~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée Toulouse [Rencontre IRL]

Aller en bas 
+7
Sangohan
ZiOu333
*Blackrusher*
Sharsnik
Helldusk
.Lilkillers.
Opak
11 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:31

Comme certains le savent, Moon, Ziou, PenPen et moi-même sommes sortis en ville a Toulouse pour rencontrer IRL Sharsnik.
Tout a donc commencé a 13h30 quand j'aperçus au loin ma couille auquel je fis un grand coucou au loin (il était mort de rire le salaud ><), donc on commença par parler avec sa mère pour savoir a quelle heure il devait rentrer (d'ailleurs un mère d'une sympathie rare), nous partions, après que j'ai fait du shopping x) (chaussures et casquette), nous balader en ville pour aller au tokyo café qui est une bibliothèque de manga dans laquelle vous payez heure par heure (une somme ridicule) pour pouvoir lire a volonté manga tout en ayant accès pc illimité et boissons illimitées (d'ailleurs je me suis enfilé en une après midi bien 1,5 litres voir 2 d'ice tea et on a quasiment abusé des boisson au point de vider le stock du mec xD).
Durant cette heure et demi passée au TOkyo Café j'ai pris plusieurs photos de nous 5 dont je vous ai séléctionné les meilleures pour vous donc enjoy :

PS : Une vidéo de dédicace a la team sera uploadée d'ici peu
PS2 : Si les photos sont trop grandes faites CTRL+Mollette souris vers le bas pour adapter a votre écran puis faites vers le haut quand vous avez finis pour remettre normalement la taille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:36

Super ! Franchement a La prochaine j'essaierai de tape l'incruste =P Me tarde la video =P
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:05

Je m'en fous la prochaine fois vous organisez sa sur plusieurs jours et je viens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

Mort de rire les têtes de geek que je tire a chaque fois xD

Bon par contre je referait les dédicaces a l'écrit parceque là on va dire que j'étais ... concentré et que j'ai fais nawak :p
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

En tout cas a refaire en effet car c'était tout simplement mortel de rencontrer ma couille et de s'éclater autant au Tokyo café !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:14

Bouh 'Pak je veux te voir chez moi le 3 juillet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:53

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:06

Journée inoubliable à refaire... voici la vidéo comme convenu filmé par Opak au Tokyo Café :
Le mot de passe et le même que TS ainsi on le met aussi dans les rooms d'entrainement.




Edit Opak' : je tiens a préciser que j'avais fait exprès de garder Hélène et Camilla pour la fin et que je ne les avais pas oublié je voulais simplement faire le tour de tous les membres avant de les citer x)

Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:57

Merci "Ziou Ziou" d'avoir pensé à moi lol!

Sinon OMG le MoonWalk apprend moi Shar! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:44

GG les gars franchement Super la prochaine fois je m'arrange pour vnir
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:39

OMG Zizi tu m'avais oublié >.<.
Bah si vous voulez quand je vais chez moon on se fait ça ;p.
Et sinon Moon et Shar vous voulais pas laisser le jeux 2 minutes pour passer dédicace xD Bande geekaka comme le dis 'pak
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

S'pas tout les jours qu'on a l'occasion de geeker sur une borne arcade xD

Sinon Sango t'fout pas d'ma gueule ! EDIT SANGO : Mais je dis ça sérieux ><

Impressionnant les têtes alakon que je tire en permanence ...

Sinon ouais en fait jvoulais faire une dédikass a toute la team et une spécial dédikass a Zhelene voila voila.

Bien délire les incruste de ZiOu sur les dedikass à Opak xD

Par contre j'mattendais pas à voir Moon et ça m'a fait bien plaisir quoi Smile Paie ton délire xD
Revenir en haut Aller en bas
bigben45

bigben45


Messages : 176
Age : 31
Localisation : 45 tqvu kom le chifr apré mon pseudo

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:06

Vous m'avez tous oubliés.
Ok je sort Arrow

Vous avez l'air de bien vous marrer. Si vous passez à la Japan Expo le vendredi 3, je serai là !!!

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

ok black fait en sorte de venir quand ton père me ramène le PC et je pense qu'on peu organisé une journée a Toulouse (enfin faut demandé a penpen, opak et ziou)
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Pourquoi demander ? On les sort du pumard a 6 h du mat puis on go trainer dans les rues xD
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:23

*Blackrusher* a écrit:
Pourquoi demander ? On les sort du pumard a 6 h du mat puis on go trainer dans les rues xD

avant de faire ça va falloir que sa soi nous qui sortons du lit (et a 6 h du mat pendant les vacc sa va être dure)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:24

Puis faudrait des rue a Brageywars et Lias xD
Non mais bien sûr qu'on s'organisera une sortie. (quand j'aurais remboursé moon pour sa contribution a mon casque skullcandy et quand j'aurais récupéré du fric parce que entre la dernière sortie avec shar et Paris...x))
Faudra tenter que Shar vienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:10

Et mooi ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
So-.

So-.


Messages : 527

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:11

bigben45 a écrit:
Vous m'avez tous oubliés.
Ok je sort Arrow

Vous avez l'air de bien vous marrer. Si vous passez à la Japan Expo le vendredi 3, je serai là !!!

Have fun !

tu verras mon copain Very Happy déguisé en ours normalement ^^ donc il sera assez simple à reconnaitre Razz

Sinon au cas où (pour opak) finalement il y va les 4 jours et il s'apelle Anthony =) mais tu peux l'appeler So et te faire passer pour quelqu'un qui le connait sur un autre jeu XD (oui .. je lui ai pris son pseudo ^^ mais je l'avais déjà dit avant je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:18

En Ouurrsss ?!!! OMG!!! MAIIISS !!! il va crevé de chaud ton mec !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:36

euh possible Very Happy il m'a dit qu'aujourd'hui déjà .. il faisait très chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Toulouse [Rencontre IRL] Empty
MessageSujet: Re: Journée Toulouse [Rencontre IRL]   Journée Toulouse [Rencontre IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Toulouse [Rencontre IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Japan Expo [Rencontre IRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: