~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation So-.

Aller en bas 
+9
Sangohan
Helldusk
ZiOu333
Sharsnik
Opak
Howii
PenPen
Zhelene
So-.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

Hmmm je sais pas par où commencer :s

Dans la vraie vie je m'apelle Nel-Elena Vanbeest (je suis d'origine hollandaise ^^) J'ai 21 ans, j'adore le basket et .. euh .. je suis à la fac =) en LEA (langues étrangères aplliquées).

Dans le jeu c'est So-. (trop bien mon pseudo au passage Razz) elle ressemble à une écolière. Ma carte préférée c'est station 1, celle que je déteste station 2. J'aime pas trop les death match (je vois pas d'intérêt en fait :s) ni les parties avec seulement les armes au corps à corps.

Ma personnage doit être niveau 22 ou 23. J'aime bien attaquer et j'adore marquer des touchdowns Razz

voilà je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi ^^

Et je me souhaite la bienvenue sur le forum en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

Mdr !!!
Bienvenue !!! et enchanté de te connaitre !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:33

Oï ! Bienvenue !
On est vraiment beaucoup à aimer le basket sur ce fow ! C'est cool !

PS : évite le noir please
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:44

Yeah, content de te voir ici ~ On a déjà eu l'occasion de play ensemble, et tu gères plutôt pas mal je trouve, même sur Station 2. Bref, toussa pour dire qu'on recrute plus vraiment normalement, mais que moi, le beau, le grand, le Belge, le "Howii The Pleasure", ne suis pas contre ton entrée au sein de la team ! La classe, nop ? (h)

PS : Fais pas gaffe à PenPen, il est tendu du string niveau couleurs d'écriture, le noir est très bien, parfaitement lisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Merci pour votre accueil ^^

Sinon pour le moment je ne suis pas venue dans le but d'être recrutée Wink je sais que vos effectifs sont pleins mais c'est toujours mieux de jouer de temps en temps avec des gens qui savent jouer Razz


Allez pour PenPen j'écris d'une autre couleur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:18

YOUHOUUUUU il y a Soooooo-. ! ^^
Bienvenue a toi la miss (si je peux me permettre du fait que tu aie 5 ans de plus que moi ><) !
Si tu aimes le basket alors nous on t'aime !
J'espère que tu te plairas a jouer avec nous et a lire nos post parfois inutiles scratch !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

Hey, bienvenue à toi en cette triste fin de vacances pour nous ...

Je t'ai encore jamais vu IG mais je pense que ça ne saurait tarder Wink

Une fille de + c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:07

Irasshaimasu !!! Wink
(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

t'attends pas à des prouesse extraordinaires sharsnik :s je suis pas très forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:04

HeyoUuu Bienvenue a toii Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:46

Hello chère étudiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:06

Hello-ow~ !

Welcome ! Les Area San sont les plus grand, les plus bow~

J'me présente, Yuuba The Reckless j'espère qu'on aura le plaisir de jouer ensemble ! (Quand j'aurai enfin réparé le pc è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:55

Hi, C'est moi Kunoo j'espère te rencontrer IG... J'espère que tu te plaira ici et puis Welcome !

Allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
*-MoOn-*

*-MoOn-*


Messages : 315
Age : 31

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

bienvenue a toi j'espère que tu te sentira bien dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:39

Honnêtement miss (^^ je continue a te nommer de la sorte a moins que ça te dérange =]) tu roxx sévère, tu dis que tu détestes Station 2 mais tu fais des score impressionnants dessus tout comme station 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

T'aime Station1 <3<3 T'aime pas Station2 <3<3 T'aime le Basket =]

Tu roxx Du pate de poney ! [Dr1zzer Evil or Very Mad ]

Bienvenue sur le Forum de la Area San =)
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Alors toi t'en loupes pas une, depuis quand t'aimes pas station 2 et depuis quand t'aime le basket ... T'es un gros lèche mon pote xD.

PS : So-. ? Un jour un visage sur le trombinoscope ? ^^^Gros crevard en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Lol, il a faim 'Papak, très faim xD Y a plus Sonsaku, hop, on va aller caresser So- dans l'sens du poil ~

PS : Je ne me permettrais pas de te vanner sur ta pilosité heing So-, c't'une expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Roh mais des que je suis gentil avec quelqu'un que j'apprécie et que cette personne s'avère être une fille je passe pour un jeune donjuan qui veut absolument une fille T.T, c'est une fille donc je la traite comme telle je suis pareil avec sonsaku et Zhélène...
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

Rah la la dés qu'il s'agit d'une fille de suite on voit les lèches bottes....bon bah si tu aimes le noir écris en noir je m'y ferais ^^ (puisque c'est comme ça moon tu peux reprendre tes anciennes couleurs qui agressent les yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:08

Hmmm pour la photo ok mais faut que j'en fasse une bien alors ^^

Sinon je suis sûre tu dis à toutes les filles qu'elles sont fortes à S4 Razz Et j'ai 21 ans et je vous l'ai pas dit mais .. j'ai déjà un copain ^^ donc de toute façon de ce côté là c'est fichu parce que je l'aime ^^ Hmm peut être une photo avec mon copain d'ailleurs c'est une idée Razz et comme il joue de temps en temps sur mon compte .. vous le connaîtrez ! Razz
Et au passage c'est pas parce que je suis une fille qu'il faut me traiter différement, j'ai des choses où je suis forte d'autre moins mais j'ai pas besoin qu'on me prenne pour une petite chose fragile hein Wink


Dernière édition par ZiOu333 le Mar 24 Fév - 1:17, édité 1 fois (Raison : Illisible désolé ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

Ah bah gg les mecs vous m'avez fait passer pour un jeune coq de 17 ans qui veut se serrer une femme de 21 ans T.T .
Non plus sérieusement So-., j'ai jamais eu d'arrière pensées avec toi et je suis comme ça avec toutes les filles ^^.
Ensuite j'espère que toi ou même ton copain jouerez encore longtemps avec nous et que vous ne rejoindrez de temps en temps sur teamspeak, quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenue autant l'un que l'autre ^^.

Ps : Stop me faire passer pour un pervers que dieu je suis votre leader les mecs !
So-. peux toujours t'appeler miss ? Ou tu préfères ma grande x) ? ^^


J'vous jure un jour je serez dans les dossiers des flics comme pervers potentiellement dangereux qui se jette sur n'importe quoi, veux pas de copine IG moi j'aime une fille que je vois tous les jours ... huhu faut pas que je le dise ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
So-.

So-.


Messages : 527

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:35

hmmm non miss ca me dérange pas du tout ^^ au contraire c'est mignon Razz

sinon pour le teamspeak moi je veux bien venir quand vous voulez mais j'ai pas de micro (enfin si mais la carte son fonctionne pas et franchement j'ai toujours du son .. donc je vais pas la changer juste pour parler surtout que j'aime pas trop ^^)
Je vais essayer de trouver une photo bien histoire qu'on se moque pas après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

Yeah T'inquiètes Miss (^^) tu peux venir sans parler au contraire tu pourras nous entendre raconter n'importe quoi sans pour autant nous demander d'arrêter x).
Pour la photo une de toi avec ton copain histoire qu'on puisse vous voir tous les deux et pas de soucis a part de Puppu et Kunoo on se moque de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:26

Opak a écrit:
pas de soucis a part de Puppu et Kunoo on se moque de personne xD

Mensonge, t'as rit hier quand j'ai sorti "Foumbi", salaud ! Excuses moi de vouloir respecter la manière de parler de nos aînés les Koréen ! x)

[Flood off. Le prochain que je choppe, j'le viole (N'en profites pas pour flooder du coup 'Papak, j'te connais xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation So-. Empty
MessageSujet: Re: Présentation So-.   Présentation So-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation So-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarasa ----
» Ma Présentation <3
» Ma présentation °°
» [Présentation]
» Ayu- Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Présentations-
Sauter vers: