~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FunWar] W² VS Area-san

Aller en bas 
+5
ZiOu333
Sharsnik
Opak
So-.
Shigravoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:43

War gagnée sur STATION 2 => 8 - 6
puis perdu sur NEDEN 3 => 3 - 4

Bravo encore une fois à vous tous, par contre veuillez être plu précis sur vos disponibilité parce que Sangohan, tu avait dit que tu n'était pas là ensuite So-. qui était pas sur de rester, Kenaru qui est venu puis parti qui est ensuite revenu puis reparti sur un coup de tête d'ailleurs. Je sais que cette soirée n'était pas facile à gérer avec ces deux wars, mais c'est la première et la dernière fois que deux wars se jouaient en même temps sauf cas exceptionnelle. Donc Kenaru au lieu de s'emporter comme tu l'a fait ce qu'il ma déplu, parle, dit le si tu dois partir ou dit quelques choses, on a tous essayé de te whisper mais nada. Bref...

Nous jouerons surement une troisième manche pour déterminé les vrai vainqueur... A SUIVRE


Dernière édition par ziou333 le Mer 8 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:35

Boh Shigra a dit que ça le dérangeait pas un match nul ^^

En tout cas je tiens a féliciter la team adverse ce fut un très beau match, agréable a jouer sans prises de têtes.

Félicitations aux autres aussi, So-. tu rush toujours aussi bien, Sango super invade, et enfin Black, sniper de dingue...

Par contre, je dit, on a du gros boulot sur Neden-3, surtout si on joue la semaine prochaine les gars, faut qu'on se train un max.

Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:12

Huum sur cette war j'ai mal snipé ... ^^".
Certe il y a quelque action que je n'ai pas raté mais la pluspart je les ai foiré =/.
Go Train rail gun T_T.
Et félicitation tout le monde Smile Joli Boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:04

GG a vous, surtout pour Neden 3 car malgrés une defaite on joue jamais sur cette map est 1 td d'écart c'est pas trop mal je trouve.
GG aussi a BLacky pour sa première war pour laquelle j'ai eu de très bon echos donc continue de t'entraîner et ça va réellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:06

mais non black tu as très bien sniper Very Happy c'était largement suffisant ^^ (je serais incapable de sniper quelqu'un qui est à plus de 1mètre de moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:16

C'est clair moi aussi je sucks trop en snipe ...

Sinon ouais pour Neden-3 certes 1 TD d'écart c'est pas beacoup mais sur le jeu on s'est fait très largement dominé, ils avaient le contrôle du toît, nos attaques n'aboutissaient presque pas... Bref on manque énormément d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:43

GG a vous

Certes faudra vous entrainez sur Neden3 mais bon le score est pas mal pour une map qui n'est pas notre favorite Very Happy

Black m'impressionne de plus en plus... Cool

flower
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:10

Oué c'est clair que l'on c'est fait mené pratiquement sur le toit, et je pense que ce doit être une bonne stratègie. Beaucoup d'anchor et tous sur le toit puis invade par en haut.

Euh Shar on écrit Sux pas Sucks xD ! Comme je Rox fin je l'écrit comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

C'est toi qu'est con...

A la base tu dit je Rocks pas je Rox ... Je Rox c'est les kikoo ki ékrive vite ^^

Donc j'ai le droit de dire je Sucks...

EDIT SANGO : Je confirme...

Edit Opak : Certes Ziou a tort mais bon Shar le dis pas comme ça, il a pas dit que tu étais con ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FunWar] W² VS Area-san   [FunWar] W² VS Area-san - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FunWar] W² VS Area-san
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Area VS X66
» Area San [ESL]
» TTC vs Area San
» Area San vs TSN
» L$é vs Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: