~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T

Aller en bas 
+3
Opak
ZiOu333
*Blackrusher*
7 participants
AuteurMessage
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:27

OMG sérieux la chatbox sert a rien ! elle est en dessous oublié de tous, Comme calag l'a fait remarqué. Je propose qu'on la mette au top du forum (COMME TOUT LES FORUM) ainsi on pourrait parler sans crée de post ....


C'EST QUOI L'IP DU SERVEUR TS ALL STARS ?!
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

Mouai... sa fait un peu gros en haut je trouve... Bref faut voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:33

Oui mais ce serait beaucoup plus convivial une chat box animé où lorsque quelqu'un entre dans le forum il dit Bonjour all ou bonne nuit all ... Car là la Chat et oublier dans un coin du forum elle ne sert a rien. La chat box serai aussi un petit coin a flood Comme ça le forum sera tranquil des floodeur invétérer comme moi. Voilà c'est ma proposition a vous de faire ce que vous pensez le mieu je respecterai votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

Nop la chat box est très bien la ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Bon bah c'est comme tu le veux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:45

C'est vrai que ça gâcherai un peu le design du forum si on la mettait en haut.
C'est plutôt à tout les membres d'avoir le réflexe d'aller voir si il y a du monde qui utilise la chat box.
Mais vu que parfois on a pas toujours le temps de papoter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

Ben je trouve la chat mal foutu aussi ... quand t'es pas connecté tu peu pas voir les messages. ensuite en haut ça gacherai pas le design du tout tout les forum que j'ai connu (et dieu sait que j'en ai connu) avait la chatbox en haut et l'ambiance était super sympa dessus
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:48

Oui mais black on a peut de membres c'est sur qu'on prend une grosse team de 50 et qu'on met une shoutbox elle va marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

C'est vrai que la chatbox est pas super bien foutu je te l'accorde mais bon je sais pas si il y en a des différentes...
Après moi je trouve qu'elle est bien en bas mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
*Blackrusher*

*Blackrusher*


Messages : 191
Age : 30

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

Oui il y en a des différentes, des chatbox ou t'as meme pas besoin de te connecté dessu pour parler, où tu vois les messages que tout le monde se dit dedant. La chat box pourrait éviter plusieur post on va dire casi-inutile.
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

Ah bah dans ce cas faut voir avec Opak ou ZiOu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
bob-omb

bob-omb


Messages : 94
Age : 30
Localisation : St Sulpice de Royan

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

Je suis d'accord que le système est un peu...pas pratique
Mais bon...
De toute manière J'verrais pas trop ou la mettre cette chatbox.

C'est vrai qu'il faudrait la perfectionner du genre...que l'on tombe directement dessus et que l'on puisse voir les messages précédents.

Mais bon y faut voir... (c'est peut être mal foutu mais dans la vie ont fait pas toujours ce qu'on veut hein...?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

Ah je me demandais si ça venait de moi ou quoi parcequ'avant on pouvait les voir les messages précédents sans se connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
bob-omb

bob-omb


Messages : 94
Age : 30
Localisation : St Sulpice de Royan

LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

Sa ne vient pas de toi en tout cas moi je ne les voit pas les messages précédents, pour les voir faut que j'aille dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Empty
MessageSujet: Re: LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T   LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHATBOX QUI SERT A RIEN T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ceriize qui sert à rien mais elle a rien à foutre alors tant qu\'à faire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Boîte a idées-
Sauter vers: