~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic des nouveautées

Aller en bas 
+5
ZiOu333
P3RF3CTD4RK
PenPen
Yume
Opak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:28

Je crée ce topic pour qu'on parle ici même des futures possibles nouvelles armes et skill.
Je commence par des images trouvé sur jeuxvidéo.com
La première montre un perso avec les fameuses griffes mais on aperçoit aussi une espèce de cross de hockey ...
je vous laisse voir ça
Topic des nouveautées S4lewb10
La deuxième on aperçoit une fille avec seulement cette "crosse"
Topic des nouveautées S4lewb11
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yume




Messages : 181
Age : 70

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:52

Je veux le Katana !!!!!!
Topic des nouveautées 1_122110

Egalement les Nouveaux habits

Topic des nouveautées 24_110
Topic des nouveautées S_v10

Le Concept Work exclu d'une futur arme en cours de developpement en Corée

Topic des nouveautées W210
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

Ouah le Katana !!!
Je le veux également pour devenir un samouraï !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Yume




Messages : 181
Age : 70

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

Quel Genre de Samourai ?


Topic des nouveautées 1_15_112
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:53

Je trouve ceux de gauche vachement plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:03

ya pas je veux le katana et pour etre ni l'un ni l'autre x)



il a l'air géniiiaaal
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Oué ceux de gauche sont stylé et le gars à droite ressemble a Mugen mais le mugen de maintenant de 2009 quoi et sinon le Katana à l'air excellent, S4 à de l'avenir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

J'ADORE les habits du gars à gauche ! (dommage qu'il soit barbue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:05

Le Katana ne sera apparemment pas disponible pour les joueurs, les seules images/vidéos où on a pu l'apercevoir, c'est sur des PNJ/Boss du futur mode Arcade, donc 'vaut mieux pas s'emballer trop vite.

Sinon pour les costumes "anciens" postés par Yume, j'y crois pas trop perso =° Mais le bouclier servant d'arme à l'air plutôt pas mal par contre ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:45

Si tu cherche bien sur internet j'ai vu en vidéo ou le costume existait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume




Messages : 181
Age : 70

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:44

Ayé le sheild que je vous avez presenté en artwork est enfin implanté sur la version KR

Topic des nouveautées 28i_110
Topic des nouveautées 28i_310
Topic des nouveautées 28i_210

Il paraitrait que le Vital Shock est voué a disparaitre vu les problèmes d'équilibre de puissance qu'elle produit (arme trop cheated )
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:00

xD merci pour ces infos Yume !
Ça M'a l'aire fortement intéressant comme arme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:23

J'avouu troww styler le bouclier Very Happy



flower
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:02

Le bouclier s'appellera Le Smash Rifle, et sera capable de tirer comme des SMG / de frapper au CaC. Ca a l'air sympa dit comme ça, mais vu la vidéo, ça a pas l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

Bien sympa cette petite vidéo Howii, Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

On peut pas trop se rendre compte de la puissance car contre des centry c'est pas très impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Howii

Howii


Messages : 1195

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:52

Topic des nouveautées Notice_01-ca0b8a

Une nouvelle map TD implantée chez nos aînés les Koréens ? Peut-être, mais plas plus d'infos pour l'instant. La map a l'air bien stylée quand même <3

PS : Confirmation, la map est bel et bien implantée chez les Coréens, et ce depuis peu. J'vais fouiller YouTube jusqu'à ce que je trouve une vidéo de la map, mais ce sera certainement pas pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:41

Ca fait un peu de temps que ça y est :
http://www.s4source.com/forum/index.php?showtopic=2172
J'ai oublié de vous le mettre, j'arrive pas trop a comprendre par contre, pas trop bon en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Boudu ! Elle est magnifique !
Plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

Traduction postée par Detsou sur le forum de S4L France :

Detsou a écrit:

http://www.s4source.com/forum/index.php?showtopic=2172

Hello everyone, Reiki here

Just wanted to get to you guys on the ground breaking news that's sweeping the nation. You heard it here first. Pentavision would be working on three new maps this year and the first has been revealed. It's big, it's sleek, and it's TOUCHDOWN. A new map in S4 League?! OMG! It's Temple-M!

En gros, Reiki ( admin de s4source ) nous fait part d'une nouvelle des plus alléchantes. Pentavision travaillerait cette année sur 3 nouvelles maps, et nous fait donc découvrir la première, un TD, du nom de Temple-M. ( Huhu, -M, ça peut laisser penser qu'il y en aurait d'autre ? o_ô )

Topic des nouveautées Ta_M_RESIZED

As stated earlier, Temple M is going to be a TD map. We're not sure about the spawn points, but this looks to be like an outside map so there will be some flora as well as a lot of building. From the pictures, we can deduce that a lot of fighting is going to be done on the inside of the temple as well. Look forward to it, it's going to be awesome!


Comme dit avant, Temple M sera donc une map TD. Rien n'est sur quant aux points de respawn, mais on dirait bien que c'est une map à l'extérieur avec un peu de forêt, plantes, plantations, ( traduisez flora comme vous voulez xD ) ainsi que des bâtiments. Depuis la photo on peut aussi voir que ça se jouera aussi à l'intérieur du temple ( voir des temples, vu que c'est sensé être symétrique. En tout cas, on voit bien des entrées ). Gardez un œil là dessus, ça risque de devenir AWESOME YEAH FOCKIN' DUUUUUDE §§§ ... pardon.



Sinon, cette mise à jour a été pour le 24 mars - c'est-à-dire aujourd'hui - pour nos amis coréens. Le nouveau mode Arcade serait pour Avril, si j'ai bien compris ce qui avait été dit sur le fofo S4source.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:38

Hep hop, une vidéo trouvée sur YouTube, une ! (Avec le Smash Rifle en prime).



Comme on s'en doutait, il y aura bel et bien un palais (de 3 étages) par équipe. Les palais ont l'air assez vastes, avec des possibilités d'attaque énormes (ça sent le flood du block et de le double ancho à plein nez toussa) ainsi qu'un potentiel assez vaste. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lasers dans les palais (peut-être un peu trop ?), ce qui restreint pas mal les passages à empreinter ... Mais bon, c'est assez difficile à juger uniquement avec la vidéo (Nottons aussi qu'il n'y a pas moyen de monter sur le toit apparemment ... dommage, ça auait pu être sympa comme planque pour un sniper).

Au passage, j'aime beaucoup le bruit des tires du Smash Rifle (qui a l'air d'être assez précis finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:13

Elle est absolument magnifique mais peut être un peu grande car avec tout ces mur et étages comment repérer ou est le fumbi ? Un mec peut facilement semer la défense je pense mais bon ça reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

Elle est peut etre un peu trop grande pour moi...mais c'est vrai qu'elle est jolie et il y a l'air en effet d'avoir beaucoup de possibilité

A tester Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:04

Superbe !!
Je pense qu'il va bien falloir jouer en teamplay dans cette map.
Vivement sa sortie chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

"Sinon, cette mise à jour a été pour le 24 mars - c'est-à-dire aujourd'hui - pour nos amis coréens. Le nouveau mode Arcade serait pour Avril, si j'ai bien compris ce qui avait été dit sur le fofo S4source."

... Question

Ils ont déjà le mode arcade chez eux

... Exclamation Shocked

OUI A NOUS LE MODE ARCADE EN AVRIL cheers

La map est sublime je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveautées   Topic des nouveautées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau topic
» Topic des anniversaires
» Topic des jeux en flash
» Area San a 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> S4 League :: _Bla Bla S4-
Sauter vers: