~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AreaGaming'League match vs les shadows

Aller en bas 
+11
Zhelene
So-.
Sangohan
luffy93
Sharsnik
Helldusk
ZiOu333
djdante
Opak
.Lilkillers.
Fye Yukito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kougna

Kougna


Messages : 109
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: war vendredi   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

alors la war est pour vendredi c'est bien sa ? =)
dite moi l'heure. et c'est moi qui aurait le privilege d'avoir le handgun =o
merci team merci *o*
j'espere qu'il seront sympa les shadow ^^
bonne chance a tous et que la meilleur équipe gagne =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-DdK-X.sky
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

Kougna C'est cool de post merci de tes efforts mais appuie sur repondre pas sur Nouveau =D

Et tout est dans le post =)

Vendredi 21h .

MAp : St2 et Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

Je fusionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:21

J'espère que ce que je fais sera pratique :

Joueur pour St2 :
Sango (Présent)
So-. (Présente)
Zheeen (Sans réponse dans ce topic)
Kougna (Présent)
Helldusk (Présent)

Joueur pour Tunnel :
Sango (Présent)
So-. (Présente)
Ziou (Présent)
Kunoo (Présent)
Kougna (Présent)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:35

Oui c'est pratique kunoo merci mais ne t'occupes pas de ça c'est a moi de gérer ça ^^ !
Pour Zheeen il est pas très fofo mais ne t'inquiètes pas je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

Je voulais juste faire sa pour pas te compliqué la tâche... On pourra dire que j'ai fais quelque choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

Nan moi je trouve ça bien Kunoo, comme tu le dit sa facilite les tâches pour Opak.
Très bien Kunoo continu à t'investir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Mercii Kunoo =DDD

Sinon GL & HF =D
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:29

petite question .. le match sera filmé ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: in   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:40

Pour répondre à So-. le match ne sera pas filmé par contre si quelqu'un est pour y à pas de problème ! Wink

Je demande à tout les membres présents pour la war d'être sur TS à 20h45 si à 21h pile il manque quelqu'un je choppe un remplaçant !

Sur ceux si vous avez des doutes sur la line up, elle est au dessus ( post de Kunoo ) !!!

Et ainsi je demande à Sango de prendre la responsabilité de crée la room à moins que ce soit euh qui la créer ou lilkillers !?

@ Toute à l'heure !

PS: Opak est désolé mais il à un problème d'internet ce soir donc il ne sera pas présent c'est pourquoi il m'à passé les directives pour la war de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Fye Yukito

Fye Yukito


Messages : 31

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:00

Ca m'est egal qui cree. Tant qu'il n'y a pas de spectateur et que l'on sait ou elle se trouve.
En free2 serait pas mal jpense. Mdp, faudra nous le dire ^^

Good luck all ! Que les matchs soient beaux
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

Ok pas de problème sera dans : French => Free 2

Nom de la room :
Area San VS Shadows

MDP : ASVSSH


Si Sango tu passe par là dit moi juste Ok pour savoir si tu est bien au courant que tu crée la room !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kougna

Kougna


Messages : 109
Age : 34
Localisation : Noisy Le Grand

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: war   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

a d'accord merci lilkilleur lol
je suis trop nul pour les forum @_@*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-DdK-X.sky
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:04

WAR GAGNEE 10-0 sur les deux maps !


Les screen sont en dessous !


Très bonne war avec une team super sympas franchement gg à vous.
Après récapitulatif, ben juste 1 TD anchor par Sango sur ST2 aucun lag sur ST2 très peu sur Tunnel. Je vous laisse la paroles, vos commentaires sur ce match !


Dernière édition par ZiOu333 le Ven 15 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

Shadow Vs AreaSan

AreaSan Win

Beau match, Thanks.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:53

ZiOu333 a écrit:
WAR GAGNEE 10-0 sur les deux maps !



Les screen sont en dessous !


Très bonne war avec une team super sympas franchement gg à vous.
Après récapitulatif, ben juste 1 TD anchor par Sango sur ST2 aucun lag sur ST2 très peu sur Tunnel. Je vous laisse la paroles, vos commentaires sur ce match !

Hmmm et encore je suis pas sûre qu'on puisse compter ca comme un anchor Very Happy sinon bien joué aux adversaires malgré le fait qu'on vous ai battus, ne désespérez pas ^^ une défaite arrive à tout le monde et vous ne vous en relèverez que de plus bel (je sais pas si ca se dit :s) sinon Kougna proposait un entrainement le vendredi contre vous (idée que personne n'a remarqué sauf moi je crois ^^) c'est vrai que ca pourrait éventuellement être intéressant et motiver plus de monde à venir aux entrainements (je ne sais pas si vous êtes d'accord ni si les area san sont d'accords .. je relève juste l'idée de kougna qui me parraissait bonne ici) bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fye Yukito

Fye Yukito


Messages : 31

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:30

Plop all.

Donc come je m'y attendais victoire des Area, gg à vous.

Commencement :
On a eu de notre coté de gros pb avec skype puis TS qui a beaucoup ralenti notre prepa. 1 des remplacants prévu qui se tape un code erreur 2 sur le serveur francais. Arthek qui est forfait pour cause lag remplacé par Shyne au pied levé si je puis dire. Usageek qui commence a voir des signes de lag, on se demande si Kalomus ne doit pas le remplacer mais pour cause de code erreur 2, cela est impossible. Finalement, la war démarre.

Sur ST2 :
VRAIMENT JOLI. Vous avez très bien joué, j'ai étais impressionné. Surtout par le fait que meme avec 2 anchorers j'ai pas vu un seul anchor à la naab. Le TD anchor est des plus respectables. Vraiment vous avez bien jouez Wink

Sur Tunnel :
Apres etre passé sur serveur italien pour que notre remplacant puisse venir, On a eu droit a un start prématuré qui de notre coté nous a perdu légèrement. On se prend un TD quasiment d'entree. Mais bon par la suite, on se réveille et on reussi a sortir de notre trou. En tout cas j'ai apprécié votre stratégie d'attaque sur cette map. Je ne l'ai pas souvent vu appliquée mais tjs aussi efficace. Encore gg à vous.

Sina, je me suis posé une question... Vous vous dites les cibles avant de tirer? Oo C'est l'impression que vous donniez xD

Voila. Meme si on s'est fait defonce, j'ai apprécié cette war Smile
Vous avez reussi a en faire reflechir certains de la team qui se croyais bon, c'est good.



Enfin, pour l'entrainement, faut qu'on en parle entre admins mais je pense que c'est faisable. Ca nous fera le plus grand bien.

Voila Merci à vous pour cette (courte? Oo) war. Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:37

non on ne se parle pas pour les cibles ^^ moi personnellement dès qu'il y a quelqu'un devant moi j'ouvre le feu, sauf en cas de signe amical ou dans ce cas là(si je vois le signe amical) ca veut dire que je suis trop près et sors la cs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:45

Oui, c'est vrai que je n'est pas fait attention sur Tunnel je ne me souvenais plus que j'étais master donc j'ai voulu me mettre ready et la partie c'est lancé. J'en suis vraiment désolé, j'avais une boule au ventre après car je me suis mis à votre place est j'ai fait "quel con" quoi merde... fin bref vous avez réussi à reprendre le train en route. Pour ce qui des entrainements je sais pas faut en parler à Opak mais comme il à des soucis avec internet il pourra vous répondre que demain dans l'après midi je pense mais c'est une bonne idée. Sur ceux je vous remercie beaucoup de cette war chaleureuse et gg à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:33

Vous avez du potentiels et vous semblez aime le Fun donc je pense que les resultats viendront =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:59

GG a vous pour cette war.
Bon les résultats peuvent décourager mais c'est par les défaites qu'on en apprends le plus.
Pour ce qui est des entrainements pourquoi pas il vous faudra passer sur ts pour qu'on en parle.
Maintenant GG a mes membres qui ont apparemment très bien joué donc je suis fier de vous et désolé sango de t'avoir privé de Pekin express.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:46

ha si et petites questions pour les shadows Very Happy est ce que vous trouvez qu'on a "abusé" sur les emote? :s
Revenir en haut Aller en bas
Fye Yukito

Fye Yukito


Messages : 31

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:24

Non pas spé.

Sinan ouai on a beaucoup appris ^^
Surtout pour ST2. Mais bon ce n'etait que notre seconde war, un jour on vous battra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:42

Bah gg à tous j'aurais aimer être là mais à ce moment la j'étais encore en Rep. Tchèque dans le bus xD

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:28

Fye Yukito a écrit:
Non pas spé.

Sinan ouai on a beaucoup appris ^^
Surtout pour ST2. Mais bon ce n'etait que notre seconde war, un jour on vous battra Very Happy


et encore on avait pas sharsnik Very Happy mais bon peut être qu'un jour vous serez les champions francais on ne sait pas ^^ tout comme nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AreaGaming'League match vs les shadows   AreaGaming'League match vs les shadows - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AreaGaming'League match vs les shadows
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fye Yukito, ambassadeur des shadows
» Championnat S4 Clan War : Area San (Poule B) [Terminé]
» Match contre imaGin
» AreaGaming'League match vs les GALJ [Terminée]
» Match Amical contre la team Meteora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Matchs vs Teams-
Sauter vers: