~#¤ Area San ¤#~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grades ou pas?

Aller en bas 
+6
Opak
Howii
ZiOu333
Lunati
Helldusk
Sangohan
10 participants
AuteurMessage
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

J'ai pensé à un système de grade suivant le niveau des joueurs de la team et des autres

Membre
Confirmé
Elite
Joueurs d'autres team(Facultatif)
Non-Membre
Admin
Modérateurs
Fondateur(Facultatif)

Ca pourrait aider à faire des Line-Up pour les IT, en prenant dabord les élites en priorité (en clair les plus forts)

Je pensais aussi à faire un petit test le Week-End que n'importe quel membre peut participer, pour voir si il peut changer de grade

Mais j'ai quand même un peu peur que certains Confirmés ou Elites se moquent de certains Membres parce qu'ils sont plus fort (si tout le monde se dit "mature" ça devrait pas poser de problèmes) , alors je voulait savoir si c'est une bonne idée ou pas d'instaurer ça

Revenir en haut Aller en bas
Helldusk

Helldusk


Messages : 976
Age : 28

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

Personellement je suis pas troop pour les membre n'etant pas elite ni confirmer pourrait se sentir inferieur et se decourager ou baisser les bras et je pense que dans une team il ne faut pas se mettre en competition...mais bon ce chooiii reviien entierment a Opak et Sango je respecte totalement ton idee qui n'est pas bete du tout king

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lunati

Lunati


Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonne

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Je n'en vois pas forcément l'intéret. Une team est composée de 15 membres environ, et je pense que chacun est assez intelligent pour se souvenir du niveau de chaque joueur l'entourant.
De plus, cela demande une part de travail plutot importante, mais tu le prends en charge (d'après ton post).
Et enfin, cela ne fera que créer pleins de groupes peuplés de quelques membres, et la cadre (sur l'index) présentant les ggroupes sera bondés ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiOu333
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
ZiOu333


Messages : 2020
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =P

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:44

Moi je pense pas que ce soit très bien car les Admins il y en a deux (Opak et Nash2) puis les Modos c'est pareil (Moi et PenPen) donc pourquoi il en faudrait encore d'autre ?!

Moi je ne trouve pas sa intéressant désolé mais c'est mon avis, ils faut voir le reste de la Team ce quelle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://areasan.1fr1.net
Howii

Howii


Messages : 1195

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

Je rajouterais aussi que niveau esthétisme, c'est LE truc qui fait bien forum de kikoolol : une chiée de groupes et de couleurs, ce que je trouve pas forcément joli. Mais bon, on pourrait toujours se rajouter des grades pour le fun, juste en dessous des pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Messages : 949
Age : 31
Localisation : In UrAnus...

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

Ok OKAY! j'ai compris x) pas la peine d'en rajouter non plus Grades ou pas? Onion310

Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Certes c'est une bonne idée...mais l'implantation de grade pourrait créer des inégalités entre les différents membres et j'avoue que cela ne m'enchante pas vraiment. En tout cas merci sango pour ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
Yuuba

Yuuba


Messages : 527
Age : 37
Localisation : Station 2

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:20

C'est sûr que voir Puppu au rang d'élite sa serai difficile pour certains.... *s'enfuit*

J'plaisante ! xD !! Nah c'est une proposition de Sango, mais bon les autres ont un peu raison j'ai rien à ajouter mis à part p'tete prendre le truc "joueur d'autre team" sa pourrai peut être servir =o !

PS : J'viens de remarquer, notre fofo est tellement populaire qu'on attire même les autres team xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zhelene

Zhelene


Messages : 441
Age : 30
Localisation : On the $tars, Near the Moon~*

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25

Mdrr !! x)
Je pense pas que ce soit le fofo qui soit populaire XD
C'est les teams qui sont attirés par les news teams pour pouvoir faire de news wars =)

...
euh .. là jme demande si se que je dit là... c'est la même chose que tu a dit twa..
Olallalla >.<
Je perds la tête!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharsnik
~#¤ Staff Area San ¤#~
~#¤ Staff Area San ¤#~
Sharsnik


Messages : 1435
Localisation : 09

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

En gros elle a dit que vous etes nul et que les grosses team recherchent des new team nuls pour gagner des wars.

(Non je rigole xD)

Bonne nuit tout le monde.

Howii a écrit:
Je rajouterais aussi que niveau esthétisme, c'est LE truc qui fait bien forum de kikoolol : une chiée de groupes et de couleurs, ce que je trouve pas forcément joli. Mais bon, on pourrait toujours se rajouter des grades pour le fun, juste en dessous des pseudos ?

Bon les couleurs ça peut aller à la limite, mais j'avaou que quand il y à trop de grades qui font genre "Chui le Pplus fort T Trop Naz !" c'est moyen quoi (j'ai pas dit ça des grades que t'as roposés) mais c'est très bien comme ça quoi :p

Sinon oui (*tape l'incruste sur le forum :p) je dit un groupe du genre Team Tatata, avec un couleur spéciale (oopas) c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Opak
~#¤ Area San Admin ¤#~
~#¤ Area San Admin ¤#~
Opak


Messages : 2569
Age : 32
Localisation : Toulouse

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:16

Non pas de couleur pour les autres team non plus c'est notre fofo, je ne vais pas créer 33 groupes (bien sur j'exagère) pour chaque team...On a les groupes : Admin, staff, membres de la team puis membres tout cours. je pense que ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://areasanopak.carbonmade.com/
kircha

kircha


Messages : 116
Age : 29

Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

moi je verrais bien une couleur pour les line up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grades ou pas?   Grades ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#¤ Area San ¤#~ :: ~> Autres :: _Boîte a idées-
Sauter vers: