en excuse au final c'est surtout ton truk qui m'a poussé a faire ça donc je vous ai mis dan sla merde pour rien afin d'évité ce Ban je sais pas si il est toujours d'actualité mais comme c'est ma faute je vais éssayer de réparer mes tord je peux plus ou moins faire appel au particularité de ma team.


Comme vous le savez peut êtres les GALJ ne sont pas une team officiel et ne sont donc pas concerner par le pb des membre qui doivent étre systématiquement des membre de la team puisque nous ne somme pas une team cela ne nous concerne pas la seul chose qui nous concerne est le fait d'étre interdit de prendre un joueurs déja dans le tournoi malheureusement je ne suis pas sure de pouvoir remplacé les joueurs dans ce délai mais je vais faire au mieux si j'arrive a chopper Shigravoth et Antaria ce match pourrais avoir lieu.



Et pour notre mapeuh je vous le signal dés que j'ai pus savoir qui sera la et les aurais consulté
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:23

Ok pas de soucis oublions donc cette histoire et essayons de jouer ça dimanche soir, tu ne vois pas d'inconvénient a ce que Berne joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:41

J'aurais préféré qu'il ne joue pas mais bon je fermerais els yeux pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:42

notre map oldschool
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:59

Berne ne jouera pas du fait qu'il a arrêté s4 a cause de Kagura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Arzena




Messages : 20

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

tu aura quand même les joueurs ou pas sinon ma line Up se composera de

Voltalie (moi) (ThP)
Dollcy (Fy & HL)
Shad. (W²)
Shigra (W²)
Antaria (ThP)

Remplaçant
Jesabelle (ThP)

J'ai eu la confirmationd es W il me manque Dolcy et Antaria donc a leurs ou je vous écrit j'ai 3 joueurs sur plus notre remplaçante donc 4/6
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

Ok donc pour demain soir 21h ?
OSef des joueurs j'ai juste envie qu'on arrête de s'en prendre a moi donc qui est la chez moi demain soir sachant que je veux :
Sangohan
So
Sharsnik
Reah/ Opak
Kenaru

Si So n'est pas la je veux Blacky ou Sarasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:32

Je ne peux vraiment rien promettre de mon côté :s tout dépend si il y a du monde ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Kenaru




Messages : 218
Age : 34
Localisation : Séléné

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:14

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

Normalement je suis là.

Au cas ou t'as pas vu Opak, Sarasa pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:48

Demain soir j'aurais probablement de la famille No
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:34

Je vais faire mon possible pour être là mais ca ne dépend vraiment pas de moi :s désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]   AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Area San .vs. XF [Terminée]
» Area San VS FS [San] ! [Terminée]
» *San Area* Vs [YnB] [Terminée]
» TSN vs Area San [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: