~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout vos jeux en wifi avec des code amis

Aller en bas 
+4
Leolyth
Howii
Sangohan
kircha
8 participants
AuteurMessage
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37

alors je crée se topic pour m'arquer tout vos code amis sur tout les jeux ( PS3 , Wii .. ) meme si je crois que ya que nintendo qui donne des code amis alors :

DS:

jump ultimate stars CA : 1118 2747 6338

yu gi oh 2008 : 0044 6867 8357

( j'en ais plein d'autre mais je donne les 2 auquel je joue le plus )

Wii :

BWIIBATTALION WARS 2 : 197 752 766 472

mario kart wii : 0602 6392 4351

( pour ssbb ma wii n'arive plu a le lire T_T je vais rééssayer )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Moi aussi même chose ça veut plus le lire, mais peut-être que si je trouve des tournevis en Y je pourrais nettoyer la lentille, seulement j'ai un peu peur de foirer mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

Go to section Multimédia ~
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

envoie la au SAV il t'en repasse une nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Hors de question! j'ai trop investi dessus : 3 jeux CV / Chaines Internet, Photos etc... / Beaucoup de jeux (dont certains ne peuvent pas être copiés INCLUS SSBB!!) / et impossible à rendre car j'ai déjà devissé un truc alors je peux toujours en racheter une.

Et en plus j'ai la Wii depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:11

ba mes tout sur une carte SD et on a pas besoin de la garantit ^^ ( va sur le site de nintendo tu verra )
Revenir en haut Aller en bas
Leolyth

Leolyth


Messages : 6

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:19

SSBB, certaines consoles (les premières surtout) n'arrivent pas à le lire, il faudrait soit mettre à jour le firmware de ta console ou devoir la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:34

le jeux je les finis XD ma wii ne va pas bien depuis que je suis revenue du maroc ( pourtant je m'aider un drap dessus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

"ba mes tout sur une carte SD et on a pas besoin de la garantit ^^ ( va sur le site de nintendo tu verra )"

Tu devrais savoir que tous les jeux Online ayant eu une mise à jour(?) ne peuvent être copiés, ça exclue MK Wii, Dragon Ball Z BT 3, SSBB, Mario Strikers...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:00

Moi j'ai eu la wii une semaine après la sortie et SSBB marche toujours très bien ... puis si il marche plus je me le télécharge puis me le grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:16

Excusez cette question..d'inculte peut etre xD...SSBB=???? lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:43

Super Smash Bros Brawl, même moi qui n'ai pas la Wii et qui n'y joue pas, je l'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:16

Ah pas de bol Exclamation en effet certaines wii ont du mal à lire SSBB car il utilise un DVD double couche

Je vous donnerez mes codes amis plus tard car j'ai la flemme d'aller voir la ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Leolyth

Leolyth


Messages : 6

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Opak a écrit:
Moi j'ai eu la wii une semaine après la sortie et SSBB marche toujours très bien ...
Bien pour ça que j'ai dit "certaines" =p
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:12

mon jeux remarche =D :

super smash bros brawl CA : 1204 0665 4631
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:17

Ouais mais malheureusement le online de SSBB est injouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Mitsu

Mitsu


Messages : 12
Age : 31
Localisation : Sous ton lit.

tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:19

Mario Kart DS: 004478 286835.
Zelda: 0774 7814 7726.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vos jeux en wifi avec des code amis Empty
MessageSujet: Re: tout vos jeux en wifi avec des code amis   tout vos jeux en wifi avec des code amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vos jeux en wifi avec des code amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Games
» Topic des jeux en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: