~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Jeu Ninja-Mx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Ninja-MX

Étant un grand fan de Naruto, je suis tout le temps a la recherche de site interressant et je suis tombé sur ce site:
Naruto-Mx - Votre Source Absolue Sur Naruto

Ce site et vraiment génial, avec dossiers très complets galerie d'image, scan, épisode, etc...
IL existe les même pour Bleach et One Piece.
Mais voila je viens vous parler d'un jeux créer pour le site.
Il s'agit de Ninja Mx

http://www.ninja-mx.com/

Voici en quoi consiste le jeu :

Le Jeu Ninja-Mx 49756Le Jeu Ninja-Mx Ban

Qu'est-ce que Ninja-MX.com ?

Ninja-MX.com est un jeu de gestion/stratégie jouable par navigateur (donc rien à télécharger).
Ce jeu est en partie inspiré du manga Naruto, ainsi vous vous retrouverez dans cet univers de ninja.


En quoi consite ce jeu ?
Vous êtes le kage de votre village, le but étant de faire évoluer votre
village, produire des ressources, construire des bâtiments, entrainer
des ninjas puis attaquer les autres villages, ce qui vous fera gagner
de l'expérience, ainsi votre personnage augmentera de niveau.

___________

L'llure de jeu qui ne nécessite aucun installation puisqu'il se joue sur le navigateur et assez simpliste, cependant je suis tombé très vite accro même si il n'est pas tout de suite très facile a comprendre.
Il est aussi possible de créer des clans avec d'autres villages pour faire des gueurres avec d'autres clans.

Voici Quelques Screenshots :
Spoiler:

Donc pour moi c'est un jeu très sympa et prenant.

Petites dernière choses les ressources sont quelques choses de dure et important dans le jeu.
Il est possible de ce faire des ressources par des batiments mais aussi en cliquant sur le lien ce-dessous donc soyez généreux quand vous passez cliquez juste une fois pour votre leader ^^. Merci


Soutenez Area San
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

Je suis désolé c'est un avis subjectif mais, le jeu ayant des allures de Travian et une qualitée graphique douteuse (encore ça passe...) disons que... je ne te retrouverais pas dans ce jeu lol!

Je suis déjà passé dans ce genre de jeu (SpaceInvasion) et c'est à cause de ça que je suis devenu No-Life ><

PS: Je je je , je sais a parler tout le temps de moi j'ai les chevilles qui enflent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:14

Ces genres de jeux ne m'interesse pas trop...Surtout si tu l'a trouver sur un site de Naruto Evil or Very Mad



flower
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:28

Tu n'est pas le seul Opak , moi aussi j'y joue , vu que j'ai un PC en mousse ( de rechange ) , je me tape les jeux en PhP xD .
Mais bon faut l'avouer je pense que c'est l'un voir le meilleure Jeu Php que je connaisse peut-être dû au tchat que j'aime bien
Le Jeu Ninja-Mx Icon_biggrin

Donc si tu joue a Ninja-Mx , tu dois connaitre le dérivé ( enfin si tu veut appelé sa comme sa vu que c'est le même jeu.. ) ' World Of Shinobi '
Tiens en même Click Le Jeu Ninja-Mx Icon_razz Soutenez Raruto Sama .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:39

Ce déterrement de topic quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

En plus ça m'a saoulé, je suis lvl 21 et je fais que la même chose, donc je me suis mis en mode vacances jusqu'en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Tenzii

Tenzii


Messages : 86
Age : 33
Localisation : Japon - Paris - NewYork &amp;amp;lt;3

Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:09

Ta bien fais car de toute manière , l'administrateur du jeux ne donne plus de nouvelles aux modérateurs , ce qui fais qu'ils ont démissionnés xD , mais bon ont essayent de faire remmettre les choses en ordre.. Bref maintenan les foutus cheateurs vont envahirent le jeux... --' Raah je rage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tox.k.g
Contenu sponsorisé





Le Jeu Ninja-Mx Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu Ninja-Mx   Le Jeu Ninja-Mx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu Ninja-Mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Multimédia-
Sauter vers: