~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annoncez vos absences !

Aller en bas 
+44
Clik-ici
Sangokei
Azzenoth
Pluie
Kuma
Nijouichi
MeyMey
Pikapika
Cramble
Lutix
Daynsse
SomeNoMai
Memoria
Kiimie
Xorthar
Piyuli
Benaking
H.S.Alucard
bigben45
Kougna
clzemz
Shaa
Sarasa
Reah
bob-omb
Calag
*Blackrusher*
Sangohan
luffy93
So-.
.Lilkillers.
Zhelene
Helldusk
P3RF3CTD4RK
Kunoo
*-MoOn-*
Sharsnik
PenPen
ZiOu333
Yume
kircha
Opak
Howii
Yuuba
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:34

Oui allé stop HS flood svp kunoo a raison ^^

Kunoo fait gaffe a ton orthographe =p:
*Kunoo repart en chantant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Howii

Howii


Messages : 1195

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:47

Sharsnik a écrit:
Bonjour, voilà, une mauvaise nouvelle... :

Dimanche alors que j'étais en plein match, j'ai d'un coup eu un écran bleu me parlant de vidage de mémoire physique et de driver (je connaissais le vidage de mémoire physique mais pas l'histoire des drivers).
J'ai attendu que ça se finisse, j'ai rallumer mon PC et depuis mon PC ne reconnait plus le périphérique USB de ma neuf box, il me met périphérique inconnu...
J'ai changé de port, regardé si c'était le cable qui avait un prob's mais rien...


Tout ça pour dire que je n'ai plus internet sur mon PC jusqu'a une durée indéterminé, j'espère que j'arriverais avec mon frère a réparer ça le W-E prohain (il est pensionnaire). Je n'ai donc pas accès a S4 avec ce PC.

Bon jeu à tous Wink

30min plus tard...

En fait le sujet c'était pas enregistré et j'avais pas vu, donc j'ai du news, c'est la neuf box qui est défaillante visiblement, car j'ai essayé avec le portable de ma mère (celui avec le quel je vous écrit actuelemment).Donc on va en demander une autre et faudra voir quand elle arrive, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

Gné ? J'ai cru que même la 2ème fois il ne s'était pas envoyé -_-

Bref c'est bon pour cette semaine j'ai prit la connec de mon frère mais je vais quand même demandé à ce qu'ils me renvoient une 9box car le W-E il voudra la connec.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

Merci de nous savoir prévenu shar et espérons tous que tu puisses rejouer très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

Ouais nan mais je te dis pour cette semaine je suis opé, pour le W-E le soir c'est mort si j'ai pas reçu la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:26

Zhélène a écrit:
Bonjouur tout le monde !!! ^-^
Je sais que ca fait longtemps que je n'ai pas manifesté sur le fofow' et sur s4 ces temps-ci...
Et donc.. Je voulais vous dire que je serais encore plus absente.. Pour mes révisions au sujet de mon brevet blanc qui approche à grand pas.. et il faut que je me bouste!!! ^^'
Bref.. Mon brevet blanc aura lieu le jour des cerisiers en fleurs!!! .*'~ <3
Maiiis !! Aussi le jour de mon anniversaire!!! >.<
Allée !!! Gambarei Zhelene!!! >.<
Sayonara mi na !!! (-->Désolée pour les fautes d'orthographes japonaises.. j'ai pas chercher ç trouver si ca s'écriver comme ca!!) xP
Bi$0uX' ~*'.

J'vais déplacer le sujet dans annonces puisque tout le monde poste ses absences là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

Merci Howii pour cela !
Bonne chance a toi Zhélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
PenPen
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
PenPen


Messages : 1170
Age : 31
Localisation : Tokyo-3

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:56

Ouais bonne chance et ne t'inquiètes pas le brevet blanc c'est généralement pas trop dur (à part les maths pour moi ><)mais c'est parfois plus dur que le brevet (comme c'était le cas l'année dernière je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_Pen
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:36

Franchement moi le premier brevet blanc ça s'est bien passé sans avoir réviser, et je sais pas s'il y en aura un 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

bonne chance zhelene mais si ma soeur la eux tu peu l'avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
P3RF3CTD4RK

P3RF3CTD4RK


Messages : 162
Age : 30
Localisation : en train de tuer et de recuperer des compo sur les yian kut-ku!

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:31

Brevet blanc t'en chie à mort (personnellement )


Genre 14 en FR (merci le 19 de dictée !!)
8,5 en histoire
9 en Maths

ça c'est le brevet blanc


27/40 en fr
18,5/40 en histoire
38/40 en maths

ça c'est le brevet

Le brevet est fastoche donc si t'es forte au brevet blanc tkt pas pour le brevet!
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:00

Ouep bon, c'est gentil de souhaiter bonne chance à Zhee, mais stop le flood là plz ~

Edit by Howii : Stop foutage de gueule là Lil, j'demande poliment d'arrêter le flood, et toi tu continues juste derrière u_u J'ai supprimé ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Howii

Howii


Messages : 1195

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Double poste pour vous prévenir que j'serai absent à partir de vendredi jusqu'à ... bah, je sais pas trop °° .

Comme vous le savez probablement déjà tous, j'ai énormément de problèmes avec mon pc et je fais mon maximum pour limiter les dégâts, mais bon, faut pas s'leurrer, j'suis loin d'être une bête en informatique ... J'ai appelé un pote qui viendra chercher mon pc vendredi pour le réparer ce week-end, il me le rendra dès qu'il en aura fini avec (je sais pas trop quand, donc).

Donc voilà, pas de conneries pendant que j'suis pas là, parce que Tonton Howii va sévir sinon x) .
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Tkt pas !!! Wink En tout cas bonne initiative de faire réparer ton PC au moins tu va pouvoir revenir et remettre ton ptit humour sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Kunoo

Kunoo


Messages : 205
Age : 29

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Bonsoir, je serais absent Vendredi soir pour l'entrainement (Pas complètement sur) et ce week end aussi (Sur a 100%). Ensuite lundi 6 je pars direction Berck sur mer, avec mon collège. Je revien le vendredi de la même semaine et je ne sais pas si je serais présent ou non pour l'entrainement, le samedi je sais pas si je serais la (Préparation de ma communion) et Dimanche (Jour de ma communion).

Voilà Bye
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:15

Ok merci pour ces info's et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:17

Donc de 1...Howii vivement que ton ordi soit reparer
de 2...Kunoo bah bon voyage scolaire et bonne communion Very Happy
de 3...Mon frere ayant eu un nouveau jeux pc il fait son gros no life...donc je suis beaucoup moin sur S4 je sais pas si vous l'avez remarquez...
Je serais bien entendu tjr present pour les wars ou les entrainement Razz


flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:24

Moi comme je l'ai dit, pas la samedi, l'annif du samedi dernier qu'a été reporté pour mauvais temps.
Mais je pense être la pour l'train.
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Zhelene is Come Back !!! <3 .*~
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:57

Yeah ça assure, alors ça s'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:07

En effet bonne initiative !
Je prends le relais a partir de ce soir donc...je serai sur TS vers 18h30/19h...et sur S4 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

Sa va faire du bien de te retrouver mon petit Opak Very Happy

...Mtn que t'as perdu l'habitude je pense pas que tu rush toujours aussi bien que moi sur St2 hein Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
.Lilkillers.

.Lilkillers.


Messages : 1011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:42

Je m'en fait pas pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

Bon bon j'annonce ma sublime absence~ !

Moi Yuuba The Reckless sera pu la pendant les vacances, une absence à durée indéterminé soit => ADI !

J'serai pu là à partir du 16 avril plus précisément... juste au moment où j'commençais à devenir bon (T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36

Roooh Yuuba jamais tu reste trankilou chez toi plus d'une semaine...abuzed Sad

Je penserai a toi Crying or Very sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncez vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annoncez vos absences !   Annoncez vos absences ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncez vos absences !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Forum :: _Annonces-
Sauter vers: